Invité Pierre Posté(e) le 23 janvier Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier bonjour qui peut me dire de quoi est composé le système audio Harman Kardon sur l'option GT Line du nouveau Sportage merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPSD Posté(e) le 27 janvier Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier Le 23/01/2022 à 05:48, Invité Pierre a dit : bonjour qui peut me dire de quoi est composé le système audio Harman Kardon sur l'option GT Line du nouveau Sportage merci Ben je suppose de Haut-parleurs 😁, en fait je ne sais pas trop, je crois qu'il y a plus de HP (et de meilleur qualité ?) que dans les versions de base et surtout tu as un caisson de basses qui de ce que j'ai vu, se situe dans le coffre. J'ai aussi cette config sur le sportage que j'ai commandé (GT-Line), maintenant j'espère ne pas être déçu. Sur mon précédent véhicule (Skoda) j'avais pris l'option système audio CANTON, et franchement une tuerie (même en poussant le son à fond (à condition de se boucher les oreilles), pas de saturation des basses). Franchement la qualité sonore était présente, et j'espère qu'il en sera de même avec le HK 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité charcot59 Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Bonjour Le systéme n'est plus disponible ... pénurie de composants information donnée par une concession ce samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité KB92 Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Il y a 1 heure, Invité charcot59 a dit : Bonjour Le systéme n'est plus disponible ... pénurie de composants information donnée par une concession ce samedi Je confirme si vous ne voulez pas de ce système même en GT line vous aurez plus vite votre sportage à la commande, se que m'a dit une concession également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPSD Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Il y a 16 heures, Invité KB92 a dit : Je confirme si vous ne voulez pas de ce système même en GT line vous aurez plus vite votre sportage à la commande, se que m'a dit une concession également. Et du coup, ils remboursent la différence ou ils vont faire comme Merco, qui n'arrivant pas à fournir des compteurs digitaux, te montent des compteurs à aiguilles et te rappellent plus tard, pour te changer tout le tableau de bord quand ils reçoivent (au compte-gouttes) les digitaux ?🤨 Du coup je suis encore plus content d'avoir choisit un véhicule de démo, au moins celui-là est déjà équipé 😋. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Flavtop Posté(e) le 22 avril Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 8 haut parleurs, et soit disant un caisson de basse à droite dans le coffre + ampli. Très déçu de la qualité du son, aucunes basses. Le caisson est plutôt un haut parleur de graves, qui ne fait pas son boulot..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité TheWall92 Posté(e) le 22 avril Signaler Partager Posté(e) le 22 avril C'est ce que tout le monde a l'air de dire que ce système Harman est Carton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philty6223 Posté(e) le 1 mai Signaler Partager Posté(e) le 1 mai Bonsoir,en possession de notre "sportage"depuis jeudi, je suis également déçu par le "harman", dont je m'étais déjà aperçu lors de l'essai du véhicule,pensant qu'avec quelques réglages ce serait mieux. Malheureusement cela n'est pas vraiment le cas, baisse des aigus a -8,les basses au max sur +10 pour avoir un semblant de basses. Dommage pour la voiture qui est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité TWICE Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Bonjour, Le système audio HK manque de relief (impression d'écouter une source monophonique) et de rondeur. Les aigus son trop présents, les médium paraissent imprécis et les graves sont des médiums améliorés. Je m'interroge également sur les composants audio de cette version GT Premium (PHEV dans mon cas) alors que le reste du véhicule, est de bonne facture et très plaisant à conduire. En synthèse, c'est un très bon véhicule hormis le son qui, à mon gout, laisse à désirer en version haut de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregory06480 Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Véhicule récupéré cet après midi et effectivement son harman kardon vraiment décevant! J'ai une golf 7 aussi avec le dynaudio ca n'a rien a voir! Malgré ça, ça reste une super voiture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
6tltl Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Mon anglais est pas top mais le son semble bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés