Invité Neo Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour à tous Je possède une OPEL Insignia B Grand Sport 1.6 CTDI 16V S&S 136 cv Boîte auto Depuis quelques jours, le voyant moteur s'est allumé, accompagné d'une perte de puissance moteur et la boîte de vitesses qui rétrograde en 5ème. Même en passant la boîte de vitesses en manuel, elle refuse de repasser la 6ème. Hier j'ai déposé mon insignia au garage pour une révision complète (huile, filtre, etc) sur le retour tout fonctionnait à nouveau normalement. Plu de voyant, ou de perte de puissance ou de problème de boîte de vitesses. Ce matin lors d'une accélération normale, les problèmes sont revenus. (voyant moteur, perte de puissance, et rétrogradage de la 6ème à la 5ème). Si des mécaniciens ou tout autre personne pouvait m'apporter des informations, j'en serai ravi. Merci à vous Neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Popaul Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier salut, vous pouvez faire un diag du voyant moteur vous-même avec un boitier OBD à 7e chez Carter-Cash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Ça faisait longtemps la pub carter cash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Neo Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Bonjour Popaul Je vais suivre ton conseil. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés