Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

Systeme Audio Herman Kardon

Invité Pierre
 Partager

Messages recommandés

Le 23/01/2022 à 05:48, Invité Pierre a dit :

bonjour

qui peut me dire de quoi est composé le système audio Harman Kardon sur l'option GT Line du nouveau Sportage

merci 

Ben je suppose de Haut-parleurs 😁, en fait je ne sais pas trop, je crois qu'il y a plus de HP (et de meilleur qualité ?) que dans les versions de base et surtout tu as un caisson de basses qui de ce que j'ai vu, se situe dans le coffre. J'ai aussi cette config sur le sportage que j'ai commandé (GT-Line), maintenant j'espère ne pas être déçu. Sur mon précédent véhicule (Skoda) j'avais pris l'option système audio CANTON, et franchement une tuerie (même en poussant le son à fond (à condition de se boucher les oreilles), pas de saturation des basses). Franchement la qualité sonore était présente, et j'espère qu'il en sera de même avec le HK 🤨

Il y a 1 heure, Invité charcot59 a dit :

Bonjour

Le systéme n'est plus disponible ... pénurie de composants 

information donnée par une concession ce samedi 

Je confirme si vous ne voulez pas de ce système même en GT line vous aurez plus vite votre sportage à la commande, se que m'a dit une concession également. 

Il y a 16 heures, Invité KB92 a dit :

Je confirme si vous ne voulez pas de ce système même en GT line vous aurez plus vite votre sportage à la commande, se que m'a dit une concession également. 

Et du coup, ils remboursent la différence ou ils vont faire comme Merco, qui n'arrivant pas à fournir des compteurs digitaux, te montent des compteurs à aiguilles et te rappellent plus tard, pour te changer tout le tableau de bord quand ils reçoivent (au compte-gouttes) les digitaux ?🤨

Du coup je suis encore plus content d'avoir choisit un véhicule de démo, au moins celui-là est déjà équipé 😋.

Invité Flavtop

8 haut parleurs, et soit disant un caisson de basse à droite dans le coffre + ampli.

Très déçu de la qualité du son, aucunes basses. Le caisson est plutôt un haut parleur de graves, qui ne fait pas son boulot.....

Bonsoir,en possession de notre "sportage"depuis jeudi, je suis également déçu par le "harman", dont je m'étais déjà aperçu lors de l'essai du véhicule,pensant qu'avec quelques réglages ce serait mieux.

Malheureusement cela n'est pas vraiment le cas, baisse des aigus a -8,les basses au max sur +10 pour avoir un semblant de basses.

Dommage pour la voiture qui est top.

Invité TWICE

Bonjour,

Le système audio HK manque de relief (impression d'écouter une source monophonique) et de rondeur.

Les aigus son trop présents,  les médium paraissent imprécis et les graves sont des   médiums améliorés.

Je m'interroge également sur les composants audio de cette version GT Premium (PHEV dans mon cas) alors que le reste du véhicule, est de bonne facture et très plaisant à conduire.

En synthèse, c'est un très bon véhicule hormis le son qui, à mon gout, laisse à désirer en version haut de gamme...