Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

fuite joint d'injecteur


Invité §mik617Yz

Messages recommandés

Invité §mik617Yz

Bonjour

 

Je suis comme bcp d'entre vs, avec une fuite au niveau d'un joint d'injecteur sur ma C4 110cv.

Et je viens de faire deux devis et donc deux listes de travaux differentes

1ere devis: Changement du joint coupable de cette panne,resserage des autres injecteurs, plus nettoyage du cuircuit d'huile avec un produit, plus vidange, plus filtre, plus huile(5w30) pour 360 euros

2eme devis: changement des 4 joints et nettoyage des injecteurs pour 240 euros

 

Du coup je sais pas lequel prendre moi, et j'ai besoin de vos avis :??:

D'avance merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

Bonjour

 

Je suis comme bcp d'entre vs, avec une fuite au niveau d'un joint d'injecteur sur ma C4 110cv.

Et je viens de faire deux devis et donc deux listes de travaux differentes

1ere devis: Changement du joint coupable de cette panne,resserage des autres injecteurs, plus nettoyage du cuircuit d'huile avec un produit, plus vidange, plus filtre, plus huile(5w30) pour 360 euros

2eme devis: changement des 4 joints et nettoyage des injecteurs pour 240 euros

 

Du coup je sais pas lequel prendre moi, et j'ai besoin de vos avis :??:

D'avance merci a tous

Le 1er est plus cher mais il est idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! le problême sur ces moteurs, c'est que souvent un ou des injecteurs se grippent dans la culasse, quand on le sort, on dirais que l'injecteur a séjourné dans de l'eau de mer ! ça c'est quand il veut bien sortir aprés de longs efforts, et il y a celui qui ne veut rien savoir et qu'il faut "charcuter" pour le sortir, et il sera à remplacer d'office ! donc, soit on s'occupe seulement de celui qui fuit et en général celui-ci vient, et on resserre juste les autres, soit on veut tout remettre à neuf, mais avec les risques que ça comporte ! pour ma part, à force de pratiquer, je commence à pencher de plus en plus pour la première solution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Le mieux serait d'opté pour la 2 ème solution avec un nettoyage et changement de l'huile moteur + filtre à huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

de toute manière, à chaque fois, on fait vidange + filtre à huile, et c'est normal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...