benoui Posté(e) le 7 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 BONJOUR j'espère être au bon endroit pour poster ma voiture : 307 HDI 1.6 90cv de 2007 confort pack 235000Km environ voila depuis peut , le verrouillage ou le déverrouillage de la voiture est impossible en appuyant sur les boutons de la clé , la pile a était changer , la coque est neuve ( elle a 5 mois ) la voiture démarre bien pas d'anomalies survenues ( sauf pare-brise changé , idée d'entrée d'eau n'est peut-être pas à exclure , mais j'y croit pas ) j'ouvre les portes à la clé au barrillé la centralisation au démarrage ne va plus , je ferme la centralisation au bouton avec la clé dessus merci pour les solutions CORDIALEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoui Posté(e) le 27 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier Bonjour bon voila j'ai résolu mon problème merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisp57 Posté(e) le 27 janvier Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier bonsoir pourais tu nous dire d’ou sa venait sa pourais me servir est servir a d’autre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés