Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Achat véhicule neuf chez Aramis auto : manque d'accompagnement


Dikha
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai acquis récemment le 16 décembre une Suzuki vitara hybride chez Aramis auto. Le véhicule neuf provient de Pologne. Ils m'ont dit chez Aramis qu'il faut s'inscrire sur le site de SUZUKI pour obtenir le carnet d'entretien qui est désormais numérisé.  Celui qui est dans le véhicule est en polonais. Ce que j'ai fait grâce au lieu qu'ils m'ont fourni.  Après envoi de la carte grise et plusieurs relances je reçois un mail du chargé de clientèle de SUZUKI France qui me dit qu'ils ne peuvent pas me fournir le code car cette plateforme est réservée à ceux qui achètent leur véhicule chez un concessionnaire que ma voiture n'est pas enregistré chez SUZUKI France. 

J'ai transféré le mail chez Aramis qui me dit qu'ils n'ont pas le droit que le véhicule bénéficie de la garantie constructeur et que je ne suis pas seul dans cette situation leurs clients essuient des refus de la part des concessionnaires.

A part ce constat Aramis auto ne me trouve pas de solution.

Que dois je faire rendre le véhicule dans le cadre de 30j satisfaite ou rembourser? 

Un problème récurrent ne doit-il pas être pris en charge pas ce mandataire? 

N'y a-t-il pas de risque à garder un véhicule non reconnu par  SUZUKI France ?

Merci pour vos avis.

Pour tous ceux qui concernés quelle actions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...