antoine.abn Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier bonjour, j'ai besoin d'aide ma moto (50cc aprilla sx) ne monte pas dans les tours et lorsque je roule elle fait comme des accoup aider moi svp🥲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scourz06 Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Bonjour Antoine abn, Si j'étais à votre place et si votre 2 roues est à carburateur, je vérifierais : - la bougie en premier et je la changerais, S'il n'y a pas d'amélioration , - le carburateur et sa cuve et le gicleur de puissance et l'absence de saleté , - un petit coup d'œil de l'intérieur du réservoir pour contrôler son état de propreté. Bonne continuation Scourz06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés