Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

TOPMARQUES: retour d'expérience très négatif


sprinteur
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous :coucou:

 

Je vais vous faire part d'une expérience très frustrante et vous demande d'intervenir ici si vous êtes dans la même situation que moi; merci d'avance ;)

 

-----

 

En 2020 il y a eu plusieurs news intéressantes sorties chez Topmarques, dont le prototype Alfa Romeo Carabo au 1/18. Un beau bébé en résine qui coûte dans les 220-230 € ...

 

Etant un collectionneur d'Alfa Romeo toutes échelles, je me décide à la précommander directement sur le site de Topmarques afin d'être livré dès qu'elle sera dispo et de bénéficier d'une petite remise à la préco. Ce fût fait pendant le premier confinement (en avril 2020 quoi).

 

Quelle erreur !!! :pfff::pfff::pfff:

 

Quand elle est sortie (peut être en mai 2020, je ne me souviens plus), les distributeurs l'ont reçue mais pas moi... :sic:

 

En juillet 2020, premier réassort pour les distributeurs, toujours pas reçue de mon côté ... :sic:

 

Je réussis à avoir un numéro de téléphone d'un responsable de la marque, il me dit qu'il y a du retard en raison du covid mais que ça ne va pas tarder à arriver; soit ... :sic:

 

En fin d'année 2020, toujours rien et pourtant mon interlocuteur n'arrête pas de me rassurer en me disant que cette fois ça ne va vraiment pas tarder, c'est dans un container, bla bla bla ... :sic:

 

2021 passe, toujours la même rengaine, je ronge mon frein et d'ailleurs je me demande comment j'ai fait parce que c'est INADMISSIBLE ! 😡

 

Toujours est-il qu'aujourd'hui, le 29 janvier 2022, je ne l'ai pas reçue ...! Entre temps les distributeurs en ligne ont reçu un autre réassort ...! J'ai craqué et l'ai prise chez Carmodel (je fais de la pub parce qu'ils sont super pros et à l'écoute de l'acheteur :jap: ) ...

 

Moralité, mercredi dernier j'ai envoyé un e-mail d'annulation de précommande (de 2020 lol) et à ce jour je n'ai pas encore eu de nouvelles.

 

-----

 

Bilan des courses: NE COMMANDEZ SURTOUT PAS EN DIRECT SUR LE SITE DE TOPMARQUES !!!!! Cette marque n'est absolument pas sérieuse et se fout royalement de ses acheteurs 🤬

 

De mon côté c'est terminé, la Carabo a été la première Topmarques de ma collection mais elle est aussi la dernière.

 

-----

 

J'appelle @elfurieux34 , mon pote Francky est dans la même galère que moi mais avec des Ford au 1/43 si je me souviens bien :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Olivier, j'espère que TopMarques va te rembourser. Il y a vraiment eu un gros soucis sur cette Carabo. J'ai des connaissances en Hollande qui ont eux aussi eu des déboires sur ce modèle... 

 

En plus apparement le modèle ne serait pas exempt de défauts... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'avais également entendu dire qu'elle n'est pas exacte à 100% cette Carabo ... Et dire que Laudoracing l'avait sorti quelques mois plus tard moitié moins cher ... :siffle:

Par contre je ne pensais pas qu'il y aurait autant de problèmes d'approvisionnement !

 

Bon, c'est pas grave et comme toi j'espère bien que Topmarques va se comporter normalement pour le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends comment ça peut être rageant surtout quand tu mets une certaine somme!

Un petit commentaire sur Facebook pourrait peut-être les faire bouger!:biggrin:

 

Pour la petite histoire, à la base je me suis inscrit sur caradisiac à cause d'un problème de pièces achetées pour la fiesta XR2i similaire à ta situation et j'avais vu un sujet car je n'étais pas le seul!

Modifié par whitexr2i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les gars :clin:

je vous demande pardon pour les fautes ( je sais que ça gêne du monde :ddr: )

je suis en effet dans le même cas que mon amis Olivier :clin:

ma petit histoire a moi :sweat:

je suis collectionneur de 1/43 course et rallye sauf la F1

quand j'ai vue les trois minis de Ken Block au 1/43 ( je me suis dit il me les faut )

en précommande chez TopMarque :bounce:

je savais que mon oncle alias bruno997 avais déjà fait des précommande chez eux , du coup je lui passe un petit coup de fil 

il me dit qu'il a toujours eu ces commende ( avec un peut de retard ) mais riens d'alarmant ( avant le Covid bien sur )

donc je fait mes précommandes en deux fois 

le 18/10/19 A 4H36.22 PM modèle HOONIGAN PICK UP TRUCK A 86€89 frais de cochon compris

le 30/10/19 A 3H18.46 PM modèle HOONIGAN HOONICORNV1 et HOONIGAN HOONICORN V2 STARS ET STRIPES A 167€79 frais de cochon compris 

une petite somme rondelette de 254€68

une grosse erreur :mad:

depuis je suis en attente de mes miniatures ( enfin pas tout a fait )

puisque comme Olive :clin: je me les suis acheter chez Carmodel ( comme Olive ) je leurs fait une super Pub

j'attends la dernière sortie c'est a dire la mustang STARS ET STRIPES ( elle devrais arriver mardi ou mercredi )

Olivier vous a dit que nous avions le # de téléphone du patron de TopMarque

ce qui est vrais ( c'est un forumeur super simpat qui me l'à fournie )

en m’avertissant que ce monsieur n'était pas fiable du tout ( pour ne pas dire autre chose ) et qu'il avait eu des déboires avec lui

du coup j'ai tous les mail échangés avec cette boite

j'ai il y a quelque temps entamé une procédure avec Paypal ( trop tardivement )

juste avant d'avoir le tél ( comme la personne m'a dit qu'il y avais beaucoup de retard , cause Covid )

je n'est pas donner suite avec Paypal ( la personne que j'ai eu de Paypal ) m'a dit qu'il y avais toujours une solution avec eux même or délai

j'ai eu la personne de TopMarque la semaine dernière au tél , il m'a dit que ma commende devrais mettre livrée d'ici 15 jour/trois semaine

au tél il est vraiment simpat et il s'excuse même pour le retard ( il rappelle toujours assez rapidement )

comme Olivier j'ai envoyer un autre mail ( pas de raiponce pour l'instant )

ou je demande qu'ils me donne une date concrète ou qu'ils m’envoies trois minis de leurs choix ( pour revendre ) ou qu'ils me remboursent

j'ai acheter les trois minis chez CarModel car je ne voulais pas les louper 

ci je les aient en double je pourrais toujours les revendre  :siffle:

voila j'espère que mes explications sont assez claire :bien:

Olivier :clin: tu as eu une idée de génie :bien:, un topic je n'y est même pas paner :voyons: 

ci nous somme plusieurs dans ce cas et que nous n’avons pas gains de cause , nous auront plus de poids :jap:

pour d'autre explication ou renseignement en MP

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky     

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

par contre mes trois minis sont sublimes

je mes les photos des deux première ( même les boites sont superbe , feutrine , boite vitrine super épaisse , double boite carton )

vraiment de la miniature de haute qualités

1447638191_ford-gmc(195).thumb.JPG.fcd7ebd899396c3c263678749c426fbc.JPG940684099_ford-gmc(196).thumb.JPG.83dd01335f056a9623a3ec073ce94a74.JPG559339131_ford-gmc(197).thumb.JPG.8cf97b4c99b7ae156b61ff3e580f5fa9.JPG762431665_ford-gmc(198).thumb.JPG.1dbcdf1fd6a99b967d648bd054daf3e9.JPG1562909857_ford-gmc(199).thumb.JPG.4c1afad788d2afa02a3cd00d902c8789.JPG1496201703_ford-gmc(200).thumb.JPG.e225e1a687e7c4336d4df95a80d19939.JPG136205537_ford-gmc(218).thumb.JPG.971202238760a68684975e5e3c88e18f.JPG959341411_ford-gmc(219).thumb.JPG.359aef75e6d8c6a87d40b7b86c80bc46.JPG1732682871_ford-gmc(220).thumb.JPG.2b73a5d4c37187b8b5e8d76ae03fadf3.JPG89812121_ford-gmc(221).thumb.JPG.283f0c5ce13fe5304d6e4eee637355bc.JPG669472350_ford-gmc(222).thumb.JPG.ca3b4af4dccf6967c86f0a97b8fa8d44.JPG1116995673_ford-gmc(223).thumb.JPG.76175a2c47dae6fde4826911295f8c20.JPG 

voila la suite dans la semaine

A ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, whitexr2i a dit :

Je comprends comment ça peut être rageant surtout quand tu mets une certaine somme!

Un petit commentaire sur Facebook pourrait peut-être les faire bouger!:biggrin:

 

Pour la petite histoire, à la base je me suis inscrit sur caradisiac à cause d'un problème de pièces achetées pour la fiesta XR2i similaire à ta situation et j'avais vu un sujet car je n'étais pas le seul!

Bonne idée que celle de mettre un message sur Facebook ! Le problème est que ni Francky ni moi y sommes inscrits :ange:

 

Merci pour ton passage et ton commentaire Séb :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, elfurieux34 a dit :

:coucou: les gars :clin:

je vous demande pardon pour les fautes ( je sais que ça gêne du monde :ddr: )

je suis en effet dans le même cas que mon amis Olivier :clin:

ma petit histoire a moi :sweat:

je suis collectionneur de 1/43 course et rallye sauf la F1

quand j'ai vue les trois minis de Ken Block au 1/43 ( je me suis dit il me les faut )

en précommande chez TopMarque :bounce:

je savais que mon oncle alias bruno997 avais déjà fait des précommande chez eux , du coup je lui passe un petit coup de fil 

il me dit qu'il a toujours eu ces commende ( avec un peut de retard ) mais riens d'alarmant ( avant le Covid bien sur )

donc je fait mes précommandes en deux fois 

le 18/10/19 A 4H36.22 PM modèle HOONIGAN PICK UP TRUCK A 86€89 frais de cochon compris

le 30/10/19 A 3H18.46 PM modèle HOONIGAN HOONICORNV1 et HOONIGAN HOONICORN V2 STARS ET STRIPES A 167€79 frais de cochon compris 

une petite somme rondelette de 254€68

une grosse erreur :mad:

depuis je suis en attente de mes miniatures ( enfin pas tout a fait )

puisque comme Olive :clin: je me les suis acheter chez Carmodel ( comme Olive ) je leurs fait une super Pub

j'attends la dernière sortie c'est a dire la mustang STARS ET STRIPES ( elle devrais arriver mardi ou mercredi )

Olivier vous a dit que nous avions le # de téléphone du patron de TopMarque

ce qui est vrais ( c'est un forumeur super simpat qui me l'à fournie )

en m’avertissant que ce monsieur n'était pas fiable du tout ( pour ne pas dire autre chose ) et qu'il avait eu des déboires avec lui

du coup j'ai tous les mail échangés avec cette boite

j'ai il y a quelque temps entamé une procédure avec Paypal ( trop tardivement )

juste avant d'avoir le tél ( comme la personne m'a dit qu'il y avais beaucoup de retard , cause Covid )

je n'est pas donner suite avec Paypal ( la personne que j'ai eu de Paypal ) m'a dit qu'il y avais toujours une solution avec eux même or délai

j'ai eu la personne de TopMarque la semaine dernière au tél , il m'a dit que ma commende devrais mettre livrée d'ici 15 jour/trois semaine

au tél il est vraiment simpat et il s'excuse même pour le retard ( il rappelle toujours assez rapidement )

comme Olivier j'ai envoyer un autre mail ( pas de raiponce pour l'instant )

ou je demande qu'ils me donne une date concrète ou qu'ils m’envoies trois minis de leurs choix ( pour revendre ) ou qu'ils me remboursent

j'ai acheter les trois minis chez CarModel car je ne voulais pas les louper 

ci je les aient en double je pourrais toujours les revendre  :siffle:

voila j'espère que mes explications sont assez claire :bien:

Olivier :clin: tu as eu une idée de génie :bien:, un topic je n'y est même pas paner :voyons: 

ci nous somme plusieurs dans ce cas et que nous n’avons pas gains de cause , nous auront plus de poids :jap:

pour d'autre explication ou renseignement en MP

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky     

 

 

 

Merci pour ton intervention Francky, toi aussi tu es bien englué dans un "conflit" avec Topmarques ... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sprinteur a dit :

Bonne idée que celle de mettre un message sur Facebook ! Le problème est que ni Francky ni moi y sommes inscrits :ange:

 

Merci pour ton passage et ton commentaire Séb :jap:

:bah: les gars :clin:

oui merci :jap: pour vos interventions :bien:

il y a une heure, sprinteur a dit :

Merci pour ton intervention Francky, toi aussi tu es bien englué dans un "conflit" avec Topmarques ... :sic:

non Olivier :clin: c'est normal , merci a toi pour avoir panser au topic :bien:

et oui ci des personnes veulent faire part du problèmes sur la fesse du bouc :buzz:  qu'ils ne ce gênent surtout pas :bounce:

de mon côté je vous tiendrez au jus pour la suite de mon aventures :jap:

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sprinteur a dit :

Bonne idée que celle de mettre un message sur Facebook ! Le problème est que ni Francky ni moi y sommes inscrits :ange:

 

Merci pour ton passage et ton commentaire Séb :jap:

 

Quoi!!!! Tu n'es pas sur Facebook?

Et bien, moi non plus!:biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, whitexr2i a dit :

 

Quoi!!!! Tu n'es pas sur Facebook?

Et bien, moi non plus!:biggrin:

re :coucou: Séb :clin:

bon bin tant pis :bah: utile tu nous aurait était :siffle:  ( Yoda )

non je déconne :ptdr: ........................................................................

A ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les gars :clin:

bon bin mon bon Olivier :clin: nous somme les deux seul a avoir fait confiance a TopMarque :sweat:

bien la preuve que ma troisième commende est bien sortie , je viens de la recevoir de chez CarModel :jap:

A ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je leur ai envoyé un e-mail mercredi de la semaine dernière (il y a 9 jours donc) et je n'ai eu aucune réponse pour le moment ...

Je vais les relancer dans la journée ... Quel professionnalisme ... :pfff:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai envoyé un e-mail de relance hier après-midi; et puis un autre ce matin ...

 

Je sais qu'on est le week-end et que je ne risque pas d'avoir de réponse mais à partir d'aujourd'hui je leur envoie un e-mail le matin et autre en fin d'après-midi. @elfurieux34 sans te commander, si tu peux faire de même ça serait pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ces désagréments...Pour ma part, j'ai craqué en mai 2021 pour le duo "Modulo - 512S Pininfarina". Il est clair que les délais de production de TopMarques sont très aléatoires. Je guette depuis de longs mois la sortie de la P6 Pininfarina, mais je commence à désepérer. Dommage, parce que leus réalisation sont superbes, pour un rapport qualité-prix très raisonnable. Mais comme pour l'essentiel de mes minias au 1/43, j'ai commandé moi aussi chez Carmodel, qui, je le confirme, donne entière satisfaction, tout au long de la commande. Le site est bien fait, on voit clairement ce qui est en stock ou annoncé, la prise de commande est ultra simple et rapide, systématiquement -10% le week end, expédition dans les 48h qui suivent la commande, suivi très précis et fiable de la livraison, et réception du colis toujours hyper bien protégé. Donc content de pouvoir leur faire de la pub moi aussi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, cavallino a dit :

Désolé pour ces désagréments...Pour ma part, j'ai craqué en mai 2021 pour le duo "Modulo - 512S Pininfarina". Il est clair que les délais de production de TopMarques sont très aléatoires. Je guette depuis de longs mois la sortie de la P6 Pininfarina, mais je commence à désepérer. Dommage, parce que leus réalisation sont superbes, pour un rapport qualité-prix très raisonnable. Mais comme pour l'essentiel de mes minias au 1/43, j'ai commandé moi aussi chez Carmodel, qui, je le confirme, donne entière satisfaction, tout au long de la commande. Le site est bien fait, on voit clairement ce qui est en stock ou annoncé, la prise de commande est ultra simple et rapide, systématiquement -10% le week end, expédition dans les 48h qui suivent la commande, suivi très précis et fiable de la livraison, et réception du colis toujours hyper bien protégé. Donc content de pouvoir leur faire de la pub moi aussi !

Merci Etienne pour ton intervention ;)

 

Et oui, Topmarques est agaçant parce que leur catalogue est sympa et leurs reproductions très belles ... C'est le reste qui ne suit pas ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: mon bon monsieur CAVALLINO  :clin:

tu as fait un très bon résumé de Carmodel :bien:

et des minis de TopMarque :lover:

c'est un problèmes de communication et de respect du clients :mad:

j'ai encore envoyer un mail hier soir :jap:

j'espère que d'ici lundi j'aurais une réponse ( ou pas :colere: )

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai envoyé le 12e message ce matin (en 20 jours) et je n'ai pas encore eu de réponse non plus ...

Etant donné que ça ne bouge pas je pense que je vais contacter une association de défense des consommateurs :spamafote:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Salut à tous :coucou:

 

Je n'ai pas encore eu le temps de contacter une association de défense des consommateurs mais je ne désespère pas !

Parallèlement j'envoie toujours un e-mail par jour, bien sûr aucun n'a eu une réponse ... :o

 

Il n'y a vraiment que @elfurieux34 et moi-même qui nous sommes faits avoir par Topmarques ???

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sprinteur a dit :

:up:

 

Salut à tous :coucou:

 

Je n'ai pas encore eu le temps de contacter une association de défense des consommateurs mais je ne désespère pas !

Parallèlement j'envoie toujours un e-mail par jour, bien sûr aucun n'a eu une réponse ... :o

 

Il n'y a vraiment que @elfurieux34 et moi-même qui nous sommes faits avoir par Topmarques ???

:coucou: Olivier :clin: et tous :clin:

je n'en ais pas envoyer autant , mais comme toi pas eu de réponse :blague:

je ne pence pas que nous soyons que tous les deux :voyons: 

je le rappelle lundi ( peut être que le conteneur arrive a la nage :mad: )

je te tien au jus :jap:

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, Francky, désolé de votre problème et surtout que vous n'ayez pas de réponses de Top Marques... ce qui n'est pas pro du tout. 

 

Le retour que je vois de votre expérience c'est que même si c'est possible, n'achetez pas en direct, passez par un revendeur, la preuve vous avez pu avoir vos miniatures ! 

 

Pour ma part, je peux avoir les modèles TopMarques, j'en ai commandé plusieurs pour ma collection et je suis passé par mon distributeur pour les obtenir, j'ai même pas tenté de les prendre en direct bien que j'aurais pu normalement... 

 

Je pense que maintenant, il va vous falloir demander un remboursement plutôt que d'espérer avoir les modèles. Vu qu'il s'agit de série limitées, il est fort probable que tout soit épuisé depuis le temps. 

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, urraco28 a dit :

Olivier, Francky, désolé de votre problème et surtout que vous n'ayez pas de réponses de Top Marques... ce qui n'est pas pro du tout. 

 

Le retour que je vois de votre expérience c'est que même si c'est possible, n'achetez pas en direct, passez par un revendeur, la preuve vous avez pu avoir vos miniatures ! 

