Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

- - Une 207 CC au pays des knacks --


Invité §blu428Tj

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §blu428Tj

Oui on peux donc pas comparer :p Au delà de ça j'ai laver la jojo... eh ben elle en avait bien besoin la pauvre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tin hier ma 207 brillé ajd elle est vraiment toute sale pour être polis :p

 

Conso pour l'instant 5.1 en mixte avec de bonne accélération et deux pointes de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

moi j'ai pas besoin de laver la voiture, la pluie s'en charge a ma place! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Tu l'avais pas lavée depuis notre lavage collectif ? :D

 

 

P'tain ouai je crois bien 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P'tain ouai je crois bien 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

 

 

:lol::lol:

 

Moi j'ai du la lavée elle était crepi de boue :D merci les routes de campagne empruntées par les camions de betraves sous la pluie (mais ça c'est qu'un detail :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'attend de la voir en réel mais pour l'instant j'aime pas du tout :/ tout comme la 308 phII la 508 en break passe mais je préfère la mondeo break

 

Pour revenir a la 208 j'aimerai une fois voir l'intérieur en milieu de gamme donc sans gps et autre...

 

Sinon pour notre magnifique 207cc, il y a une nouvelle couleur ainsi que une nouvelle couleur intérieur et un toit bi-color sans oublier que mnt le gps est plus qu'au alentour des 800€ ;)

 

Herf j'ai acheter la mienne trop tôt :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Je me sans moins seul sur l'avis de la 208 :p

 

Ben je la regrette en rien elle est terrible :sol: mais le gps a 800€ je l'aurai pris ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sans moins seul sur l'avis de la 208 :p

 

Ben je la regrette en rien elle est terrible :sol: mais le gps a 800€ je l'aurai pris ;)

 

 

 

 

Sur la 207 se que j'aime, c'est la lumière d'ambiance dans les rails du toit pano [:damiien:2] Sinon ..

 

800€ c'est pour le destockage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

 

Sur la 207 208 se que j'aime, c'est la lumière d'ambiance dans les rails du toit pano [:damiien:2] Sinon ..

 

800€ c'est pour le destockage ;)

 

 

Sûrement, mais bizard qu'il sort une nouvelle couleur ainsi que un toi bi-color...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

la 208, je la trouve très moche!!!! l'extérieur me fait penser aux vieille et récente yaris et aussi a la auris! Ce qui est point négatif pour moi car je trouev moi la yaris et la auris!

niveaux intérieur: un seul mot pour dire ça: affreux! Ils ont fait un massacre! Il est super moche l'intérieur!!!!!

résultat: Je la trouve horrible! Je préfère 100000000000000000 ma 207! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

la 208, je la trouve très moche!!!! l'extérieur me fait penser aux vieille et récente yaris et aussi a la auris! Ce qui est point négatif pour moi car je trouev moi la yaris et la auris!

niveaux intérieur: un seul mot pour dire ça: affreux! Ils ont fait un massacre! Il est super moche l'intérieur!!!!!

résultat: Je la trouve horrible! Je préfère 100000000000000000 ma 207! :D

 

 

Ben j'en connais un qui vas être content :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 208, je la trouve très moche!!!! l'extérieur me fait penser aux vieille et récente yaris et aussi a la auris! Ce qui est point négatif pour moi car je trouev moi la yaris et la auris!niveaux intérieur: un seul mot pour dire ça: affreux! Ils ont fait un massacre! Il est super moche l'intérieur!!!!!

résultat: Je la trouve horrible! Je préfère 100000000000000000 ma 207! :D

 

 

 

:pfff::pfff::pfff:

Elles sont peut être pas trés belles, mais elles sont fiables, et ça, ça n'a pas de prix :sol:

 

Sinon oui 208 :p Pas encore l'habitude

 

Quand j'ai vu les 1ères je me suis demandé si c'était pas un concept car enft :/ Mais non elle est bien moche comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

 

Pfff t'a vu comme ya des gens qui critiquent Toy :(

 

 

:pfff: c'est clair les gens ne savent plus apprécier les belles chose :cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

 

 

:pfff::pfff::pfff:

Elles sont peut être pas trés belles, mais elles sont fiables, et ça, ça n'a pas de prix :sol:

 

Sinon oui 208 :p Pas encore l'habitude

 

Quand j'ai vu les 1ères je me suis demandé si c'était pas un concept car enft :/ Mais non elle est bien moche comme ça :lol:

 

la 207 aussi est fiable ! Et elle au moins elle est pas moche! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

 

 

J'espère que c'est une blague :ange:

 

 

Tu as pas encore crâmé le turbo alors elle est fiable :p

 

Pour la 208 c'est vrai que son nez gâche un peu tout, le bouclier ressemble à celle des Renault et les feux arrières une vaste copie de la C3. Pour l'intérieur à part le beau compteur le reste est un peu à chier et les aérations latérales c'est les mêmes que sur la 207CC :lol:

 

Un méli-mélo quoi arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tout en sachant que les compteur ressemble a ceux de la fiesta :/

 

208:

 

Peugeot208interieur.jpg.67850943937dbdd993f8cdcb5d8215d6.jpg

 

Fiesta:

 

102.jpg.e61435e6c487d6ab71a926175ea864bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

En attendant, le commercial Toyota, ben il roule en 207 :ange:

 

Ah bon je le savais pas! Tu travaille chez toyota ou c'est damien vu comment il m'a engueulé ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ah bon je le savais pas! Tu travaille chez toyota ou c'est damien vu comment il m'a engueulé ? :D

 

 

Damien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

ah je comprend mieux pouquoi il m'a engueulé quand je lui est dit que les yaris était moche! C'est bien damien, un bon commercial doit connaitre son produit et le mettre en avant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben moi je lui es déjà dit a mon daminou que c'était moche une yaris tout comme toute la gamme sauf l'hilux ;)

 

Mais il ta pas engueulé non plus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...