Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

problème dans l'UPC


Invité §pan223xT

Messages recommandés

Invité §pan223xT

salut,

j'ai la clim qui ne fonctionne pas depuis quelque temps, je l'ai enmener au garagiste qui m'a defondu à voir de proche le diagnostique :pfff: ,

à ce qu'il parait, il a fais un cour-circuit avec un fil à coté de l'UPC et hop la clim fonctionne bien,

il m'a dis qu'il faut changer l'UPC qui coute au moins 400€ :cry:

je veux savoir juste où se localise la panne dans l'UPC et comment l'identifier

 

la bagnole est scenic II 1.5 diesel 2006

 

merci pour votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

l'UPC est un calculateur électronique qui gère plein de choses (les phares, le démarreur, ...), et donc à moins d'avoir les schémas électroniques, les schémas de cablage, ..., je pense qu'il va être difficile de localiser la panne de toi même.

au pire si tu penses vraiment que le garagiste te fait un sale coup, tu peux aller voir ailleurs, ça te permettra de savoir si tu es parano ou s'il est malhonnête !

 

bon courage tout de même

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan223xT

merci estebald,

moi je veux tester que les fusibles et les relais de l'UPC,

mais ou est ce que je peux trouver les schémas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci estebald,

moi je veux tester que les fusibles et les relais de l'UPC,

mais ou est ce que je peux trouver les schémas?

 

 

pour les fusibles je ne sais pas mais c'est dans ton manuel normalement. pour le reste aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan223xT

 

pour les fusibles je ne sais pas mais c'est dans ton manuel normalement. pour le reste aucune idée.

 

 

 

 

 

j'ai rien trouver dans le manuel en ce qui concerne les fusibles du moteur

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...