Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

Audi Garantie Occasion Plus


Invité AudiOcca
 Partager

Messages recommandés

Invité AudiOcca

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements concernant un diagnostic/réparation de mon véhicule. J’ai acheté une Audi A1 auprès d’un particulier qui l’a lui même acheté d’occasion en concession Audi, j’ai pu faire la demande de changement de propriétaire de la garantie. A ce jour je rencontre deux problèmes qui ne pense me seront peu coûteux à la réparation (bouton de vitre conducteur qui ne permet plus la descente automatique + AppleCarPlay qui se déconnecte par moment), j’ai contacté Audi qui m’ont parlé d’un rendez vous nécessaire pour un diagnostic à environ 250€ qui « normalement sera pris en charge par la garantie » et les réparations dépendront de la cause du dégât.
De nature méfiante j’aimerais savoir si quelqu’un sur ce forum a déjà eu recours à un diagnostic de son véhicule sous garanti et comment se passe la prise en charge : s’il s’agit d’une avance qu’est ensuite remboursée, si je ne sors rien de ma poche, si je dois contacter ma garantie (qui est de Volkswagen si j’ai bien tout compris!) ?

 

désolé pour les questions peut être bêtes, je ne m’y connais pas trop et j’ai déjà eu affaire à des arnaques et à ce prix je préfère me renseigner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véhicule garanti  tu as rien à payer...

c'est simple..

donc tu aménes le véhicule et tu signes rien..

sinon 250 balles pour brancher la valise et faire la recherche de panne!!

ils sont gourmants chez audi...

çà coute dans les 80 euros...

le tarif normal...

pour un véhicule non garantie... c'est la procédure une recherche de panne...

puis un devis  et ordre de réparation...

c'est normal... pas mal de clients  réparent pas quand c'est pas une panne immobilisante...

si on leur demande 1000 balles!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...