Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

C180 appuis tete arrieres ne marchent pas


Invité §smi555ho

Messages recommandés

Invité §smi555ho

bonjour, j'ai un souci mes appuis tetes ar ne tombe pas. J'ai demonter le bouton le moteur et je me suis rendu compte que le moteur ne se mettais pas en marche quand j'appuis sur le bouton. Ensuite le bouton s'allume quand je mes les phares ce qui veux dire que le jus passe donc le souci vient d'entre mon moteur et mon bouton. ya t'il quelque chose a verifier entre ces deux point. merci.

Est t'il possible que la petite ampoule marche et que l'interupteur non? Vut qu'ils sont au meme endroit

le moteur pneumatique doit t'il se mettre en marche lorsque j'appuis sur le bouton?

shematuyaux.jpg.893b2b3c8812074930aebb39fef84e82.jpg

shamomoteur.jpg.6aa98067566b8ebbaba8c17f4955a3fc.jpg

shema.jpg.5ce5ad10f59497c2d40c53a1ca303f5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

rien du coté fusibles ?

y'a pas une fuite dans le circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

Non les fusible sont controler bon. a moin qu'il soit bon et qu'en fet il ne marche pas. Ca arrive ca?????

Fuite je ne pense pas car la pompe se mettrai en route et tournerai dans le vide, comme quand j'ai debracher les tuyaux blans(sur la photo en haut) et que j'ai actioner le mecanisme pour ouvrir la male la pompe c'est mise a tourner 10 sec. Donc si il y a fuite la pompe doit quand meme tourner.

Ce qu'il me faudrai c'est que quelqu'un qui est une classe c teste si la pompe se met en route quand on appuis sur le bouton des appuis tete. comme ca je saurai si mon probleme se limite au chemin du bouton a la pompe. ou plus sachant que la mienne ne s'actione pas

pfff quelle galere pour une petite broutille :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

je sais comment ça marche, mon frère a une C180 ;)

en fait il y a un réservoir d'air, donc quand j'appuis le bouton on entend juste le dévérouillage des appuis-tete ...

et pas la pompe :non:

je pense aussi qu'il y a une sécurité en cas de fuite pour que la pompe ne tourne pas en permanence.

c'est bien moteur en marche que tu éssais ?(ou en position 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

oui j'ai essayer moteur en marche.

Je vais essayer de t'expliquer ce que j'ai vue, sur la pompe parmis les tuyaux blanc 2 vont au appuis tete je les ais suivi. Donc normalement l'air qui passe a l'interieur par bien de la pompe comme le principe de l'ouverture du coffre puisque c'est le meme moteur. Mais si tu dis qu'il y a un reservoir d'air ou est-il. J'ai aussi entendu que certain fonction marchaient pas depression ce qui veut dire que le moteur ne se met pas en marche car ca serais une aspiration d'air. Je pense

apres quand tu le fais dans la voiture de ton frere peu etre que tu ne l'entend pas la pompe car si tu est dans l'habitacle non?

en tout cas c'est sympa de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

la pompe se met en marche dés que je met la clé, sinon commence par le début pour éviter de t'embrouillé, commence par regarder si le courant arrive a l'interupteur et si il repart une fois que tu appuis.

si non, ça vient des fusibles ou parfois ils s'oxydent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

Il me faut un appareil pour ca non. Apres comme tu le vois sur la photo plus haut, l'interupteur est sur un circuit. La petit lampe au milieu marche donc je pense qu'il y a du jus. Mais aussi je ne l'ai pas dis le bouton a droite de la centralisation ne marche pas non plus mais les warning eux marchent donc je jus doit bien arrivé dans le circuit, en plus c'est une prise brancher derriere qui prend les 3 boutons

mais par contre ca m'interresse au sujet de la depression etant donne que la fermeture et les appuis tete marche a l'air. Le probleme va avec les 2 je pense. apres a savoir comment se crée la depression. Il parait que sur certain modele (je sais plus si c'ets la mienne ou une autre) tu peux debrancher un tuyaux par la sous le siege et que tu peu tester la depression dans les tuyaux en mettant ton doigt

Apres les fusible il sont propre et on l'air nikel donc je pense pas.

