Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[😭😢😥🤧] Mon Tucson ne maintient plus dans la voie.


MPower
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, MPower a dit :

Les 4 cc de ma région sont une seule et même enseigne. 

Je suis allé 'plus loin', mais les personnes n'ont pas l'air très coopérantes. Il faudra réessayer 

Tu es dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit sur un autre topic tu disais le désactiver systématiquement car tu n'aimais pas surtout après 1300km d'autoroute. Peut être que ton auto c'est habitué et la supprimé d'elle même 🤣

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kevgtv a dit :

Ceci dit sur un autre topic tu disais le désactiver systématiquement car tu n'aimais pas surtout après 1300km d'autoroute. Peut être que ton auto c'est habitué et la supprimé d'elle même 🤣

Certes. 😂 🏆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MPower, je compatis à tous tes problèmes.

J'ai rencontré également cette même panne sur l'assistant de voie. Je ne sais pas si çà le fait souvent car le Tucson est le véhicule de mon épouse qui ne prête guère attention à ces options.

Mais ce jour là, idem que toi, plus de bipbip et impossible d'enclencher le système.

Pour le régler je me suis arrêté au bord de la route et j'ai nettoyé mais vraiment... éponge+chiffonnette... la camera située en haut du pare brise. En fait toute la zone sombre 20x20cm. Puis bien entendu arrêt moteur et redémarrage et... plus d'ennuis depuis.

Si un nettoyage ne suffit pas, c'est en effet un problème camera qui ne détecte plus les lignes...

 

Bon courage.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

tu n'as pas eu a changer ton pare brise récemment?

Avec tous les gadgets dont ils sont affublés, ce ne serait pas étonnant qu'il y ait un souci de reparametrage.

Existe t il un reset???

 

Le reparamétrage devrait etre possible très certainement en concession dans tous les cas. Sauf si ils n'ont toujours pas accès a la base Hyundai comme c'etait le cas il y a 15 jours d'après mon CC. tellement gros que risible. pas de mise a jour possible du logiciel media sur ma ioniq. ou alors pas envie de se faire braire!

en meme temps , tant que ca marche , c'est mieux de ne toucher a rien.. certains ont eu leur ecran en carafe, obligés de reparer eux memes. cf forum voiture propre.

 

Peut etre que leurs vehicules sont tellement fiables qu'ils sont incapables de gérer la moindre nouvelle coquille. Formation des mécanos???

j'ai dépanné rapidement un copain avec son kona electrique en leasing.

petit choc sur un plot de parking au niveau parechoc avant: plus de regulateur, etc.

3 semaines de délai chez hyundai pour la face avant et le radar . Et pas d'affollement pour rendre service, pas de voiture de prèt...

  J'ai juste redressé celui ci sur sa patte et c'etait reparti. 

Ils ont perdu un client, il vient de passer a la concurrence. Après avoir été ignoré chez Kia pour l'achat d'un sportage hybride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jeromeb a dit :

Bonjour ,

tu n'as pas eu a changer ton pare brise récemment?

Avec tous les gadgets dont ils sont affublés, ce ne serait pas étonnant qu'il y ait un souci de reparametrage.

Existe t il un reset???

 

Le reparamétrage devrait etre possible très certainement en concession dans tous les cas. Sauf si ils n'ont toujours pas accès a la base Hyundai comme c'etait le cas il y a 15 jours d'après mon CC. tellement gros que risible. pas de mise a jour possible du logiciel media sur ma ioniq. ou alors pas envie de se faire braire!

en meme temps , tant que ca marche , c'est mieux de ne toucher a rien.. certains ont eu leur ecran en carafe, obligés de reparer eux memes. cf forum voiture propre.

 

Peut etre que leurs vehicules sont tellement fiables qu'ils sont incapables de gérer la moindre nouvelle coquille. Formation des mécanos???

j'ai dépanné rapidement un copain avec son kona electrique en leasing.

petit choc sur un plot de parking au niveau parechoc avant: plus de regulateur, etc.

3 semaines de délai chez hyundai pour la face avant et le radar . Et pas d'affollement pour rendre service, pas de voiture de prèt...

  J'ai juste redressé celui ci sur sa patte et c'etait reparti. 

Ils ont perdu un client, il vient de passer a la concurrence. Après avoir été ignoré chez Kia pour l'achat d'un sportage hybride...

Triste mais souvent vrai.

Et je pense que ce n'est que le début avec cette diarrhée de véhicules électriques. Bientôt, on dira qu'on va faire réparer chez l'électricien...😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2022 à 07:52, Kevgtv a dit :

En 2h tu es au Luxembourg tu peux aussi essayer autopolis bertrange. Perso je n'ai jamais eu de problème avec eux. 

Bonjour, en tout cas ne pas pousser plus loin pour aller chez Hyundai Théobald sur thionville ou metz , ils sont totalement perdus !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...