Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Problème sur DS7 Crosback 1,5 HDi 130


Ced 59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis sortie du garage pour une fuite d'eau de liquide de refroidissement.

Diagnostic fuite sur pompe à eau et nouvelle découverte fuite d'huile sur le joint de demi culasse, mon DS7 à 87000kms et il est de 2018 honteux, j'attends le devis pour une prise en charge totale de chez Ds je croise les doigts.

Des personnes ont elles eu les mêmes problèmes ?

Merci pour votre retour.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ced 59 a dit :

Bonjour, je suis sortie du garage pour une fuite d'eau de liquide de refroidissement.

Diagnostic fuite sur pompe à eau et nouvelle découverte fuite d'huile sur le joint de demi culasse, mon DS7 à 87000kms et il est de 2018 honteux, j'attends le devis pour une prise en charge totale de chez Ds je croise les doigts.

Des personnes ont elles eu les mêmes problèmes ?

Merci pour votre retour.

Cordialement

Bonjour,

 

Pas personnellement (HDI180 de 105.000 kms) mais j'ai déjà entendu ces deux problèmes sur HDI donc ils devraient être connus de DS ce qui devrait aider la prise en charge, au moins partielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2022 à 09:26, Invité David a dit :

Bonjour, fuite d huile sur ds7 de 2018 ,la fuite viendrait du haut moteur côté courroie distribution, quelqun à déjà eu cela ?

Bonjour 

Je viens de recevoir un devis de 1800 euros pour fuite demi culasse.

Véhicule a 34000 km super ds7.

Comment c'est fini votre problème ?

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l historique de mon DS7 pour ceux qui ont certaine panne 

Attention la liste est longue , et j ai vais engagé une procédure contre DS 

 

Achat neuf 2018

- 2019 cardan défectueux   ( véhicule immobilisé 13 jours )

- 2020 Défaillance capteur niveau d huile 

- 2020 Défaillance capteur de proximité  ( 2 mois et demi de véhicule de remplacement) 

-2020  moteur lave glace HS   changer 

- 2020 multiplie bug multimédia ( image figé,  compteur restant à 0 , plus de son ...) 

ils ont mis 8 mois pour accepter enfin de changer la console central 

-  2021  defaillance feu directionnelle et croisement ( probleme reglé par une mise a jour electrique soit disant ) 

- déc 2021  Défaillance armature fauteuil conducteur et courroie accessoire craquelé  ===>  refus de prise en charge malgré expertise contre eux ! 

- août  2022  bruit dans la direction signalé , rdv pris mais avant de pouvoir y aller   POMPE à eau morte , surchauffe moteur !

Verdicte : cardan Hs , biellette HS , amortisseurs HS , pompe à eau HS 

Expertise =>  les pannes ne sont pas dues à l usure mais à des pièces défectueuses ! 

 

La pompe à eau étant connu comme problématique,  elle est la seul panne que DS décide de prendre en charge ! 

Mais lors de son changement ils ont diagnostiqué problème sur joint de culasse , ils me disent que c est du à la surchauffe moteur lié à la panne de la pompe à eau mais refuse de prendre en charge ( 😡)

 

Mon véhicule a aujourd'hui 78 000 km   immobilisé maintenant depuis août 2022 , DS réclame 10300€ pour toutes les pannes alors que toutes ont été déclaré anormale et non lié à l.usure par un expert indépendant.

 

Je suis en procédure à ce jour , et vais devoir sûrement aller devant le juge pour obtenir réparation et dommage 

 

J espère que mon historique pourra servir à certains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l historique de mon DS7 pour ceux qui ont certaine panne 

 

Attention la liste est longue , et j ai vais engagé une procédure contre DS 

 

 

 

Achat neuf 2018

 

- 2019 cardan défectueux   ( véhicule immobilisé 13 jours )

 

- 2020 Défaillance capteur niveau d huile 

 

- 2020 Défaillance capteur de proximité  ( 2 mois et demi de véhicule de remplacement) 

 

-2020  moteur lave glace HS   changer 

 

- 2020 multiplie bug multimédia ( image figé,  compteur restant à 0 , plus de son ...) 

 

ils ont mis 8 mois pour accepter enfin de changer la console central 

 

-  2021  defaillance feu directionnelle et croisement ( probleme reglé par une mise a jour electrique soit disant ) 

 

- déc 2021  Défaillance armature fauteuil conducteur et courroie accessoire craquelé  ===>  refus de prise en charge malgré expertise contre eux ! 

 

- août  2022  bruit dans la direction signalé , rdv pris mais avant de pouvoir y aller   POMPE à eau morte , surchauffe moteur !

 

Verdicte : cardan Hs , biellette HS , amortisseurs HS , pompe à eau HS 

 

Expertise =>  les pannes ne sont pas dues à l usure mais à des pièces défectueuses ! 

 

 

 

La pompe à eau étant connu comme problématique,  elle est la seul panne que DS décide de prendre en charge ! 

 

Mais lors de son changement ils ont diagnostiqué problème sur joint de culasse , ils me disent que c est du à la surchauffe moteur lié à la panne de la pompe à eau mais refuse de prendre en charge ( 😡)

 

 

 

Mon véhicule a aujourd'hui 78 000 km   immobilisé maintenant depuis août 2022 , DS réclame 10300€ pour toutes les pannes alors que toutes ont été déclaré anormale et non lié à l.usure par un expert indépendant.

 

 

 

Je suis en procédure à ce jour , et vais devoir sûrement aller devant le juge pour obtenir réparation et dommage 

 

 

 

J espère

Le 02/02/2022 à 03:04, Ced 59 a dit :

Bonjour, je suis sortie du garage pour une fuite d'eau de liquide de refroidissement.

Diagnostic fuite sur pompe à eau et nouvelle découverte fuite d'huile sur le joint de demi culasse, mon DS7 à 87000kms et il est de 2018 honteux, j'attends le devis pour une prise en charge totale de chez Ds je croise les doigts.

Des personnes ont elles eu les mêmes problèmes ?

Merci pour votre retour.

Cordialement

que mon historique pourra servir à certains 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 19:29, Invité Jojo13 a dit :

Voici l historique de mon DS7 pour ceux qui ont certaine panne 

Attention la liste est longue , et j ai vais engagé une procédure contre DS 

 

Achat neuf 2018

- 2019 cardan défectueux   ( véhicule immobilisé 13 jours )

- 2020 Défaillance capteur niveau d huile 

- 2020 Défaillance capteur de proximité  ( 2 mois et demi de véhicule de remplacement) 

-2020  moteur lave glace HS   changer 

- 2020 multiplie bug multimédia ( image figé,  compteur restant à 0 , plus de son ...) 

ils ont mis 8 mois pour accepter enfin de changer la console central 

-  2021  defaillance feu directionnelle et croisement ( probleme reglé par une mise a jour electrique soit disant ) 

- déc 2021  Défaillance armature fauteuil conducteur et courroie accessoire craquelé  ===>  refus de prise en charge malgré expertise contre eux ! 

- août  2022  bruit dans la direction signalé , rdv pris mais avant de pouvoir y aller   POMPE à eau morte , surchauffe moteur !

Verdicte : cardan Hs , biellette HS , amortisseurs HS , pompe à eau HS 

Expertise =>  les pannes ne sont pas dues à l usure mais à des pièces défectueuses ! 

 

La pompe à eau étant connu comme problématique,  elle est la seul panne que DS décide de prendre en charge ! 

Mais lors de son changement ils ont diagnostiqué problème sur joint de culasse , ils me disent que c est du à la surchauffe moteur lié à la panne de la pompe à eau mais refuse de prendre en charge ( 😡)

 

Mon véhicule a aujourd'hui 78 000 km   immobilisé maintenant depuis août 2022 , DS réclame 10300€ pour toutes les pannes alors que toutes ont été déclaré anormale et non lié à l.usure par un expert indépendant.

 

Je suis en procédure à ce jour , et vais devoir sûrement aller devant le juge pour obtenir réparation et dommage 

 

J espère que mon historique pourra servir à certains 

Aïe! Et qu’est-ce qu’ils sont de mauvaise foi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et bien voilà 😭. Je ne suis pas victime des feux hôtels à poisson rouges mais de défaillance du système SCR ....

Pas de rdv avant fin février 👺

Date à laquelle je pourrais recevoir mon Austral 🙄

J'espère qu'il sera en retard et que je pourrais faire réparer cette bouse de 1,5 BlueHDI avant de m'en débarrasser sans aucun regret.

Heureusement que j'ai une extension de garantie.

🤘

Modifié par scalpj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est officiel, mon réservoir d'adblue est mort 😕

La pièce n'est pas disponible et DS ne donne pas de délai pour la mise à disposition....

Vive l'extension de garantie, même si je pense que c'est pris en charge en dehors de la garantie normale.

Bon j'espère que le délai sera moins long que le délai de livraison de mon Austral 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça y est j'ai un nouveau réservoir à pipi 🤣

15 jours pour avoir la pièce et si je ne les avais pas appelé lundi, je suis sur qu'il serait encore au garage 😕

Bon ça m'a permis de tester l'etense 225 pendant ce temps. 

Ben c'est pas fait pour moi, même si avec 3 recharges d'une heure j'ai consommé 6.5l en ville sur 200 bornes, donc bien moins que mon fuel 😋

Mais quand on a pas de solution de recharge à domicile ou au bureau c'est contraignant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yannthekeys

Bonjour,

 

  Ce jour DS7, 180 hdi de 2018, entretien ultra rigoureux en garage au kilometre près... joint de culasse à 91300 kms, facture de 3900 euros, DS propose 65% de participation soit 1400 euros à ma charge.

changement pompe à eau en meme temps, galets tendeurs et surfacage de la culasse.

Pour info aucun voyant d allumé, pas de mayonnaise, par contre bocal d'expansion qui se vide et couleur bien marron du LR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...