Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2022] BMW M1 PROCAR GP Monaco 1980 n°81


24eme O Phil
 Partager

Messages recommandés

Bon bah quand il faut il faut. :)

 

Suite à une indication du genre désagréable alors que je créé gentiment mon sujet de l'année, Je décris mon problème, je m'adresse à des humains, je dis bonjour, svp, merci, toussa...:areuh:

 

 

Alors, ne pas créer de sujet lorsque c'est M. FMID qui choisit le thème, Monaco qui plus est, c'est comme bouder devant un verre de vin ou écarter le pif alors que l'on vous présente un fromage, cela ne ce fait pas. :o

 

(Elle commence à me gonfler l'incrustation...image.png.b71c03e8573e421b65fba8283f4b1058.png)

 

Donc, dans le vaste choix offert par ce thème, une petite planche de décal pour M1 du genre "coucou j'étais à Monaco!" me faisait discrètement de l’œil de l'autre coté des Pyrénées...  :cyp:

Et comme j'ai dans mon brrrdl une excellente base (oui enfin excellente, faut voir...) de chez ESCI reboitée Revell qui s'ennuie, bah hoplà comme les œufs!

J'ai en cours presque les mêmes (PROCAR) à savoir la Jäger, et, légèrement différente, la Warhol du Mans 79. :oops:

Ce qui fait que je la connais pas trop mal et j'ai kék combines dans l'tiroir.

 

C'est Hans Heyer qui était au cerceau de la bestiole et qui finit la course à la onzième place.

Certes, c'était le dernier mais c'est déjà pas si mal vu la taille de la bête et le nombre d'abandons...

 

large.1256820847_BMWM1PROCARMONACO80001.jpg.6b667f8dbca94d16b6d14e02dfced4c1.jpg

 

Vous remarquerez le coté passionné du regard des commissaires et des spectateurs avec lequel ils observent la béhème qui passe devant eux ! :lol:

Les cuistres...

 

Et, la photo du modèle avec le tournevis kivabien;

 

large.985225440_BMWM1PROCARMONACO80002.JPG.90f59ec730034768e7b0519d4542167b.JPG

 

Il y a aussi de magnifiques roues Scale Motorsport avé de la photodécoupe mais j'ai un autre truc à faire en photogravure.

 

Mais pas tout d'suite!!

 

Il se tape encore l'incruste  le message désobligeant, je vais m'en occuper. spacer.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

il y a 11 minutes, 24eme O Phil a dit :

Vous remarquerez le coté passionné du regard des commissaires et des spectateurs avec lequel ils observent la béhème qui passe devant eux ! :lol:

Les cuistres...

:bah: Ils ont une excuse ,il y a Derek Daly dans le coin (à gauche).😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sympa comme sujet 👍 et puis ça changera de celle de Lauda !

Hâte de voir le début des hostilités.

 

Bon Reji je voyais plutôt çà en République Tchèque, pas de l'autre côté des Pyrénées...

J'ai dû louper un truc en cours de géo 😉

 

En parlant de l'autre côté des Pyrénées, j'y ai repéré la version vsd du Mans dans le print lab 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 24eme O Phil a dit :

Bah justement, c'est au même endroit que pour ta VSD que la 81 me faisait de l’œil :lol:

 

OUi oui oui, cela me rappelle quelque chose cette VSD Print Lab, elle est bien au 24ème?!

J'avais bien compris 😁

 

Oui oui, au 1/24 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 26 minutes, Yandegio a dit :

Je pose un siège :)

J'ai une boite Esci de la M1, quelque part dans mon stock :) :) :) :) 

 

 

 

Prends place, il y en a. :D

C'est quelle déco ta ESCI?

Il y en a eu pas mal.

 

il y a 24 minutes, philX a dit :

Je vais suivre aussi car j'ai une BMW Dixi de Heller à monter ... :biggrin:

 

 

 

Pour suivre une M1 avec une Dixi, va falloir gonfler le moteur. :ddr:

 

il y a 22 minutes, phb45 a dit :

L'année précédente, ça donnait ça en vidéo

 

 

Je l'ai gaulé sur le net cette vidéo, j'adore.

Il démolissent même le décor! :lol:

Et Hans Heyer (je crois) range ses miches suite à un tête à queue en essayant de monter sur le trottoir pour ne pas se faire défoncer !  spacer.png

 

il y a 14 minutes, Fmid a dit :

J’étais désolé d’avoir trouvé un thème qui ne te donnait a priori pas d’ouverture. Mais je ne m’attendais pas à celle là 😅

 

Bien vu 👏

 

Merci m'sieur !  :D

 

il y a 11 minutes, le croquant a dit :

Je ne peux pas ignorer ce montage.

Je m'installe.

 

 

T'as encore de la terrine? :o

Tu peux t'installer...  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GtStan a dit :

:hum: Laquelle de ..... VSD ?

 

Celle là ?

image.thumb.jpeg.180e3996b4decbcb050fd845775d00eb.jpeg

 

C'est bien celle-ci.

On en a parlé ce WE si je ne m'abuse. :)

 

il y a 1 minute, Yandegio a dit :

Celle-là

Esci_3011_01-web.jpg

 

 Ah ok, celle de Lauda.

Tapluka t'inscrire au thème de l'année. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 24eme O Phil a dit :

 

 

 Ah ok, celle de Lauda.

Tapluka t'inscrire au thème de l'année. :D

 

Nan, c'est du 1/24. Je garde cette échelle pour mes vieux jours :D 

Je ne savais pas que c'était Lauda qui en était le pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 24eme O Phil a dit :

Merci Étienne !  :jap:

 

Cela ne va pas être pour touuuut de suite....  spacer.png

 

 

 

Je ne saurais trop te conseiller de ne pas trop tarder quand même si tu veux finir dans l'année 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fmid a dit :

 

Je ne saurais trop te conseiller de ne pas trop tarder quand même si tu veux finir dans l'année 🤣

 

Boaarf non mais oh hé, l'aut' là, alors, pfouuuu...  image.png.26fb03f8cd4fd0baa7f95128bc072e3a.png

 

:ddr:

 

Je ne vois pas de quoi tu veux parler (poils au nez).

Même si d'avance, c'est perdu. (poils ailleurs)

 

En fait c'est un concept, un concours dans l' concours, l'électron libre, le coté hasardeux de l'histoire, finir...

 

spacer.png

 

il y a 16 minutes, Yandegio a dit :

 

:lol:

Je n'avais même pas vu ! :p 

 

Euuuh, oui, alors laisses la dormir encore un petit peu, t'es pas prêt là... :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de M1 de la première heure, MOI, (j'ai vu l'essai sur Auto Moto à l'époque, avec Tangerine Dream en fond sonore !), j'ai droit à la place d'honneur, alors  poussez vous les gamins ! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  Ouelkome Focas!

 

J'ai vu tourner celle du Mans à l'époque (79), la meuôche, Tangerine Dream ou autre, le sissenligne couvrait tout le monde.   :ddr:

 

L'année suivante, j'ai adoré le festival de Stuck sur la Malbaq et de Pironi sur la carte de France, quel régal !!

Stuck avait même pris la tête de la course sous la flotte, pas manchot le gars.

 

P... d'échappements !!   :bleble:

 

 

 

 

Tu peux pousser les vieux aussi... image.png.74c82fe8f465a87371e3541b1ab9b648.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...