 

Pour ma part, je peux avoir les modèles TopMarques, j'en ai commandé plusieurs pour ma collection et je suis passé par mon distributeur pour les obtenir, j'ai même pas tenté de les prendre en direct bien que j'aurais pu normalement... 

 

Je pense que maintenant, il va vous falloir demander un remboursement plutôt que d'espérer avoir les modèles. Vu qu'il s'agit de série limitées, il est fort probable que tout soit épuisé depuis le temps. 

 

 

De mon côté j'avais précommandé sans arrière pensée car j'avais déjà procédé ainsi avec Tecnomodel et ce n'était qu'une formalité ! :oui:

 

Bien sûr cela me sert de leçon, surtout qu'au départ cela me permettait d'économiser une vingtaine d'€€€ concernant la Carabo 1/18; quand je vois le bordel au regard de ce que j'aurais pu économiser ... :pfff:

 

Topmarques dans ma collection c'est fini, la Carabo a été la première et est également la dernière, dorénavant je les boycotte; et comme tu peux le voir je ne me prive pas de leur faire de la pub, c'est bien la moindre des choses ...

 

En effet je suis parti pour me faire rembourser, cela fait environ trois semaines je crois que je leur envoie des e-mails et je n'ai toujours pas de réponse. Comme dit plus haut, quand j'aurai le temps je contacterai une association de consommateurs parce que là c'est clairement et ouvertement de l'abus !

Modifié par sprinteur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous :clin:

de mon coté , mon oncle avait commander deux ou trois fois ( toujours un peut de retard , mais il a toujours reçu ces commendes )

donc j'y suis aller les yeux fermés :sweat:

j'avais commencer une démarche au prêt de paypal

mais comme entre temps ( un gentil forumeur , m'a donner le tél du big boss de TopMarque )

j'ai eu le monsieur en question

et de fil en aiguille , plus le Covid il m'a dit qu'il avaient beaucoup de retard 

donc j'ai attendus

mais au dernière news le conteneur est arriver début Février , et nous devions avoir les minis mis février 

j'ai fait mes deux commendes les 18 et 30/10/2019 pour une valeur de 254.68€ ( trois miniature 1/43 )

les deux Ford et le pick-up de Ken Block

je me suis bien fait avoir et Olive aussi ( c'est vraiment bizarre que nous soyons que tous les deux :voyons: 

je ne fait plus de prêt-commendes :sweat:

j'espère qu'avec les associassions de défense des consommateurs nous allons pouvoir faire une action ( et au moins un remboursement )

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky   

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

Toujours pas de nouvelles de mon côté. Toujours un e-mail par jour, autant que possible.

 

Toujours pas eu le temps de contacter une association de consommateurs, même pendant mes jours de repos je cours partout ... J'espère quand même pouvoir m'en occuper dans quelques jours 🤞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2022 à 11:51, sprinteur a dit :

Hello :coucou:

 

Toujours pas de nouvelles de mon côté. Toujours un e-mail par jour, autant que possible.

 

Toujours pas eu le temps de contacter une association de consommateurs, même pendant mes jours de repos je cours partout ... J'espère quand même pouvoir m'en occuper dans quelques jours 🤞

:coucou: Olive :clin:

de mon coté pas plus de news , ni a mon dernier mail et ni au tél ( entre une et deux fois par jour )

je vais voir avec paypal ( relancer ma demande ) dans la semaine :bien:

je te tien au jus

bonne soirée

A ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Olive :clin: et les autres miniatieuxxxxxxxxxxxxx :clin:

j'ai fait une demande a paypal ( vue avec le service des litige )

comme nous le savons , c'est trop tard pour un litige 180 jours max :sweat:

par contre ils vont envoyer un mail pour une demande de remboursement ou un envois des miniatures

j'espère qu'ils auront un peut plus de poids que nous

je vous tien au jus de la suite des évènements :jap:

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...