Xscoh Posté(e) le 23 janvier Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier Bonjour j’ai une seat Ibiza fr 6j 1.2 tsi 105cv, j’aurais aimé savoir qu’est ce qu’on pourrait changer sur le moteur pour augmenter les performances sans reprogrammation en mettant des injecteurs plus puissant lesquel si c’est possible changer les bougies etc je ne mis connais pas trop mais sans reprogrammation moteur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Sans reprog, rien de significatif. Après il existe des boitiers (c'est moins bien mais facile à installer et à enlever). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab1974 Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier l'investissement pour "améliorer" certains composants reste cher. Ex changer son filtre à air classique à 20€ contre un filtre sport type Green à 60€ pour gagner quoi? Quasi rien sur le papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés