nono84240 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) Bonjour Désolé de créer un nouveau post ... j'ai juste besoin de savoir si il y a un éclairage des compteurs durant la journée ? Je n'arrive pas à lire ma vitesse ... Si un gentil membre pouvait me répondre, ce serait drôlement sympa. Merci merci Modifié le 11 janvier par nono84240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaif72 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) Oui sinon les modes d'emploi ça existe. A défaut, il suffit d'allumer ses feux. Modifié le 11 janvier par jaif72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono84240 Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Une réponse comme ça, je n'en ai pas vraiment l'usage. Si vous regardiez attentivement votre "mode d'emploi" vous verriez que l'on n'en parle pas. Et, quand on circule dans la journée, mettre les phares n'y change rien. Si, sur votre Mazda, vous n'avez pas ce problème, me le dire m'aiderait grandement ... Mais bon, demain je tomberai le tableau de bord pour vérifier de visu si il y a des ampoules claquées. Franchement, j'attendais un peu plus de convivialité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djay38 Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février Il y a l'affichage tête haute de série. Bien pratique pour suivre sa vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Robinton Posté(e) le 14 février Signaler Partager Posté(e) le 14 février Hello sur ma CX3, les compteurs sont éclairés par derrière dès le démarrage, y compris en plein jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaif72 Posté(e) le 14 février Signaler Partager Posté(e) le 14 février L'intéressé parle de la première génération de Mazda 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés