Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Délais de livraison de vos Mazda CX-5


Invité §Ben606Vm

Messages recommandés

bonjour

 

je viens de passer chez mon CC

 

il m'a montré sur son pc que ma voiture (prévue initialement pour fin octobre) est sur le bateau qui doit arriver à Anvers le 14 nov (j'espere qu'elle arrivera à l'endroit et non à l'envers ....lol.giflol.gif...ok je sors)

 

elle sera livrée en concession pour le 1er décembre au plus tard

 

voilà qui doit donner espoir pour ceux qui l'attendent prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau466xZ

bonjour

 

je viens de passer chez mon CC

 

il m'a montré sur son pc que ma voiture (prévue initialement pour fin octobre) est sur le bateau qui doit arriver à Anvers le 14 nov (j'espere qu'elle arrivera à l'endroit et non à l'envers ....lol.giflol.gif...ok je sors)

 

elle sera livrée en concession pour le 1er décembre au plus tard

 

voilà qui doit donner espoir pour ceux qui l'attendent prochainement

 

 

Ca ressemble à mon histoire tout ça !!!

Si nos CC disent vrai on va être nombreux a être heureux à noël !

Pas mal de livraisons sur les 15 premiers jours de décembre semblerait-il..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Oui moi aussi avant Noël .... sauf que mon cc n'y croit pas trop !!! A suivre donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise que sur le listing des livraisons, en plus de la mienne il y en a 4 autres de prévues

 

- une grise le 1er decembre (en mm temps que la mienne)

- une aux alentours du 22decembre (il y aurait donc possibilité d'un autre bateau vers le debut decembre)

- les autres pas vu exactement la date

car il est passé ensuite sur la page concernant mon cx5...

 

maintenant, chacun croit et espere ce qu'il veux (selon que l'on est positif ou negatif -ce qui ne manque manifestement pas cf posts + haut..... ;) )

 

bon dimanche

 

PS : je precise aussi que papa noël subit lui aussi la crise , il demande une participation pour le jouet lol.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

A votre âge vous croyez encore au père Noël ? :p

 

 

 

Si tu as des infos que l'on a pas, nous sommes tout ouie........

Moi je l'ai déjà rencontré et j'ai même était pris en photo avec.

Si tu ne me crois pas, va dans un centre commercial vers le 15 décembre et tu auras peut-être la chance de le voir.....lol.gif

Et si tu as été très sage, il te donnera peut-être des papillotes !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis350EK

lol.gif.86096d64debe567fb336df7c2ee32313.gif

 

Si vous aviez commandé la nouvelle Mazda 6, elle vous aurait été livrée avec les guirlandes ... alors peut-être une surprise pour votre CX-5 ;)http://images.passionperformance.ca/photos/1/0/5/105169_Mazda6_2013_on_commemore_le_debut_de_la_production.jpg?640x400

 

 

Mdrrrrrrr même pas déguisés les monsieur... et les boules ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

je precise que sur le listing des livraisons, en plus de la mienne il y en a 4 autres de prévues

 

- une grise le 1er decembre (en mm temps que la mienne)

- une aux alentours du 22decembre (il y aurait donc possibilité d'un autre bateau vers le debut decembre)

 

Bonjour,

 

Ça semble coller avec ma livraison autour du 23/12.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis350EK

YEPPEEEEEEEEEEEEEEE JE VAIS LA RECEVOIR JEUDI. Je l'aurais pour mes vacances trop fun. Enfin l'attente va cesser et avant le papa noël !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis350EK

Merci... Je compatis pour ceux qui doivent encore attendre mais j'avoue suisse heureuse d'aller parcourir les belles régions de Corse avec ma new tuture :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cx5775qb

félicitations! tu verras, c'est plutôt un bonne bagnole, tu ne devrais pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis350EK

Merci. J'ai commandé en France le spécial auto sur les suv pour lire justement ce qu''ils disent sur le CX-5 mais vos avis de propriétaires/testeurs est d'autant plus avisés car sur un très large panel alors j'ai hâte de découvrir tous ce que tu et vous écrivez de vos expériences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAS512Ju

Super, appel du concessionnaire aujourd'hui pour m'annoncer que mon cx5 175 sélection commande début avril 2023 arriverait.... fin février 2013 ! Bon, j'ai 2 autos et 1 moto donc ça urge pas. M'enfin, je vais en être lasse avant qu'elle arrive. Record a battre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAS512Ju

Super, appel du concessionnaire aujourd'hui pour m'annoncer que mon cx5 175 sélection commande début avril 2023 arriverait.... fin février 2013 ! Bon, j'ai 2 autos et 1 moto donc ça urge pas. M'enfin, je vais en être lasse avant qu'elle arrive. Record a battre !

 

Début avril 2012 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor815Gq

Une chose est sûre : la CX-5 se mérite, tellement il faut attendre. J'ai attendu 6 mois, et j'ai trouvé ça long, alors presque un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Super, appel du concessionnaire aujourd'hui pour m'annoncer que mon cx5 175 sélection commande début avril 2023 arriverait.... fin février 2013 ! Bon, j'ai 2 autos et 1 moto donc ça urge pas. M'enfin, je vais en être lasse avant qu'elle arrive. Record a battre !

