Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[Topic photos] Montrez votre bestiau à la communauté.


MPower
 Partager

Messages recommandés

La Tucson connaît un tel succès que les délais peuvent désormais atteindre et dépasser 12 mois... 📆

Pourquoi ne pas poster des photos, histoire d'observer ensemble à quel point le design extérieur est réussi ? 

(histoire d'oublier un peu les déboires de certains -moi en premier😌-) 

 

 

received_1877590899093408.jpeg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MPower a dit :

La Tucson connaît un tel succès que les délais peuvent désormais atteindre et dépasser 12 mois... 📆

Pourquoi ne pas poster des photos, histoire d'observer ensemble à quel point le design extérieur est réussi ? 

(histoire d'oublier un peu les déboires de certains -moi en premier😌-) 

 

 

received_1877590899093408.jpeg

dommage parce que la tienne est sympa en gt line

par contre ce qui est bien c est qu il y a le Quick derriere

juste pour ca c est toi le gagnant du concours:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, deglingo25 a dit :

dommage parce que la tienne est sympa en gt line

par contre ce qui est bien c est qu il y a le Quick derriere

juste pour ca c est toi le gagnant du concours:D

Entre le Quick et Mediamarkt. 💶

😊

received_229008562780252.jpeg.ea8607c30d1fe7fc8f67f94b7b996a89.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JeanMar95 a dit :

c'est quoi l'idée de ce topic, montrer le sien aux autres membres ou chopper n'importe quelle photo sur le web ?

bin en fait c était de montrer son vehicule mais a cause d un certain deglingo c est parti en vrille

je te jure y en a qui respect plus rien🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon approche est différente, certains du forum aiment bien regarder des photos du véhicule qu'ils ont commandé en attendant de recevoir le leur, et d'autres de partager le plaisir de l'avoir reçu. Il y a quelque part un intérêt pour certains d’entre nous que tu sois en accord ou non avec le sujet.

Modifié par Roland de Gilead
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JeanMar95 a dit :

Mon approche est différente, certains du forum aiment bien regarder des photos du véhicule qu'ils ont commandé en attendant de recevoir le leur, et d'autres de partager le plaisir de l'avoir reçu.

étant donné que le mien est plus souvent de retour en concession je crois que je vais le prendre en photo et le poster comme ca je l aurai en souvenir

d ailleur il y retourne le 16 et pour plusieurs jours je pense car changement du siège conducteur armature cassée et changement toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deglingo25 a dit :

étant donné que le mien est plus souvent de retour en concession je crois que je vais le prendre en photo et le poster comme ca je l aurai en souvenir

d ailleur il y retourne le 16 et pour plusieurs jours je pense car changement du siège conducteur armature cassée et changement toit ouvrant

Oui ou prends-le en photo dans l’atelier 😓

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2022 à 23:48, Polo54 a dit :

Désolé, il est un peu sale, je rentre juste de vacances.

1-33.jpg

c est celui du film uncharted tiré du jeu vidéo du même nom pour ceux qui ne savent pas

d ailleurs pendant que j y pense je collectionne les consoles de jeu alors si certains d entre vous en ont qui trainent je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MPower a dit :

Yep

Sympa la couleur qui change, je l'avais vu que sous les lumières en CC. J'ai pris exactement la même Nine et cette couleur avec le TO. 

Elle est arrivée en concession. Il faut que j'aille pour voir si il y a tout.

Modifié par FXL972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, djphil a dit :

Et du coup c'est quoi la différence car l'option est au même prix : 450€?

Il faut demander à Hyundai.

Les peintures dans le configurateur sont déclinées en 3 catégories : Métallisée, perlée, solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, djphil a dit :

Et du coup c'est quoi la différence car l'option est au même prix : 450€?

la peinture solide est la moins chère car la technologie utilisée dans les pigments est plus simple.

Alors que la peinture métallisée reçoit elle dans sa composition des pigments d’aluminium qui provoquent un reflet brillant de la peinture, d’autant plus lorsqu’elle est exposée au soleil.

Quant à la peinture nacrée ou perlée, elle contient des particules de nacre qui provoquent un effet de changement de couleur en fonction du point de vue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ymsu a dit :

la peinture solide est la moins chère car la technologie utilisée dans les pigments est plus simple.

Alors que la peinture métallisée reçoit elle dans sa composition des pigments d’aluminium qui provoquent un reflet brillant de la peinture, d’autant plus lorsqu’elle est exposée au soleil.

Quant à la peinture nacrée ou perlée, elle contient des particules de nacre qui provoquent un effet de changement de couleur en fonction du point de vue.

Merci pour réponse 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...