Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Hyundai tucson N line hybride rechargeable Bonjour


Invité Remfoux
 Partager

Messages recommandés

Invité Remfoux

Bonjour

Je vais acheter un Tucson Nline hybride rechargeable à essence peut on  le reprogrammer en concession pour pouvoir rouler au béthanol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu probable qu'ils le fassent en concession. cela signifierait qu'ils prennent en charge d'éventuels problemes ...

Il ne sort pas flexfuel d'origine.

donc passage chez un reprogrammateur du calculateur moteur a 400 eur (invisible avec a la prime une possibilité d'augmentation de la puissance et/ou du couple mais faut il encore que le programme soit dispo pour ton vehicule très récent)

ou pose d'un boitier flexfuel a 1000 eur

ou roulage sans rien de tout ca (aucune modif) avec % d'E85 au choix et en fonction du comportement de l'injection moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur le fond,

si l'essence est utilisé majoritairement je suis mort de rire pour les 2 litres annoncés et la pertinence du choix d'un tel paquebot. mais là n'est pas l'objectif de ce post. l'e85 peut alors etre interessant et personne ne viendra l'ennuyer en garantie si pas de boitier monté dessus.

 

si il est utilisé majoritairement en electrique , le sp95 suffira bien .

Il faut bien précisé que lorsque le vehicule est utilisé en electrique le plus souvent, le vehicule va passer automatiquement en essence pour le bruler et eviter d'avoir de  la vieille essence dans le reservoir.

je ne connais pas les capacités de résistance au vieillissement de l'E85. bonne question par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jeromeb a dit :

Tu as raison sur le fond,

si l'essence est utilisé majoritairement je suis mort de rire pour les 2 litres annoncés et la pertinence du choix d'un tel paquebot. mais là n'est pas l'objectif de ce post. l'e85 peut alors etre interessant et personne ne viendra l'ennuyer en garantie si pas de boitier monté dessus.

 

si il est utilisé majoritairement en electrique , le sp95 suffira bien .

Il faut bien précisé que lorsque le vehicule est utilisé en electrique le plus souvent, le vehicule va passer automatiquement en essence pour le bruler et eviter d'avoir de  la vieille essence dans le reservoir.

je ne connais pas les capacités de résistance au vieillissement de l'E85. bonne question par ailleurs.

le E85 est donner par total pour 4 a 6 mois et le fait de penser que ça ne se voit pas sans boitier pour la garanti , c'est faut et encore plus sur un hybride car tu connait la puissance du moteur en instantaner..

en croisant cela avec le volume injecter et la température d'échappement tu peut alors voir que ça ne colle pas pour du E85 , enfin les constructeur demande de plus en plus d'analyse de carburant en cas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeromeb a dit :

oui tu as raison mais on parle d'un mix et non d'e85 pur. 

 

 

même un mix se verra au analyse et dans les relever moteur....

Après chacun voit midi a ça porte mais si le peut de plein que tu doit faire avec un PHEV , tu doit encore t'amuser a faire des 50/50 .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...