SkodaFabia88190 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai une odeur très forte de "metal brulé", et de la fumée qui s'échappe de coté de la roue arrière droite, je pense au freins vu que je stationne en légère pente (pas le choix dans ma rue et pas de garage a plat), je stationne avec la première enclenché et le frein à main sur la position 2 (tirer 2 fois quoi). Au matin, ou même en début d'après midi, au démarrage, j'enleve le frein a main, aucun soucis, mais il me parrait très mou (genre on peut serrer le frein avec une ficelle attaché dessus), et une petite retenu lors de l'acceleration, J'ai essayé de rouler en marche avant et arrière , j'ai bien desserer le frein a main, mais rien ne change sur mon soucis. Des idées de cette odeur ? Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopyus Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 11 heures, SkodaFabia88190 a dit : Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai une odeur très forte de "metal brulé", et de la fumée qui s'échappe de coté de la roue arrière droite, je pense au freins vu que je stationne en légère pente (pas le choix dans ma rue et pas de garage a plat), je stationne avec la première enclenché et le frein à main sur la position 2 (tirer 2 fois quoi). Au matin, ou même en début d'après midi, au démarrage, j'enleve le frein a main, aucun soucis, mais il me parrait très mou (genre on peut serrer le frein avec une ficelle attaché dessus), et une petite retenu lors de l'acceleration, J'ai essayé de rouler en marche avant et arrière , j'ai bien desserer le frein a main, mais rien ne change sur mon soucis. Des idées de cette odeur ? Cdt. hello, ton soucis ressemble beaucoup à un étrier de frein qui reste collé à ta plaquette, d'où la retenue à l'acceleration, fumée et odeur. Je pense qu'il doit etre grippé et ne revient pas à sa position initiale, en fait c'est comme si tu freinais tout le temps. Elle a combien de km ta fabia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés