Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Délais de livraison de vos Mazda CX-5


Invité §Ben606Vm

Messages recommandés

Invité §Max056im

Alors je ne sais comment les autres acheteurs ont vécu leur grossesse, mais personnellement le premier mois a été difficile (commandé le 22 novembre) , j'y pensais tous les jours, depuis une semaine ça va mieux. J'imagine que le dernier mois doit cependant paraitre interminable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mys705xu

Ca va, ca a été, 2 premières semaines j'y pensais souvent, je feuilletais le catalogue, etc ...

 

Après ca allait, ensuite après les vacances d'été , je me suis dit : il va bientôt falloir faire le chèque :(

 

Et livraison 1 mois à l'avance : trop content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Pour moi c'est passé assez vite malgré le rajout de 2 mois ( vacances d'été, rentrée, préparation des fêtes et le boulot) mais maintenant qu'il ne reste qu'une dizaine de jours je trouve le temps long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil413jx

Modèle:Skyactiv-D 150ch Dynamique Aluminium 4x2 BVM

Pays/Ville:France (44)

Date de la commande: 24 Juin 2012

Date de livraison prévue à la commande: 24 Décembre 2012

 

Je la récupère le jeudi 3 Janvier 2013 => une petite semaine de retard, avec les fêtes, ce n'est pas énorme.

 

hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle:Skyactiv-D 150ch Dynamique Aluminium 4x2 BVM

Pays/Ville:France (44)

Date de la commande: 24 Juin 2012

Date de livraison prévue à la commande: 24 Décembre 2012

 

Je la récupère le jeudi 3 Janvier 2013 => une petite semaine de retard, avec les fêtes, ce n'est pas énorme.

 

hello.gif

love.gif.3b6a6e39d709ca9ad4f97f003385861c.gif salut Williboy, alors cette prise en main ? Pour ma part début décembre mon cc m'avait parlé de mi janvier et comme il ne se manifestait pas, je lui ai adressé des voeux très sobres et lui ai fait part de mon impatience montante, très montante. Pas de réaction à cette heure, au fait Lolo as tu des nouvelles ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cak765Tw

Qui m'a piqué la mienne (dyn noire 150cv). Commandée le 20 juin, livraison prévue décembre, vers le 20. Retard annoncé pour début janvier. Reappel chez le cc hier. Résultat: ils ont la facture depuis 3 semaines, mais pas la voiture, disparue! Ils ont appelé Mazda France qui doit leur répondre aujourd'hui. J'attends avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Qui m'a piqué la mienne (dyn noire 150cv). Commandée le 20 juin, livraison prévue décembre, vers le 20. Retard annoncé pour début janvier. Reappel chez le cc hier. Résultat: ils ont la facture depuis 3 semaines, mais pas la voiture, disparue! Ils ont appelé Mazda France qui doit leur répondre aujourd'hui. J'attends avec impatience.

 

C'est celle que j'ai vu sur un camion aux environs de Toulouse en direction du sud http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cak765Tw

En fait, mais bien sûr, c'est celle que je vois sur la photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

love.gif.7895114c48579a227fc52cd16c0ea678.gif salut Williboy, alors cette prise en main ? Pour ma part début décembre mon cc m'avait parlé de mi janvier et comme il ne se manifestait pas, je lui ai adressé des voeux très sobres et lui ai fait part de mon impatience montante, très montante. Pas de réaction à cette heure, au fait Lolo as tu des nouvelles ? :??:

 

Moi c'était reporté au 09 janvier et hier mon cc n'avait toujours pas plus de nouvelle, la voiture est arrivée à anvers le 15 / 12 et est prête au transport depuis mais pas un camion pour l'amener jusque dans le loiret pour l'instant! Je commence à perdre patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cak765Tw

Le cc n'a toujours pas de réponse de Mazda France. Et je commence à les agacer sérieusement. J'espère qu'à force de les agacer, ils vont essayer de se débarrasser de moi et me retrouver ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Bah en même temps c'est toi qui fait le chèque t'es en droit de savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je commence à les agacer sérieusement.

 

Je suis passé par là pour ma 3 mais tu as quand même le statut de client même si ça ne veut plus dire grand chose de nos jours.

 

J'ai l'impression que Mazda ne répond pas car c'est encore la période de congés avec effectif réduit. Les infos risquent de se débloquer semaine prochaine enfin je te le souhaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Y'en une de dispo chez mon CC

=> CX-5 2.2 SKYACTIV-D 175CH SELECT. 4X4 BA

 

 

Agace les, c'est ce qu'il faut faire.

Mais quelque part reste cool, même dans les difficultés il est bien rare qu'il n'y ait pas quelque chose de positif.

A toi de trouver, mais ça te permettra de mieux passer cette période floue.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

17200km !!!

Véhicule d'essai et collaborateur ??

 

Certainement. Et 32000€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cak765Tw

Bien sûr, je reste cool. Mais j'appelle souvent: avez-vous des nouvelles de ma voiture? Donc, à priori, j'en aurai lundi. Elle n'est pas encore sur un camion. Certainement lundi. Ca va être short pour l'avoir semaine prochaine. Et là, pas de bol, je pars 2 semaines avec mes gentils élèves. Donc report fin janvier! Pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

A ce propos j'ai appris que chez VW (tout VAG ?) le CC a la possibilité de remettre à zéro le compteur (odomètre).

2 conditions tout de même : que l'auto ait moins de 100 km, et ça ne peut se faire qu'une fois.

 

Chez Mazda savez vous ce qu'il en est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Bien sûr, je reste cool. Mais j'appelle souvent: avez-vous des nouvelles de ma voiture? Donc, à priori, j'en aurai lundi. Elle n'est pas encore sur un camion. Certainement lundi. Ca va être short pour l'avoir semaine prochaine. Et là, pas de bol, je pars 2 semaines avec mes gentils élèves. Donc report fin janvier! Pfffff

 

 

D'après mon cc c'est à cause du pont qu'il n'y a pas de camions (?) il faut attendre et encore attendre ..... sont vraiment pas pressé de les vendre leurs voitures chez mazda :(

Une fois à anvers et que la voiture est prête, mon cc m'a dit qu'il n'avait plus de nouvelles jusqu'a ce que la voiture arrive chez lui! Il ne sait pas quand exactement !! Des fois il a la surprise de voir arriver le camion sans l'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après mon cc c'est à cause du pont qu'il n'y a pas de camions (?) il faut attendre et encore attendre ..... sont vraiment pas pressé de les vendre leurs voitures chez mazda :(

Une fois à anvers et que la voiture est prête, mon cc m'a dit qu'il n'avait plus de nouvelles jusqu'a ce que la voiture arrive chez lui! Il ne sait pas quand exactement !! Des fois il a la surprise de voir arriver le camion sans l'attendre!

 

 

C'est Noël toute l'année chez Mazda !! love.gif.34005f6213fecd3303d14992eb12c71c.gif

Avec ma 6 en 2010, c'était la même chose ... Jamais d'info et le pire c'est que Mazda France ne semble pas informer leurs CC (le mien, il peste !)

Un seul mot d'ordre : PATIENCE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

A ce propos j'ai appris que chez VW (tout VAG ?) le CC a la possibilité de remettre à zéro le compteur (odomètre).

2 conditions tout de même : que l'auto ait moins de 100 km, et ça ne peut se faire qu'une fois.

 

Chez Mazda savez vous ce qu'il en est ?