 

 

Et il t a donné une raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis350EK

Super, appel du concessionnaire aujourd'hui pour m'annoncer que mon cx5 175 sélection commande début avril 2023 arriverait.... fin février 2013 ! Bon, j'ai 2 autos et 1 moto donc ça urge pas. M'enfin, je vais en être lasse avant qu'elle arrive. Record a battre !

 

 

 

Pour début avril 2023 c'est vrai que tu as le temps mouarffffffff !!!! Sorry suis pliée là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol451pE

Pas cool: http://www.mazda.com/publicity [...] link_id=nr

 

De ces chiffres on peut facilement déduire que l'exportation des CX-5 s'est nettement ralentie entre la période avril-septembre et le mois de septembre. La ratio CX-5 exportés et CX-5 destinés au marché japonais local, est passé de 77% à 71%. En gros, si la diminution de voitures destinées à l'export devait être une tendance pour les prochains mois à venir, on pourrait voir encore plus de retards supplémentaires en Europe...

 

Bon, après, je n'ai pas pris en considération l'impact de l'usine en Russie qui est censée inonder le marché russe... Ceci dit, les chiffres de Mazda ne montrent pas un marché russe particulièrement énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Pas étonnant que l'exportation vers la france soit en baisse si notre quota de 2000 véhicules CX5 pour 2012 était déjà dépassé avant l'été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

YEPPEEEEEEEEEEEEEEE JE VAIS LA RECEVOIR JEUDI. Je l'aurais pour mes vacances trop fun. Enfin l'attente va cesser et avant le papa noël !!!

 

 

Félicitation. Moi il ne me reste plus que 5 mois d'attenteange.gif.ae02d43847916e7aa8dbddf483c04250.gif

 

J'ai vu les photos très belle voiture. Un détail, tu as été livrée avec des pneus hivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis350EK

Oui vacantes en alliage, des continental Conti critère je sais plus koi... et 17'... je la testé à dont ici en vacances et danseuses les situations elle est parfaite, le 4x4 un bijou qui nous a permis d'aller dans des endroits fantastique. Il ne faut surtout pas oublier le confort le silence et tout le panel de possibilités dont on a commencé les essais.

 

En plus, même en faisant 60 km en bas régime au vu de la route et 18 km en 4x4, la conso n'à pas dépassé les 8.4l et pourtant comme elle a roulé elle aurait pu consommer bcp plus....

 

Heuuuu je cherche un volontaire à mon retour pour laver ma tuture car elle est crade de chez crade ;-)....

 

Bonne soirée les potes à très vite bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BCX356km

Oui vacantes en alliage, des continental Conti critère je sais plus koi... et 17'... je la testé à dont ici en vacances et danseuses les situations elle est parfaite, le 4x4 un bijou qui nous a permis d'aller dans des endroits fantastique. Il ne faut surtout pas oublier le confort le silence et tout le panel de possibilités dont on a commencé les essais.

 

En plus, même en faisant 60 km en bas régime au vu de la route et 18 km en 4x4, la conso n'à pas dépassé les 8.4l et pourtant comme elle a roulé elle aurait pu consommer bcp plus....

 

Heuuuu je cherche un volontaire à mon retour pour laver ma tuture car elle est crade de chez crade ;-)....

 

Bonne soirée les potes à très vite bientôt

 

Merci pour ton retour et à l iphone pour avoir detourné certains mots de ton message. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

5 mois de passés depuis ma commande !!!!!! J'entame maintenant les prolongations .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Courage lolo!

Merci, espérons que je ne sois pas obligé d'aller jusqu'au tirs au but ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Tu veux raccourcir l'attente mais avec le coup de boule tu risques de ne pas voir la fin du match :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GF3644cy

Modèle : cx5 2.2 Skyactiv-D dynamique, bvm, crystal white pearl

Pays / ville : France / GRENOBLE

Date de commande : 29 aout 2012

Date de livraison prévue à la commande: FIN janvier 2013

 

 

Bonjour à tous.

Sur grenoble depuis le 7/11/12 retard de 10 à 12 semaines.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red161th

Tél de mon CC ce matin!livraison de mon CX5 White pearl Révolution ce jeudi (15 novembre) commandé fin avril!enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

 

Bonjour à tous.

Sur grenoble depuis le 7/11/12 retard de 10 à 12 semaines.

Salut

 

 

 

Ah la vache !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Oui vacantes en alliage, des continental Conti critère je sais plus koi... et 17'... je la testé à dont ici en vacances et danseuses les situations elle est parfaite, le 4x4 un bijou qui nous a permis d'aller dans des endroits fantastique. Il ne faut surtout pas oublier le confort le silence et tout le panel de possibilités dont on a commencé les essais.

 

En plus, même en faisant 60 km en bas régime au vu de la route et 18 km en 4x4, la conso n'à pas dépassé les 8.4l et pourtant comme elle a roulé elle aurait pu consommer bcp plus....

 

Heuuuu je cherche un volontaire à mon retour pour laver ma tuture car elle est crade de chez crade ;-)....

 

Bonne soirée les potes à très vite bientôt

 

 

 

Merci pour le retour d'info et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...