Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

- - Une 207 CC au pays des knacks --


Invité §blu428Tj

Messages recommandés

En attendant, le commercial Toyota, ben il roule en 207 :ange:

 

 

Oui :/ J'aimerai me prendre une Toy aprés, J'attend le restylage du Rav4 :D

 

 

Tu as pas encore crâmé le turbo alors elle est fiable :p

 

Pour la 208 c'est vrai que son nez gâche un peu tout, le bouclier ressemble à celle des Renault et les feux arrières une vaste copie de la C3. Pour l'intérieur à part le beau compteur le reste est un peu à chier et les aérations latérales c'est les mêmes que sur la 207CC :lol:

 

Un méli-mélo quoi arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Oui :/ Mais je crois que depuis mon forcing moteur pendant les vacances j'ai un silentbloc moteur qui me lache :(

 

Ah bon je le savais pas! Tu travaille chez toyota ou c'est damien vu comment il m'a engueulé ? :D

 

 

C'est moi :p

 

ah je comprend mieux pouquoi il m'a engueulé quand je lui est dit que les yaris était moche! C'est bien damien, un bon commercial doit connaitre son produit et le mettre en avant! :)

 

 

Bin oui :o

 

Ben moi je lui es déjà dit a mon daminou que c'était moche une yaris tout comme toute la gamme sauf l'hilux ;)

 

Mais il ta pas engueulé non plus ;)

 

 

 

L'ancienne Yaris j'avoue que .. Mais la nouvelle gamme est trés belle, et les efforts sont là ;)

 

je sais ! t'inquiète! Il est gentil damien! :)

 

 

Oui trés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je partage ton avis sur la nouvelle Yaris.

D'après ce que j'ai lu, beaucoup moins fonctionnelle (rangements touSSa), mais il y'a un net progrès en qualité de fabrication. Et j'aime plutôt bien le look de la nouvelle. Elle fait un peu moins voiture de femme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis sur la nouvelle Yaris.

D'après ce que j'ai lu, beaucoup moins fonctionnelle (rangements touSSa), mais il y'a un net progrès en qualité de fabrication. Et j'aime plutôt bien le look de la nouvelle. Elle fait un peu moins voiture de femme :o

 

 

Oui moi j'aime beaucoup cette nouvelle Yaris :)

 

ok pour la yaris

 

mais la prius est a chier

 

 

Bon de toute façon on est pas là pour parler de Toyota mais de Peugeot et en locurence la nouvelle 208 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

je ne me suis pas resumé a dire que la marque est moche,j'aime encore bien (bon la vieille yaris non)mais prius avec son look de soucoupe volante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me suis pas resumé a dire que la marque est moche,j'aime encore bien (bon la vieille yaris non)mais prius avec son look de soucoupe volante...

 

 

C'est se qui fait son charme, esprit futuriste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Je partage ton avis sur la nouvelle Yaris.

D'après ce que j'ai lu, beaucoup moins fonctionnelle (rangements touSSa), mais il y'a un net progrès en qualité de fabrication. Et j'aime plutôt bien le look de la nouvelle. Elle fait un peu moins voiture de femme :o

 

 

 

Ma mère doit être deg des rangements maintenant qu'elle a vendue la Yaris pour leur nouvelle :lol: en même temps yaura moins de bordel dans la voiture aussi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Je vous ferais des pixs de la voiture que j'ai choisi pour eux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

ce que je reproche a toute les marques (donc peugeot compris) c'est de se mettre a l'hybride ou full electrique et de nous taper des modeles "trop" futuriste et fade....

 

comme citron a une epoque ou la C3 etait un demi cercle..

 

bref j'aime pas les nouvelle courbes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Clair que les rangements sur l'ancienne yaris c'était le top :jap:

 

DSCF17041.jpg.45840c4edac8bf680be5849ba1f04426.jpg

 

 

 

Yaris que j'avais eu de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

1.2 ben c'est sur que voilà sa manque vachement de patate mais bon c'est un peu logique aussi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha c'est bien tu connais ton métier ;)

 

Sa devais être la 1.0 :jap:

 

L'urban cruiser je la trouve core sympa mais le prix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Chez toyota moi j'aime bien la nouvelle yaris, le RV4 et le urban cruiser! :)

Après c'est clair que sur l'ancienne yaris, il y a plus de rangement que dans la 207!

Moi a choisir entre la un 208 toute option et une yaris toute option, je prend la yaris directe! meme si bon je préfère une fiesta ou un c3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Non t'inquiète on fait juste des comparaisons avec toyota et peugeot! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

caillou ?

 

 

Oui envoyée par un collègue en plus.

 

 

 

Tu enchaine les bris de glace en ce moment :/

 

 

Grave heureusement je ne paye rien cette fois-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Bah en tout cas ça me fera un parebrise tout neuf si Olivier vient pas injecter sa résine momoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Cette aprèm ya carglass à la maison on va essayer de claquer 2-3 photos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...