Il parait qu'il y un quelque chose (un boitier ou autre)qui concerne la depression et qui est dans le moteur. ce qui serait cool ca serait de trouver un schema des tuyaux et tout ce qui concerne l'air de toute la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

OK mais alors si tu peut vérouillé la voiture a clé mais pas avec l'interupteur puisqu'il n'a pas l'air de fonctionner non plus, y'a plus de chance que le probleme vient du circuit imprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

oui avec la clef ca marche. il y a juste ces 2 boutons qui ne marche pas. demain je vais essayer d'appeler mercedes et leur demander si le circuit peu deconer sachant que les voyants lumineux marche et le bouton des warning aussi. si le souci vient de la j'espere que le circuit ne coute pas trop cher, et qu'il n'y est pas besoin de passer la valise pour le changer comme ca je me le fais. et aussi savoir si les appuis tete tombe avec aspiration de l'air ou propulsion d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

Monaco tu as peu etre raison, j'ai appeler mercedes et manessfrance. les deux mon dis...

etant donné que ma fermeture marche le reglage de mes phares, la clim le souci doit bien venir du circuit de l'interupteur. Il coute 50 euros chez merco et 42 chez maness. Donc je vais changer ca. Apres si cela ne marche pas ba je ne saurais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

ça doit venir de là, si les lampes fonctionne c'est parceque c'est allimenter a part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

oui je vais le changer, peu etre pas tout de suite mais des que c'est fais je posterais le resultat sur le forum. J'espere que c'est bien ca. Je croise les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

salut bon sypma les 50 euros dans mon c.. Donc voila maintenant que j'ai un bouton neuf ba je sais pas quoi faire. Je saurais qu'il est neuf. par contre j'ai aspirer dans les tuyaux blanc et la surprise mes appuis tete tombe. Donc en gros le truc ou la pompe qui fai le depression ne marche pas.

Qu'est ce qui fais la depression. C'est ma question aujourd'huis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

Merci monaco, cependant j'ai quelque info qui pourrait etre interressant concernant mon probleme. j'ai appeler mercedes et je lui est parler de ma pompe. Je lui est expliquéque j'avais 3 tuyaux blanc(donc ceux de la photo plus haut) qui etait branché au meme endroit. 1 qui va a l'ouverture du coffre et les 2 autres qui vont au appuis tete. La le mec me dit que ca n'est pas normal les appuis tete ne doivent pas etre branchés avec l'ouverture du coffre. Donc il est possible que sur ma pompe arriere les tuyaux soit mal branchés ou inverse.

Une hypothese c'est que la pompe a deja griller une fois et elle a ete remplacer pas une autre d'une mercedes plus vielle qui na pas les appuis tete(possible vue la maniere dont elle etait placée lors de mon 1er demontage). donc la fonction n'y serai pas. sachant que la fermeture arche avec la clef elle devrais aussi marche avec le bouton.

Ce qui me faudrait aujourd'hui c'est voir une autre pompe avec les bon branchements comme ca je saurai desuite si la pompe est la bonne et si tout est en place. car bien sur ca ne sert a rien que je cherche dans tout les sens si deja ca ca ne va pas.

ensuite quand j'ai aspirer dans les tuyaux, j'ai voulu refermer la voiture a clef et la elle ne voulait plus. j'ai du redemarer la voiture pour que ca se referme.

une bonne question pourquoi quand j'ai aspirer la fermeture ne marchait plus ca ne marche pas ensemble tout ca la fermeture a son propre moteur electrique qui fais qu'elle s'ouvre ou se ferme.

apres la depression est gere pas l'admission, mais etant donner que mes phrare, clim etc marche, ba je vois aps pourquoi il n'y aurais pas de depression au appuis tete.

En gros on a parler 1/4 heure, il ma embruillé la tete avec toute ses hypotheses. Mais deja j'aimerais explorer celui des tuyaux inverse ou pas la bonne pompe.

donc si quelqu'un me toruve un photo de ca.(ce que je n'arrive aps a trouver) ou le prendre en photo sur sa caisse ca serait cool. Je vais y arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

aller une photo de la bete, hereusement qu'elle est jolie sinon je l'aurais deja cramée:hot: :gun:

vitreteinte.jpg.ffd8c0d5e81390aa5aa149c2e171d264.jpg

vitreteint.jpg.68dfaa2d29bf461eaa24269086311186.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...