Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

- - Une 207 CC au pays des knacks --


Invité §blu428Tj

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den723xd

Put.... après on vas se demander comment sa se fait qu'on dort mal la nuit :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Aujourd'hui.... bricolage :p

 

Ca se voit qu'on est chez Peugeot on galère plus à démonter qu'à remonter :lol: en tout cas maintenant c'est tip top :sol:

 

 

 

Après 30 min de galère.....

http://img855.imageshack.us/img855/9235/dscf0006iq.jpg

 

Le côté gauche cassé :(

http://img856.imageshack.us/img856/5089/dscf0008zj.jpg

 

http://img841.imageshack.us/img841/7531/dscf0009lq.jpg

 

Le côté droit ternie après 91000km berny-sporting.gif.cae12dc35fb6a3b5395e609caffaee87.gif

http://img265.imageshack.us/img265/823/dscf0007zh.jpg

 

Et voilà quand c'est remonté :sol:

http://img641.imageshack.us/img641/9549/dscf0011iz.jpg

 

Tout beau tout neuf [:benjidu35:3]

http://img256.imageshack.us/img256/7182/dscf0010q.jpg

 

 

Tuto :jap:

 

- Ouvrir le capot et dévisser les 4 vis de dessus du parechoc (vis torks)

- Braquer le volant à fond côté droit (par exemple) puis se placer au niveau du passage de roue gauche.

- Enlever la vis torks qui tient le passage de roue avec le PC.

- Placez-vous sous le PC devant la voiture et enlever les 4 clips noirs (2 de chaque côté) ainsi que les 2 vis (clé de 10) toujours sous la voiture devant.

- Revenez dans le passage de roue gauche et tirer sur les passages de roues pour y passer la main avec une clé à pipe de 10

Le PC est fixé par 2 vis (clé pipe de 10) à la jonction entre le PC et l'aile et là je vous souhaite bon courage c'est le plus chiant. Enlever ces vis. Ne toucher à rien, ne tirez pas !

- Braquer le volant dans l'autre sens à fond et même opération au passage de roue droit. Enlever la vis torks, tirer sur le passage de roue pour y passer la main et enlever les 2 autres vis qui tiennent le PC à l'aile

 

Quand vous avez fait tout ça, le PC doit sortir facilement :oui: Poser un drap en dessous pour protéger le PC et attention aux branchements des AB ;)

 

Le PC au sol il est facile de déclipser avec soin le cache de l'AB (chrome + plaqtique noir autour) Retourner le PC pour récupérer le cache et dévisser les 2 vis torks qui tiennent l'AB (voir photo 3) On remplace on reclipse et voilà :)

 

Pour le remontage j'ai approché le PC et visser d'abord les 4 vis du dessus (compartiment moteur) ensuite réemboitage doucement et revissage du PC sur les ailes des 2 côtés. Ensuite passages de roues et finir par le dessous.

 

Et voilou

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Est ben qu'elle bazar :/

 

Heureusement pour une fois sur la phase II c'est bkkkkkkkkkkk plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

jolie coxs! Elles sont bien conservé pour leur age!

ça en fait du bordel a visé et dévisé! Moi je trouve ça galère rien que pour changer des AB! bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

jolie coxs! Elles sont bien conservé pour leur age!

 

 

C'est l'arbre qui cache la forêt ;)

 

ça en fait du bordel a visé et dévisé! Moi je trouve ça galère rien que pour changer des AB! bravo!

 

 

Bienvenue dans la modernité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Bah la cox bleu vif ( :lol: ) a l'air bonne état! La cox bleu plus terne ( :ange: ) a l'air bien conservé quand meme!

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Elle est en bonne état mais des fois il ne faut pas se fier aux apparences d'un vernis kibrille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr343Nq

tellement facile d'enlever un pare choc je fait sa toute la journée (je suis apprenti carrossier en même temps !!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

tellement facile d'enlever un pare choc je fait sa toute la journée (je suis apprenti carrossier en même temps !!!! )

 

 

Si un jour tu me vois débarquer avec une coque de cox sur une remorque, attends-toi à avoir du boulot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

c'est beaucoup plus simple sur la 206 :o

 

 

Ils faisaient des anti-brouillards à cette époque ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Quand tu penses que ya des 206 qui sont plus cotées à l'argus ça fait peur comme on se fait vieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr343Nq

 

Si un jour tu me vois débarquer avec une coque de cox sur une remorque, attends-toi à avoir du boulot :o

 

 

dans 1 ans pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

OUpppps j'ai failli oublié mon histoire de plein au Total Excellium. Voilà donc j'ai refait le plein dimanche et j'ai fait 868.7 km :/ grosse déception en tout cas....

 

En remontant mes post je me suis rendu compte que j'avais fait le plein le 31 octobre et là j'en refait un le 20 novembre. Ca va il a tenu 3 semaine ce plein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

+1 j'ai fait aussi l'expérience avec mon ex 207 :/

 

La moi ici je fait environ 950 bornes avec le plein, je dit environ vus que quand il me reste deux barres je refait le plein.

 

Faudra une fois que j'essai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

le carburant " excellium " fonctionne a mon avis uniquement sur les essences

 

car pour ma 206 (essence) je voyais une différence de 50-75kms en plus

tandis que sur ma clio ( diesel ) sa ne change absolument rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Non julien! :non:

ça marche aussi sur les dièsel! ça marcher avec l'ancien zafira de mon père! 150 à 200 km en plus sans changé son type de conduite! :D

Par contre on jamais pensé a éssayer avec les peugeots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non julien! :non:

ça marche aussi sur les dièsel! ça marcher avec l'ancien zafira de mon père! 150 à 200 km en plus sans changé son type de conduite! :D

Par contre on jamais pensé a éssayer avec les peugeots!

 

 

Momo, impossible que l'excelium apporte un gain de près de 200Km, ça se saurait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...