Invité Shasha Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Bonjour, j’aimerais avoir quelques avis avant l’achat de mon 1er véhicule. j’ai fait 2 visites une pour une celerio de 2016 66000km a 5290 et un Kia picanto de 2013 70000 pour 5200 les 2 sont propres et pour le moment la celerio gagne sur l’âge et la Kia sur le design pouvez vous me donner vos avis utilisateur sur ces 2 véhicules côté confort et consommation ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Solcarlus1744 Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Hi J aurais un petit faible pour la Célério....(consos, fiabilité). Et 3 ans d écart, c est beaucoup pour le même prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dede91fr Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier je souscris aussi pour la Celerio, le mienne consomme 4,2l difficile de faire beaucoup mieux (pour la picanto voir les consommations sur sprimonitor mais je suppose qu'elle consomme plus). La mienne est de 2017 et 70 000km et aucune panne, juste l'entretien courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés