Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

comment assurer une honda 900 cbr rr fireblade annee 1995


Invité §gre816Wa

Messages recommandés

Invité §gre816Wa

Salut a toutes et a tous.

Aujourd' hui je me mine le cerveau pour trouver une solution a ces foutus assurances motos.

Tout d' abord j' ai flashé sur une 900 cbr annee 1995 que le bof de mon meilleur pote vend pour un prix d' enfer.Mais le probleme est que je n' ai obtenue mon permis qu' il y a 1 mois.Je sais que beaucoup de gens me prendrons pour un ane mais c' est un coup de fusil et un surtout un coup de foudre.

Beaucoup de compagnie d' assurance me refuse et je perds espoir.Par pitié, si quelqu' un a une idée ou a été dans mon cas alors n hesitez pas a me repondre.MERCI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Tu cherches une assurance qui va t'assurer pour 2000€ par an et voilà, fais un tour sur internet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre816Wa

Tu cherches une assurance qui va t'assurer pour 2000€ par an et voilà, fais un tour sur internet.

 

Imagine que meme sur internet il refuse.Merde alors on dois prendre le risque de rouler sans assurance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Imagine que meme sur internet il refuse.Merde alors on dois prendre le risque de rouler sans assurance

 

 

:blague:

 

Passion(s) : moto;muscu

 

Bon maintenant que tu as trouvé une moto, il ne te reste plus qu'à muscler le cerveau :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Et moi qui pensais que le fait de lui dire qu'il allait payer le même prix en assurance qu'en moto allais le refroidir....

Bon en 2 posts t'as déjà dis 2 conneries énormes, maintenant comme dis crapahut, faut te muscler le cerveau.

Allez, je t'aide: à ton avis pourquoi les assurances ne veulent pas t'assurer?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre816Wa

 

:blague:

 

Passion(s) : moto;muscu

 

Bon maintenant que tu as trouvé une moto, il ne te reste plus qu'à muscler le cerveau :buzz:

 

Tu fais rire je fais deja de la muscu en salle et serieusement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre816Wa

Et moi qui pensais que le fait de lui dire qu'il allait payer le même prix en assurance qu'en moto allais le refroidir....

Bon en 2 posts t'as déjà dis 2 conneries énormes, maintenant comme dis crapahut, faut te muscler le cerveau.

Allez, je t'aide: à ton avis pourquoi les assurances ne veulent pas t'assurer?????

 

C' est toi qui comprends rien j' en ai rien a foutre de ce que pense les assureurs ca fait 5 ans que je conduis je suis accro aux deux roues.Le truc c' est que ces assureur de merde estime que vu qu' on eu le permis y a pas longtemps et bein on est des debiles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

c'est bien, en parlant comme ça, tu leur donnes raison...

Alors, je résume, tu as ton permis depuis 1 mois, tu veux une moto qui sors 100 chx (en version française). Tu me dis que ça fais 5 ans que tu conduis, mais je suis un gros débile, t'as pas eu ton papier rose, donc pas de preuve, donc pour moi, tu n'es qu'un débutant. Ce type de moto n'est pas du tout adapté à un débutant, c'est tout, faut pas chercher plus loin...

 

Au passage, super ton idée de rouler sans assurance. Dans le meilleur des cas, en cas de contrôle des bleus tu vas te prendre une prune et je sais pas si tu ne serais pas sous le coup d'une immobilisation de véhicule.

Et dans le pire des cas, si tu te plantes tout seul, tu ne sera pas couvert par, tout les frais seront à ta charge, donc en cas d'atteinte physique, je te souhaite bien du courage (je te conseille d'aller voir le topic de crapahut, histoire de te faire une idée : http://forum-auto.caradisiac.com/moto [...] 94834.htm)

Et si tu tapes quelqu'un, tu devras aussi tout payer, et si c'est pas toi, ce sera tes parents, frère/soeur, ou enfant, ou conjointe, enfin bref, les assurance iront chercher l'argent ou y'en a.

 

Enfin voilà, maintenant que je t'ai donné un joyeux aperçu, j'espère que tu vas réfléchir.

A moins que comme un certains nombre de débutant tu te sente tout puissant et le meilleur pilote du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Salut a toutes et a tous.

Aujourd' hui je me mine le cerveau pour trouver une solution a ces foutus assurances motos.

Tout d' abord j' ai flashé sur une 900 cbr annee 1995 que le bof de mon meilleur pote vend pour un prix d' enfer.Mais le probleme est que je n' ai obtenue mon permis qu' il y a 1 mois.Je sais que beaucoup de gens me prendrons pour un ane mais c' est un coup de fusil et un surtout un coup de foudre.

Beaucoup de compagnie d' assurance me refuse et je perds espoir.Par pitié, si quelqu' un a une idée ou a été dans mon cas alors n hesitez pas a me repondre.MERCI :jap:

 

 

Renseigne toi sur les fonds de garanties auto ou un truc du genre, ce sont des assurances super cher mais qui t'assure au moins au tiers (comme c'est obligatoire d'être assuré, c'est obligatoire qu'ils t'assurent). Sinon vois au niveau des courtiers. Mais quoiqu'il arrive tu vas raquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won102jp

C' est toi qui comprends rien j' en ai rien a foutre de ce que pense les assureurs ca fait 5 ans que je conduis je suis accro aux deux roues.Le truc c' est que ces assureur de merde estime que vu qu' on eu le permis y a pas longtemps et bein on est des debiles.

 

 

T'en a rien à foutre de ce que pense les assureurs et bien ne fais pas un poste ici et va leur dire en directe, ils te répondront et bien allez voir ailleur ...

Tu conduis peut être depuis 5 ans mais pas une gros cube on est d'accord ? Donc tu n'es pas expérimenté en gros cube , non ?

Je comprend vraiment pas les gens comme toi, tu sort du permis donc en théorie tu savais à quoi t'attendre notament en ayant lu et appris les fiches pour le plateau... on sait que les sportives sont super dur à assurer et presque impossible en étant jeune conducteur mais également que 1 mort sur 5 est un jeune motard.

Maintenant au lieu de manquer de respect à une profession réfléchit et remet toi en cause, car assureur est une maitrise du risque, on sait que jeune motard = plus de chance de ce planté mais encore plus avec une sportive alors tu connaissais les règles du jeu... et ils ne prennent pas pour des débiles mais juste pour des novices ce que nous sommes mais apparament tu te prend déjà plus pour un novice, ce qui crédite de plus en plus le discour des assureurs concernant leur refus. Donc là oui c'est débile, mais c'est ta réaction qui l'est...z

 

ce n'est que mon avis mais si on déconseille les moto puissantes aux novices ce n'est pas pour rien ...

 

édit: comme cité juste au dessus il éxiste effectivement des organismes d'assurance qui assure tout le monde parcontre les prix sont vraiment pas abordables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre816Wa

 

T'en a rien à foutre de ce que pense les assureurs et bien ne fais pas un poste ici et va leur dire en directe, ils te répondront et bien allez voir ailleur ...

Tu conduis peut être depuis 5 ans mais pas une gros cube on est d'accord ? Donc tu n'es pas expérimenté en gros cube , non ?

Je comprend vraiment pas les gens comme toi, tu sort du permis donc en théorie tu savais à quoi t'attendre notament en ayant lu et appris les fiches pour le plateau... on sait que les sportives sont super dur à assurer et presque impossible en étant jeune conducteur mais également que 1 mort sur 5 est un jeune motard.

Maintenant au lieu de manquer de respect à une profession réfléchit et remet toi en cause, car assureur est une maitrise du risque, on sait que jeune motard = plus de chance de ce planté mais encore plus avec une sportive alors tu connaissais les règles du jeu... et ils ne prennent pas pour des débiles mais juste pour des novices ce que nous sommes mais apparament tu te prend déjà plus pour un novice, ce qui crédite de plus en plus le discour des assureurs concernant leur refus. Donc là oui c'est débile, mais c'est ta réaction qui l'est...z

 

ce n'est que mon avis mais si on déconseille les moto puissantes aux novices ce n'est pas pour rien ...

 

édit: comme cité juste au dessus il éxiste effectivement des organismes d'assurance qui assure tout le monde parcontre les prix sont vraiment pas abordables

 

Tu es un comique toi! :non: J' ai jamais dis que je me prenais pour un pro mais j' estime que je suis responsable.J' aime la 900 cbr pour son look pas pour la faire gueuler 280 km/h.Quand je dis ca fait 5 ans que je roule c' est que ca fait 5 ans que j' ai une conduite responsable.Je respecte le code de la route et j' assumerai de payer cher l' assurance(Sachant pour ta reponse que je ne suis pas debile car ce n' etait que de l' humour noire)Et non je n' ai pas conduis de gros cube avant mon permis mais que j' ai fais mes premiers pas avec une 125 nsr r au casi meme look que cette 900.Voila pouquoi je ne veut pas lacher l' occasion de rouler avec la soeur d' une moto qui ma beaucoup plus. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Bon bah, si tout ce qu'on t'as dis ne te fais pas réfléchir, vas-y lance toi et reviens pas te plaindre dans quelques temps parce que tu te seras fais une bonne frayeur ou bien que tu t'es pris une grosse gamelle parce que tu maîtrisais que dalle.

Et le coup de la conduite raisonnable, tu peux la remballer, avec les beaux jours, y'en a 10 par semaine des comme toi qui viennent juste d'avoir le permis et qui se croit les meilleurs.

 

Et entre une 125 avec 15CH et une 900 qui t'en sors 100, avec un couple largement supérieur y'a un monde.

 

Mais bon, comme tu n'as pas l'intention d'écouter les conseils, fais ce que tu veux. J'espère juste ne pas avoir à te croiser sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre816Wa

Bon bah, si tout ce qu'on t'as dis ne te fais pas réfléchir, vas-y lance toi et reviens pas te plaindre dans quelques temps parce que tu te seras fais une bonne frayeur ou bien que tu t'es pris une grosse gamelle parce que tu maîtrisais que dalle.

Et le coup de la conduite raisonnable, tu peux la remballer, avec les beaux jours, y'en a 10 par semaine des comme toi qui viennent juste d'avoir le permis et qui se croit les meilleurs.

 

Et entre une 125 avec 15CH et une 900 qui t'en sors 100, avec un couple largement supérieur y'a un monde.

 

Mais bon, comme tu n'as pas l'intention d'écouter les conseils, fais ce que tu veux. J'espère juste ne pas avoir à te croiser sur la route.

 

Ca fait quoi si on ce croise ?C' est des menaces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre816Wa

Bref les deux derniers a part me casser vous m' avez pas trop aider.Si vous voulez casser les gens ca sera pas sur ce sujet.On ce connait pas pour me juger.puis grosdeb des cons comme toi j' en vois dix par jour alors degage je veux pas te parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Je vois un niveau de maturité extrême...

Bon bref, le coup de j'espère pas te croiser sur la route, c'est juste pour dire que je voulais pas croisé un poireau qui est pas foutu de maitrisé sa brèle. Après si tu prends ça pour des menaces, grands bien t'en fasse.

Tu veux pas me parler, tant mieux pour toi, rien à secouer, je te donne mon avis qui est grandement partagé par la majorité des motards et non sans raison.

Je suis con et fier de l'être (on est tous le con de quelqu'un hein ;)), mais je ne me prétend pas être raisonnable et vouloir rouler sur une moto que je serai pas foutu de maitriser au 1er danger arrivé.

 

Voilà, tout est dis pour moi, comme de toute façon t'en fera qu'à ta tête comme tout kéké qui se respecte, je te laisse, je ne causerai plus sur ce topic.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre816Wa

Je vois un niveau de maturité extrême...

Bon bref, le coup de j'espère pas te croiser sur la route, c'est juste pour dire que je voulais pas croisé un poireau qui est pas foutu de maitrisé sa brèle. Après si tu prends ça pour des menaces, grands bien t'en fasse.

Tu veux pas me parler, tant mieux pour toi, rien à secouer, je te donne mon avis qui est grandement partagé par la majorité des motards et non sans raison.

Je suis con et fier de l'être (on est tous le con de quelqu'un hein ;)), mais je ne me prétend pas être raisonnable et vouloir rouler sur une moto que je serai pas foutu de maitriser au 1er danger arrivé.

 

Voilà, tout est dis pour moi, comme de toute façon t'en fera qu'à ta tête comme tout kéké qui se respecte, je te laisse, je ne causerai plus sur ce topic.

 

Bonne route

 

merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre816Wa

Pour ceux qui sont moins agressif que grosdeb.Je pense quand meme laisser tomber cet affaire car c'est vrai que 900 cm3 ca fait pas mal. :o

Le truc c' est qu' une HONDA 900 cbr rr année 1995 a a peine 2500 euros c' est pas tous les jours mais bon... :(

Meme les petites 600 pour debuter sont quand meme cher a assurer en etant jeune conducteur.Pour ceux qui veulent donner leur avis,avec quel moto avez vous debuter et quel etait en moyenne le prix de l' assurance?

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har524Mo

Et au fait pour ta cbr bah... y a pas de solution :D

 

 

Tu sais nous les jeunes motard on bave tous sur les supersports Gyxer et autre Bonda mais il faut savoir être passiant...

 

 

Bref revient dans 10 ans

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Pour les motos pour débuter, y'a un topic, mais ça va pas te plaire. :D

Pour la phrase de grosded "j'espère ne pas croiser ta route", ce ne sont pas des menaces, juste qu'une pince avec un mois de permis sur un 900R ça pue, aussi bien pour toi qui est débutant que pour lui, on sait jamais, tu peux aussi ne pas te bourrer tout seul et emmener quelqu'un dans ta connerie. :jap:

Mais bon, pour comprendre faut tout lire. :jap:

Pour le reste, tu fais ce que tu veux, je ne te connais pas et tout le monde ici est dans le même cas je pense, que tu termines entre 4 planches ou non au bout de quelques semaines, très franchement je m'en cogne, ça m'empèchera pas de reprendre 2 fois de la tartiflette ©, sache juste que si les assureurs ne prennent pas le risque de te prendre chez eux, il y a une raison, ils estiment simpelement que même en te demandant le prix de la meule en assurance chaque année, il reste encore plus de chance que tu leur coûte des ronds plus que tu ne leur en rapporte, et ils n'ont pas envie de courrir ce risque.

 

Au final, t'as 2 options, la première c'est d'écouter les quelques conseils que tu peux trouver ici, aller consulter le topic des motos pour débuter et prendre un truc adapté à non niveau de pilotage, la 2e c'est de prendre ce 900R (qui au passage est au prix du marché, n plus ni moins :bah: ), de payer 2500€ d'assurance par an, ensuite, advienne que pourra. :bah:

Y'a une 3e option, c'est d'acheter le 900 et de rouler sans assurance, dans cette hypothèse, je te souhaite de n'emmener personne avec toi dans ta connerie, j'en viendrai presque même à souhaiter une petite glissade à 40km/h qui ne tue pas mais qui pique un peu quand on doit assumer LA TOTALITE DES FRAIS MEDICAUX (je ne suis pas sûr que tu aies une idée de ce que ça peut coûter).

 

La conclusion : tu fais ce que tu veux, tu veux rien écouter c'est ton droit, dès lors permet nous de ne rien avir à carrer de ce qu'i se passera pour toi, mais par contre, à l'avenir (bien que je pense que ça finira rapidement en ban si j'en crois les quelques messages que j'ai pu lire), je te prierai de ne plus insulter tes interlocuteurs. :jap:

 

PS : je suis pas sûr que mon message sera lu jusqu'au boût par contre. Si tu arrives là, promis je t'envoies une photo de Schwarzenegger en slip en MP. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...