Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Mondeo III : lien vers les manuels utilisateurs pour les impatients


Invité §ber242NU

Messages recommandés

Invité §ber242NU

Pour ceux qui ont commandé la mondéo, ils sont certainement impatient d'en prendre livraison :jap:

 

Afin que nous ne bavions pas trop :lol: , voici un lien vers les manuels utilisateurs.

 

Vous trouverez :

  • le manuel du véhicule (Mondeo CG3536 FR 06-2007)
     
  • le guide audio (entre autre pour le Sony Mp3, mais aussi pour le Travel ...) (guide audio 2 (cg3511fr) 07-2006)
     
  • le guide pour Bluetooth et reconnaissance vocale (bluetooth & commande vocale (cg3504fr) 01-2006)

 

Sympa non ?

 

Moi j'ai déjà commencé à étudier ma future voiture :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski841Bs

+1...

 

C'est pas gentil de jouer avec les nerfs de ceux qui ont commandé ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.2108QN

+1...

 

C'est pas gentil de jouer avec les nerfs de ceux qui ont commandé ! :D:D

 

 

:p:p:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber242NU

Pour ceux qui ont commandé la mondéo, ils sont certainement impatient d'en prendre livraison :jap:

 

Afin que nous ne bavions pas trop :lol: , voici un lien vers les manuels utilisateurs.

 

Vous trouverez :

  • le manuel du véhicule (Mondeo CG3536 FR 06-2007)
     
  • le guide audio (entre autre pour le Sony Mp3, mais aussi pour le Travel ...) (guide audio 2 (cg3511fr) 07-2006)
     
  • le guide pour Bluetooth et reconnaissance vocale (bluetooth & commande vocale (cg3504fr) 01-2006)

 

Sympa non ?

 

Moi j'ai déjà commencé à étudier ma future voiture :love:

 

 

 

:jap: Désolé, voici ... http://fordfcsd.wunderman.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Merci !!

 

Je le parcours depuis hier soir (lien découvert par ailleurs mais ton initiative est excellente quand même) et depuis je laisse moins de traces sur la moquette (moins de bave ...) quand je fantasme devant la brochure ford :??::ange::p:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger le manuel de la Mondeo III, j'ai jeté un coup d'oeil, surprise, on parle de la climatisation manuelle (page 17) !! comment est ce possible, toutes les Mondeo sont équipées d'une clim auto bizone !!

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil714Mg

merci super sympa je recois mon cmax le 5 mars et depart aux sport d'hiver le 7 mars y a plus qu' a potasser les docs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

parle de la climatisation manuelle (page 17) !! comment est ce possible, toutes les Mondeo sont équipées d'une clim auto bizone !!

:??:

 

En France, oui, mais pas dans tous les pays d'Europe ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber242NU

En France, oui, mais pas dans tous les pays d'Europe ;) ...

 

 

A smg3vanos et Anne51

 

Dans le document "Mondeo CG3536 FR 06-2007.pdf", effectivement à la page 17 on parle de la clim manuelle, mais aussi de la bi-zone

 

Tu as toute l'explication apd page 124, bonne lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.2108QN

C'est quand même plus sympa la clim auto. Sa me ferait bizzare de voir un Mondy III sans clim auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 'bernie273'.

Je ne sais pas si tu m'as bien compris ou pas, je parlait de l'existence d'une rubrique dédiée à la clim manuelle dans le manuel, alors qu'elle devrait pas exister car toutes les Mondeo III ont une clim auto bi-zone de série !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski841Bs

Je pense que cela dépend des marchés... et ils le prévoient dans le manuel du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Je pense que cela dépend des marchés... et ils le prévoient dans le manuel du coup ;)

 

 

Télécharger les manuels c'est bien les lire c'est mieu !

 

Il y a une note très explicite dans l'introduction en page 7 :

 

Note : Ce manuel décrit l'ensemble

des versions et options, parfois

même avant qu'elles ne soient

disponibles sur tous les marchés. Il

peut présenter des options dont

votre véhicule n'est pas équipé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski841Bs

Ben oui... c'est ce que j'ai répondu (enfin... en étant moins précis et moin documenté) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber242NU

Salut 'bernie273'.

Je ne sais pas si tu m'as bien compris ou pas, je parlait de l'existence d'une rubrique dédiée à la clim manuelle dans le manuel, alors qu'elle devrait pas exister car toutes les Mondeo III ont une clim auto bi-zone de série !! ;)

 

 

J'avais pas compris ton message dans ce sens là. Merci de la précision. Je savais même pas qu'il y avait d'office la clim bi-zone :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo830Ou

Ha la la... mes amis.. j'aurai la mienne en... mai!!!

Dur d'attendre!!!!!!

 

Vite vite vite, car, qu'elle est belle cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la la... mes amis.. j'aurai la mienne en... mai!!!

Dur d'attendre!!!!!!

 

Vite vite vite, car, qu'elle est belle cette auto.

 

D'ici là, t'auras le temps d'apprendre le manuel par coeur :lol:

Bon courage pour l'attente ;)

T'as pris quoi comme moteur, couleur, options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric535sv

bonjour nouveau venu sur le forum .le viens d’acquérir une mondéo III 2.0 de 140 ch du 01/2008 mais le manuelle d'utilisation est en belge, est ce quelqu'un pourrai m'indiquer un lien pour pouvoir l'avoir en français par avance merci codialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...