Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

problème affichage météo


freddy760
 Partager

Messages recommandés

Il y a 18 heures, freddy760 a dit :

Bonjour a tous

depuis quelques temps je n'ai plus la météo qui s'affiche ... cela m'indique " METEO INDISPONIBLE " si une personne pouvait m'aider pour la remettre :coucou:

 

Hello @freddy760,

 

 

Tu parles du système de la voiture elle-même ?

 

N'y a-t-il aucun message indiquant un manque de réseau, sur l'écran ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2022 à 15:56, freddy760 a dit :

1644762187696.thumb.jpg.d2878962138665288fcbf21bad16cb99.jpg

 

Bon, il ne semble pas y avoir d'erreur.

 

Est-ce qu'il serait possible que des réglages aient "disparu" ?

Par exemple il n'y a peut-être plus de ville définie pour afficher les infos ?

Peut-être faut-il activer/réactiver la géolocalisation pour afficher la météo de là où se trouve ton véhicule ?

Peut-être que tes villes favorites se sont effacées ?

 

Autre question, y a-t-il eu une mise à jour faite entre le moment où ça fonctionnait et maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, freddy760 a dit :

j'avoue que je n'en sait rien !!! par contre j'ai changé de téléphone et de mémoire cela a merdé a ce moment là🤔

 

Alors, je ne suis pas un spécialiste, mais j'aurais intuitivement pensé que ça n'aurait pas d'impact.

 

Comme c'est le service UVO, propre à Kia, et non dans Apple Carplay ou Android Auto, qui eux dépendent bien du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique... 

 

En poussant un peu la réflexion, je me dis que l'enregistrement du véhicule dans l'application KIA Connect, sur ton téléphone donc, est peut-être indispensable pour que les services UVO soient actifs dans la voiture.


Or, si tu as changé de téléphone, peut-être que les réglages dans l'application KIA Connect n'ont pas été "migrés" de l'ancien vers le nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2022 à 09:16, freddy760 a dit :

alors comment faire pour mettre les applis sur le téléphone afin de faire un essai :coucou:

 

Hello @freddy760,

Il faut télécharger l'application KIA Connect, et remettre ton VIN pour y enregistrer ta Ceed.

 

Et je pense qu'à partir de ce moment-là, les services seront de nouveau disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... j'ai essayé par le biais du site UVO connect mais d'abord impossible de l'avoir en Français et apparemment il me demande le QR code de la voiture mais je ne sais pas ou il se trouve  et du coup je n'arrive pas a avoir les 6 chiffres demandé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, freddy760 a dit :

Salut ... j'ai essayé par le biais du site UVO connect mais d'abord impossible de l'avoir en Français et apparemment il me demande le QR code de la voiture mais je ne sais pas ou il se trouve  et du coup je n'arrive pas a avoir les 6 chiffres demandé :coucou:

Le français ce configure en haut à droite de l'application et le QR code ce trouve dans ton écran GPS sur Kia connect

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah !!! j'ai fait comme dit dans le tuto mais rien a changé 

je vais essayé demain une nouvelle fois 

je devais regarder dans l'après midi mais un petit problème de santé m'en a empêché ... mais c'est reparti 😄:hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, freddy760 a dit :

bon bah !!! j'ai fait comme dit dans le tuto mais rien a changé 

je vais essayé demain une nouvelle fois 

je devais regarder dans l'après midi mais un petit problème de santé m'en a empêché ... mais c'est reparti 😄:hello:

 

 

Hello @freddy760

 

Du coup, tu as toujours le souci de météo présent, si j'ai bien compris.

 

Pour le coup, il faudra sûrement passer par ta concession, car là, je n'ai plus d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, freddy760 a dit :

Bon bah !!!! malgré tout les essais toujours pas de météo 😒 

 

J'ai l'impression qu'il va falloir que tu ailles dans la concession où tu as acheté ta Kia pour leur remonter le souci.

 

Après tout, c'est leur système qui ne fonctionne pas, on pourrait s'attendre à ce qu'ils sachent ce qui ne va plus, et qu'ils le réparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...