Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

CLIO II phase 2, 1,5 DCI, rouge, expression, 3 portes.


Invité §NAT673qi

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Phi228rJ

 

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif à tous,

 

Nathy bonne journée à toute la famille et gâte bien tes petits.....

fais de grosses bises à Luka de ma part....et fais lui souffler une nouvelle fois "sa bougie" de ma part,

avec retard je lui souhaite un très

 

http://www.avatars-mania.com/images/cartes%20et%20gifs%20anniversaire/anniversaire/cartes%20anniversaires/carte%20enfant%20%20joyeux%20anniversaire%20.%20Carte%20anniversaire%20gratuite.gif

 

et surtout bonne semaine laborieuse.

 

Bises à tous

:love: Philette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif à tous,

 

Nathy bonne journée à toute la famille et gâte bien tes petits.....

fais de grosses bises à Luka de ma part....et fais lui souffler une nouvelle fois "sa bougie" de ma part,

avec retard je lui souhaite un très

 

http://www.avatars-mania.com/images/cartes%20et%20gifs%20anniversaire/anniversaire/cartes%20anniversaires/carte%20enfant%20%20joyeux%20anniversaire%20.%20Carte%20anniversaire%20gratuite.gif

 

et surtout bonne semaine laborieuse.

 

Bises à tous

:love: Philette

 

 

Bonsoir Philette,

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour Luka, il a été gâté, un énorme doudou plus gros que lui, une jeu d'éveil et des tonnes de vêtements.

Pour moi, une nouvelle semaine recommence, CERISE est prête et m'attend avec le plein. Je lui ai prévu quelques travaux le temps de mon absence sur PARIS, elle ira au garage pour enfin avoir un phare neuf, une réparation de parebrise, une biellette et un nouvel embrayage ;)

 

Je te souhaite une bonne soirée, bisous ma Philette. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

J'ai pas compris pour les étoiles!!! c'est parce que tu suportes les verts? J'y comprends rien à ces étoiles!

 

Bonne nuit à tous, une nouvelle semaine recommence.

 

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

J'ai pas compris pour les étoiles!!! c'est parce que tu suportes les verts? J'y comprends rien à ces étoiles!

 

Bonne nuit à tous, une nouvelle semaine recommence.

 

Bisous.

 

Nan nan, rien à voir :lol:

 

Allez les Verts quand même plip60.gif.3deb725564770bb8694aebea9929cf6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

J'ai pas compris pour les étoiles!!! c'est parce que tu suportes les verts? J'y comprends rien à ces étoiles!

 

Bonne nuit à tous, une nouvelle semaine recommence.

 

Bisous.

 

 

Pour les étoiles , avoir les 5 il faut déjà aller sur tout le forum , ne pas troller , après tu as le max , il faut être gentil pour avoir les 5 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

Pour les étoiles , avoir les 5 il faut déjà aller sur tout le forum , ne pas troller , après tu as le max , il faut être gentil pour avoir les 5 :p

 

Ouaip, pis des fois, quand t'es gentil quand même, on t'en vire une paire, un hold up quoi ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les étoiles , avoir les 5 il faut déjà aller sur tout le forum , ne pas troller , après tu as le max , il faut être gentil pour avoir les 5 :p

 

 

J'en connais qui ne sont pas gentils et qui ont 5 étoiles quand même.

 

Ouaip, pis des fois, quand t'es gentil quand même, on t'en vire une paire, un hold up quoi ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Exact, et là, c'est de l'injustice flagrante, ..................mais, ce n'est pas bien grave.

 

Bon, Nathy, bonne nuit, et bonne semaine à Paris.

Cerise va être contente de rentrer en cliinique.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

J'en connais qui ne sont pas gentils et qui ont 5 étoiles quand même.

