Invité assadour Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Bonjour,j'ai un touran de 2005, TDi j'ai un bruit dans le moteur,je suis aller voir un mecano,qui me dit volant moteur, comment être sûr,car vitesses passent bien,embrayage pas de soucis,mais fait ce bruit au ralenti et quand j'appuie sur pédale d'embrayage plus de bruits et aussi quand je roule,merci pour les réponses que vous pourrez me donner afin d'être sûr,car ce mecano me demande 1800€ pour volant et embrayage plus main d'oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Inconu Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Regarde ton liquide de refroidissement peut être que t’as besoin d’en ajouter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés