Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

TOPMARQUES: retour d'expérience très négatif


sprinteur
 Partager

Messages recommandés

:coucou: mon bon Olivier :clin:

nous somme bien seul sur ce coup la :siffle:

normalement ( je dit bien normalement ) je devrais avoir un peut plus de temps pour m'en occuper :ddr:

bonne fin de soirée a tous :bien:

A ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai trouvé une autre adresse e-mail pour le "SAV" Topmarques, j'ai envoyé un message ce matin et attends une réponse, s'il y en a une bien sûr mais je doute un peu :ddr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous :clin:

bon ça avance entre fesse de bouc :ddr: twitter :ddr: , le centre européen de la consommation et le SAV  

je pense que nous allons l'avoir :jap: ( enfin l'avoir c'est un bien grand mot ) nous allons j'espère au moins rentrer dans nos sous 

il auront toujours fait travailler notre argent pendant plus de deux ans :blague:

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous :clin:

je viens de recevoir un mail de TopMarque :colere:

qui me propose leurs news

je viens de leurs demander ci ils ne ce foutaient pas de ma gueule :ddr:

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les gars :clin:

je viens d'avoir un mail ( déjà trois jours :ddr: )

du centre européen de la consommation , me demandant les facture d'achat , les preuves de paiement , et un RIB 

j'espère avoir des news dans pas trop longtemps

je vous tien au jus

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à titre indicatif il n'y a pas que Top marques

à la Bam aussi ils ont leur flops

commande d'un modèle fin 2016 (qui est toujours en précommande depuis !!??!!)

plusieurs messages sans réponse

en 2018, à l'occasion du salon Rétromobile, je suis allé causer du pays à Hugues le patron de Spark

il a admis que cette version ne sortirait pas, problème d'accord avec le sponsor, pourtant l'auto est toujours au catalogue

et j'ai pris une autre auto à la place

ci dessous photo du modèle à la Bam, inutile de la commander

+ mes messages sans réponses

 

Captu.JPG.16d216bd34519233f834c0db0e972070.JPGCaptu1.thumb.JPG.e61285001d2828683e28cb2287b4c2e9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 13:05, 911-50 a dit :

à titre indicatif il n'y a pas que Top marques

à la Bam aussi ils ont leur flops

commande d'un modèle fin 2016 (qui est toujours en précommande depuis !!??!!)

plusieurs messages sans réponse

en 2018, à l'occasion du salon Rétromobile, je suis allé causer du pays à Hugues le patron de Spark

il a admis que cette version ne sortirait pas, problème d'accord avec le sponsor, pourtant l'auto est toujours au catalogue

et j'ai pris une autre auto à la place

ci dessous photo du modèle à la Bam, inutile de la commander

+ mes messages sans réponses

 

Captu.JPG.16d216bd34519233f834c0db0e972070.JPGCaptu1.thumb.JPG.e61285001d2828683e28cb2287b4c2e9.JPG

:coucou:

 

Merci pour ta participation à ce topic ;)

 

Le problème avec Topmarques est que c'est une société étrangère et que ce n'est pas facile de communiquer ou de faire quoique ce soit.

 

Ca me surprend pour BAM, ils sont très pros ! J'ai déjà eu affaire à eux à de multiples reprises et tout s'est toujours bien passé mais je ne me suis jamais retrouvé dans ton cas. En plus de tes e-mails, les as-tu contacté par téléphone également ? 01 45 08 05 05 On ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous

BONNE ANNÉE :jap:

ça fait un bail que je ne suis pas venus ici :bah:

entre temps j'avais reçu un mail du centre européen de la consommation :bien:

qui me disais qu'ils avaient bien fait la démarche auprès du voleur ( je panse que je peut me permettre vue les circonstances )

mais comme c'est une démarche a l'amiable ........................

c'est bel et bien mort 🥲

par contre je ne désespère pas un jour ou l'autre lui tombé dessus 🏏 ...................................... :siffle:

pour Spark , je n'est pas de problème , mais c'est vrais que d'attendre une miniature ( payer ) plus d'un an ce n'est vraiment pas normal 

j'ai deux REF SJ160 et S7789 en précommande chez eux ..........................

mais pas de souci pour moi , je connais du monde dans la société :w

au cas ou , je sais aussi qu'un des responsables ce prénomme Charly

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Francky :coucou:

 

Bonne et heureuse année à toi et tes proches ! Faut que je trouve un moment pour t'appeler ;)

 

De mon côté rien de nouveau, j'avais rempli il y a plusieurs mois un formulaire en ligne pour la résolution des litiges suite à un achat en ligne et aucune réponse ...

Pour le moment j'ai baissé les bras par la force des choses, mais je ne désespère pas de trouver une solution alternative.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Cela fait un peu plus d'un mois que j'essaie d'accéder au site internet de Topmarques mais sans succès, il a purement et simplement disparu ...

Comme un fait exprès, j'ai lu hier autre part sur FA que le boss de Topmarques est décédé et qu'il n'y avait pas grand espoir pour que cette marque continue ...

 

Ca sent vraiment pas bon c't'histoire :voyons: :roll:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...