zade Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour je possède une ford mondéo de 2010 2l 140 cv 120000 KM et depuis quelques jours mon compteur tableau de bord ne s'allume plus la voiture démarre nickel mais je 'ai plus aucune indication sur mon compteur j'ai vérifier tout les fusibles et j'ai démonté le compteur pour vérifier le fiche et mettre du connecteur fil tout est ok et la valise ne me donne aucun défauts et du coup je ne sais plus ou chercher. Pouvez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zade Posté(e) le 27 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier bonjour à tous j'ai résolu ma panne en branchant un radiateur d'appoint électrique dans l'habitacle que j'ai laissé toute la nuit et au matin tout marche correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés