Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[😭😢😥🤧] Mon Tucson ne maintient plus dans la voie.


MPower
 Partager

Messages recommandés

Je n'invente rien ! Un nouveau problème vient de s'ajouter à la liste, kilométrique, de mes problèmes sur ce véhicule de malheur. ☠️

Je m'étonnais de ne plus entendre de bip de maintien dans la voie. En regardant le tdb, j'ai remarqué que le témoin restait en permanence sur "aucune voie n'a été détectée". Pourtant ce ne sont pas les tracés au sol qui ont manqué. 🤔

Selon le manuel, un témoin doit s'allumer pour prévenir que le lane assist est HS... 🤔🤔

Bref, je ne souhaite à personne les emmerdes que j'ai depuis que j'ai cette voiture. 

 

 

IMG20220204154924.jpg

IMG20220204154944.jpg

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MPower a changé le titre [😭😢😥🤧] Mon Tucson ne maintient plus dans la voie.
il y a 1 minute, JeanMar95 a dit :

Bah kes ki y’a Bordeaux1 t’es pas de bon poil ?

chacun raconte ses malheurs sur ce forum non ?

Oui Jean Marc, mais lui attaque le modèle et la marque en permanence.

Je pense que certains sont dépassés par les véhicules sophistiqués actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui agresse un autre membre parce qu'il a des soucis avec son véhicule ou qui va foutre le bordel sur les autres sections pour faire de l'humour ou passer le temps va s'absenter très rapidement de ce forum. Vous êtes prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, JeanMar95 a dit :

Bah kes ki y’a Bordeaux1 t’es pas de bon poil ?

chacun raconte ses malheurs sur ce forum non ?

Tu devrais aller faire un tour sur le forum du Sportage pour voir ce que dit le modérateur @Linran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bordeaux1 a dit :

A moi je pense.

Par contre j'avais compris que le dénigrement permanent d'une marque est sanctionnable? Ok, j'ai mal compris.

Dire que l'on a un problème sur son véhicule perso est du dénigrement ?

@deglingo25 a cité bien plus de problème que @MPower avec son Tucson et tu ne l'as jamais accusé de bashing non ?

 

Le bashing, c'est aller foutre le bordel sur le topic du véhicule concurrent du tien pour t'occuper et faire passer ça sous le signe de l'humour.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bordeaux1 a dit :

A moi je pense.

Par contre j'avais compris que le dénigrement permanent d'une marque est sanctionnable? Ok, j'ai mal compris.

Oui c'est ce que dit le modérateur @Linran sur le forum du Kia Sportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JeanMar95 a dit :

Du coup passage en concession j’imagine 

Il faudra bien s'y résoudre si le problème persiste. 

Mais à chaque fois que je vais en cc, on me fait comprendre que tout va bien. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roland de Gilead a dit :

Dire que l'on a un problème sur son véhicule perso est du dénigrement ?

@deglingo25 a cité bien plus de problème que @MPower avec son Tucson et tu ne l'as jamais accusé de bashing non ?

 

Le bashing, c'est aller foutre le bordel sur le topic du véhicule concurrent du tien pour t'occuper et faire passer ça sous le signe de l'humour.

Pas de problème pour moi. Je prends cela pour des réactions de fanboy sans gravité. 

Par contre, je n'ai pas aimé ses allusions stigmatisantes sur la provenance géographique, qu'il a faite glisser vers une provenance intellectuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JeanMar95 a dit :

Et changer de cc c’est compliqué (plus loin ?)

Les 4 cc de ma région sont une seule et même enseigne. 

Je suis allé 'plus loin', mais les personnes n'ont pas l'air très coopérantes. Il faudra réessayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MPower a dit :

Les 4 cc de ma région sont une seule et même enseigne. 

Je suis allé 'plus loin', mais les personnes n'ont pas l'air très coopérantes. Il faudra réessayer 

Bon courage alors, dommage de ne pas trouver les compétences dans ces cc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bordeaux1 a dit :

Ça confirme bien que les modèles du Groupe Hyundai sont parmi les plus fiables . CQFD et réjouissant. En plus le design est aussi au RV.😄

Oui j’aimais bien sa bouille rondouillarde 

7C2AA90F-D9ED-4A65-BE26-B3C3FBC75F7D.jpeg.763d5f836f39cf7ab8013b94fe43846d.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...