 

 

Oh que oui ! 5145986_OUI3.gif54..gif.a3703badaa381abdda3c091c04c1d15c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Tiens, un p'tit tour sur le topic de ma COPINE.png5..png.b0b7a41808fc8a443edbf08fa4114ea0.png

 

plip60.gif.521ed576b91a841ca9e8ba3f6ef6beed.gif à tous et bonne journée [:plip60:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

:coucou:

 

La patronne est repartie bosser pour une grosse semaine !

5 jours de rentrer tard, coucher tot, repas à base de bounty et de magnum... (et les mauvaises langues diront également de strings ! :p )

 

Allez courageuse Nathy, on est avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

:coucou:

 

La patronne est repartie bosser pour une grosse semaine !

5 jours de rentrer tard, coucher tot, repas à base de bounty et de magnum... (et les mauvaises langues diront également de strings ! :p )

 

Allez courageuse Nathy, on est avec toi !

 

 

 

coucou

 

je suis rentrée kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif demain réunion d'information toute la journée et mercredi ReTeTe.

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

:coucou: Nathy !

Donc demain et mercredi c'est un peu de tranquilité qui s'annonce pour toi : tant mieux ! :oui:

 

Quoi de prévu ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

:coucou: Nathy !

Donc demain et mercredi c'est un peu de tranquilité qui s'annonce pour toi : tant mieux ! :oui:

 

Quoi de prévu ce soir ?

 

 

Je suis raisonnable : une pomme :ange: et dodo assé tôt.

 

Demain celà sera beaucoup de blabla et j'espère qu'ils n'enlèveront pas mon mercredi car c'est une réunion de 2 jours normalement; J'ai des rdv ce mercredi en plus :??: mince j'ai zappé de poser la question :q

 

Allé alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif et gros bisous mon ami Sky! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif Bonsoir,

 

Après une journée en réunion, où j'ai dû boire au moins dix cafés car je m'endormais, je suis rentrée à bon port.

 

Cerise assure un max...je me demandais quand j'allais recevoir mes pneus pour le scénic, ça urge :o:o

 

Comment allez-vous mes chouchous?

 

MesCyr, ton collègue avait-il récupéré sa mégane?? on a pas eu de news!

 

Bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Content de te revoir Nathy !

Nous (moi), ça va tres bien ! :oui:

Je sens que tu va vite croquer une pomme avant le dodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

Content de te revoir Nathy !

Nous (moi), ça va tres bien ! :oui:

Je sens que tu va vite croquer une pomme avant le dodo...

 

 

 

:D Hello Sky,

 

Et bien, je n'ai pas mangé de pomme ;) mais un yahourt aux fruits.

J'ai pas le courage de finir de regarder Volver, je vais au dodo.

Contente de voir que vous allez bien ;)

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

Pti coucou a tout le monde et surtout a la miss Magnum :p

 

 

Monseigneur est trop bon de passer par ici! :lol:

Comment vas-tu? Moi, j'ai abandonné les magnums façon le prochain on partage ;)

 

Je suis allée à Bourg en bresse pour le rdv du médecin expert, punaise il m'a mesuré de partout. Et blabla, c'est du sérieux tout ça, j'espère au moins être bien indemnisé!

 

Sinon total de mes achats 4 euros 95 pour une paire de boucle d'oreille fantaisie...économe la fille.

 

Bisous à tous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Monseigneur est trop bon de passer par ici! :lol:

Comment vas-tu? Moi, j'ai abandonné les magnums façon le prochain on partage ;)

 

Je suis allée à Bourg en bresse pour le rdv du médecin expert, punaise il m'a mesuré de partout. Et blabla, c'est du sérieux tout ça, j'espère au moins être bien indemnisé!

 

Sinon total de mes achats 4 euros 95 pour une paire de boucle d'oreille fantaisie...économe la fille.

 

Bisous à tous et bonne soirée.

 

 

Le Medecin expert ? il t'es arrivé quoi?

 

C'est bien tu es économique :D

 

Donc pu de Magnums si tu as abandonné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...