Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

assurer une moto 1 jours ou 2


Invité §rik607in

Messages recommandés

Invité §rik607in

bonjour ,je suis nouveau dans ce forum et j'avais une question concernant une assurance moto.

je dois allé chercher une moto a Paris et j'habite Marseille

est il possible de l'assurer juste un jour ou deux le temps de la descendre? car je ne compte pas l assurer de suite j'attend de vendre mon précédent vehicule.

merci pour vos reponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc634Rq

Ben ecoute moi je l'avais fait pour la mienne (j'ai pas encore le permis et y'avait des promos chez dafy ;) ) donc je l'ai assure pour une journee et c'est un pote a moi qui l'a roule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik607in

merci d'avoir répondu aussi rapidement.

As tu l'adresse mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre237gN

Si tu envisages seulement la descendre à Marseille et ne plus y toucher jusqu'à l'avoir assurée pour de bon, ce n'est peut-être même pas la peine : si le propriétaire actuel l'a assurée, et pas en pilote exclusif, tu peux très avoir l'autorisation de ton assureur actuel pour la descendre, sans surprime... Suffit de lui demander gentiement...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik607in

d'accord il s'agit du concessionnaire yamaha tu crois que c'est possible? Car je suis nouveau conducteur je ne sais pas si il prendrais le risque...

si ce n'est pas le cas tu connais des compagnie qui assure à la journée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik607in

D'accord il s'agit du concessionnaire yamaha tu crois que c'est possible? Car je suis nouveau conducteur je ne sais pas si il prendrais le risque...

si ce n'est pas le cas tu connais des compagnie qui assure à la journée?

Merci d'avance [/quotemsg]

 

effectivement je viens d'appeler le concessionnaire et ils assurent pas à la journée et pour la faire descendre sur Marseille ca coute 400€

 

je viens d'appeler également AMT et ils assurent pas à la journée si vous conaissait une compagnie qu il le fait Merci de m'en tenir informer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik607in

Fait la descendre par le train.

 

 

bonne idée!!

 

mais où se renseigner? mais il faudrait quand même l'assurer...

 

je sais pas non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

 

bonne idée!!

 

mais où se renseigner? mais il faudrait quand même l'assurer...

 

je sais pas non?

 

 

Va voir a la SNCF, tu aura toutes les infos ! et négocie a ton concess' de paris qu'un de ces gars l'améne au TGV, et toi tu la récupére a Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_371Vh

normalement si le vendeur est d'accord tu peux etre assuré le jour de l'achat seulement avec son assurance.

 

A voir ce qui te branche le plus dans ces idées la, en sachant que el train c'est vraiment pas mal tu paye ni essence ni assu en plus (je pense) ni l'usure de la moto (pneus carrés apres presque 800 Km d'autoroute et simillaire, et le reste des consommables).

Bref je pense que je ferais ça pour ma part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb401hX

+1 pour le train.

 

Je ne me verrais pas en tant que jeune conducteur me taper un trajet de 800 bornes du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...