 

Je ne sais pas, quand j'ai réceptionné la mienne, elle affichait 3 km au compteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil413jx

love.gif.4daac28b35e481df093f4ceebe184f0e.gif salut Williboy, alors cette prise en main ? Pour ma part début décembre mon cc m'avait parlé de mi janvier et comme il ne se manifestait pas, je lui ai adressé des voeux très sobres et lui ai fait part de mon impatience montante, très montante. Pas de réaction à cette heure, au fait Lolo as tu des nouvelles ? :??:

 

 

Salut, je l'ai bien eu ce jeudi 3 Janvier en soirée. Vendredi travail, donc je l'ai vraiment essayé aujourd'hui, et franchement, c'est le pied. On entend pas le diesel dans l'habitacle, elle a du répondant dès que l'on appui sur la pédale d'accélélation (sur n'importe quelle vitesse de passée). En gros, au premier abord, on se sent petit dans ce gros engin et en fin de compte, le domptage se fait très rapidement, on se sent en sécurité et les virages défilent avec une facilité impressionnante, elle tient bien la route. Les feux, les clignotants et les essuis-glaces tombent directement sous la main. J'ai essayé plusieurs fois l'I-STOP => Pas mal. Le système des feux automatiques est génial. Pour info, j'y ai fait installer un attache remorque => Celui-ci se retire très facilement avec une clé et la prise se cache dans le pare-choc en la basculant => la découpe dans le pare-choc se situe tout en dessous et plus rien ne se voit lorsque nous enlevons l'attache. Je mesure 1.84m et fait 106 kilos => je suis très à l'aise dans les sièges avant, ainsi que ceux de l'arrière. La radio est plus que correct et accepte même des clés USB de 16Go et 3500 Mp3 classés dans des répertoires différents, c'est génial. Le système BLUETOOH pour le téléphone fonctionne très bien, on entend très bien la personne avec qui nous téléphonons et idem pour la personne qui nous reçoit. Je n'ai pas encore essayé le GPS, on verra plus tard.

Pour résumé, je ne suis pas décu d'avoir attendu 6 mois et 1 semaine.

 

Merci

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Veinard !!!-moi j'attends toujours et ça fera 7 mois jeudi :( , j'espère avoir de bonnes nouvelles cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil413jx

ca pousse moins fort que le stinger qd meme ;)

 

 

 

Sur la photo de mon profil, c'est une ZX7R NINJA de Janvier 2000, entièrement perso et en Full de 130 Ch avec un Devil DB2. En gros c'est mon petit Bébé, et le CX5 vient compléter la famille.

 

a+

 

 

IMAG0025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil413jx

 

 

Sur la photo de mon profil, c'est une ZX7R NINJA de Janvier 2000, entièrement perso et en Full de 130 Ch avec un Devil DB2. En gros c'est mon petit Bébé, et le CX5 vient compléter la famille.

 

a+

 

 

IMAG0025.jpg

 

 

+ Ci-joint les photos du CX5

 

IMAG00060.jpg

 

IMAG00050.jpg

 

A+

WIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil413jx

Tu devrais masquer tes plaques d'immat sur les 2 photos ;)

 

 

NF

 

Merci

 

WIL pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tok800cx

Veinard !!!-moi j'attends toujours et ça fera 7 mois jeudi :( , j'espère avoir de bonnes nouvelles cette semaine !

 

ben voilà,mon CX5 diesel 4X2 BVM 150 CV ELEGANCE Gris alu va m' etre livré le 10 Janvier, après quasiment 7 mois d'attente et 15 Jours de retard dans la livraison. J'ai trouvé pour l'assurer à 5OO Euros pour l'année soit 47 Euro par mois, en tous risques et 5O% de bonus.

Meilleurs voeux à tous,que puis je vous souhaiter sinon une accélération dans les livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

ben voilà,mon CX5 diesel 4X2 BVM 150 CV ELEGANCE Gris alu va m' etre livré le 10 Janvier, après quasiment 7 mois d'attente et 15 Jours de retard dans la livraison. J'ai trouvé pour l'assurer à 5OO Euros pour l'année soit 47 Euro par mois, en tous risques et 5O% de bonus.

Meilleurs voeux à tous,que puis je vous souhaiter sinon une accélération dans les livraisons.

 

 

Je suis très content pour toi !

Moi je n'ai toujours pas de nouvelles, je le rappelle demain car je commence à perdre patience! Elle ne va pas mettre un mois pour arriver de Belgique quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...