Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GJ] (2012-2022)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §fr5008Lw

Et enfin pour la cible visée par le marketing: premium = vouloir valoriser sa modeste personne à travers une vulgaire bagnole.

 

triste époque.

 

Tous les proprios de "premium" n'en possède pas une dans cette optique là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes deux précédentes volvo j'avais opté pour le pack summum et premium, il s'agit surtout d'accessoires et de confort !

quant à la fiabilité des moteurs j'ai eu (à subir) le même sort que sur le modèle de base ...

 

Tout de même ! devoir se coller un gps sur le pare-brise, ne pas avoir une vraie clim, une bonne qualité audio, etc ça se paye d'une manière ou l'autre :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duk651XY

Tous les proprios de "premium" n'en possède pas une dans cette optique là :)

 

 

je ne voudrais manquer de respect à quiconque en prétendant le contraire.

 

il n'empêche que le boom du premium ces dernières années repose largement là-dessus, le marketing se base sur tout sauf sur le hasard :)

 

ça me rappelle aussi comment mes amis au sein de la maréchaussée surnomment les audistes: les seigneurs de la route, en référence à leur comportement sur et en dehors de la voie publique.

 

bien sûr il faut se garder de généraliser, ceci dit à rouler en jap les flics ne me contrôlent pas pour un oui ou pour un non, comme dit l'adage pour être heureux vivons caché ;)

 

j'ai pt être juste fait une connerie en prenant le soul red... l'avenir le dira :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi soit qui mal y pense ! :D

j'ai eu une audi tts et mon fils a une R8, on se fait des séjours club au circuit du var, on est pas des délinquants de la route pour autant ! :ange:

en 40 ans de permis jamais une amende ni retrait de point ! ni mon fils d'ailleurs ...

faut croire qu'on est plus rapide que le flash ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

75% des premiums sur la route sont des voitures de leasing ou des voitures de fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duk651XY

En même temps dans les alpes maritimes on croise + de R8 que de méganes :W

 

et alors dans les environs d'Ollioules au retour du Castellet un dimanche aprem la norme c'est carrément la lotus Elise ou la GT2 RS!

 

nan j vous jure j'ai pas une once de sang marseillais dans les veines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Alors ça fait quoi d'avoir commandé une 6 avec un vieux TDB ? :p

 

 

Je viens de prendre ma retraite, c'est justifié, elle a quand même de la "gueule" j'ai eu le coup de coeur ! :sol:

je la vaut bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

je ne voudrais manquer de respect à quiconque en prétendant le contraire.

 

il n'empêche que le boom du premium ces dernières années repose largement là-dessus, le marketing se base sur tout sauf sur le hasard :)

 

ça me rappelle aussi comment mes amis au sein de la maréchaussée surnomment les audistes: les seigneurs de la route, en référence à leur comportement sur et en dehors de la voie publique.

 

bien sûr il faut se garder de généraliser, ceci dit à rouler en jap les flics ne me contrôlent pas pour un oui ou pour un non, comme dit l'adage pour être heureux vivons caché ;)

 

j'ai pt être juste fait une connerie en prenant le soul red... l'avenir le dira :whistle:

Pour ma part, c'est le look, la finition et la motorisation qui m'ont fait acheter mon A3. J'aime bien avoir de la reprise et franchement, à l'époque ou je l'ai acheté, au dessus de 140cv diesel en compacte, il n'y avait pas grand chose :bah:

- seat leon: tape cul

- mazda 3 185cv, j'ai hésité mais l'intérieur me branchait moyen

- golf: trop banale

restait l'A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans les alpes maritimes on croise + de R8 que de méganes :W

 

et alors dans les environs d'Ollioules au retour du Castellet un dimanche aprem la norme c'est carrément la lotus Elise ou la GT2 RS!

 

nan j vous jure j'ai pas une once de sang marseillais dans les veines ;)

c'est ça ! au Castelet :p avec le club porsche, il y a beaucoup de marques et toutes confondues c'est des potes qui se la jouent pas ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tôt quand même pour un restylage! faut tout de même penser aux propriétaires de l'actuelle version... c'est un truc qui m'a toujours agacé chez Renault avec ses liftings très rapides! :(

 

 

Avec ton MX-5, tu es plus tranquille niveau fréquence des restylages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu oublies les critères de l'antiquité, elle devrait prendre de la valeur ! :lol:

 

 

Non mais surtout je laisse les premiers essuyer les plâtres ou tout au moins les bugs... :D :D :D

 

Ensuite je réinvestirai peut-être dans une ND... si le look me branche toujours et si la fiabilité est encore d'actualité comme c'est le cas de la NC!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais surtout je laisse les premiers essuyer les plâtres ou tout au moins les bugs... :D :D :D

 

Ensuite je réinvestirai peut-être dans une ND... si le look me branche toujours et si la fiabilité est encore d'actualité comme c'est le cas de la NC!!! :love:

 

Salut,

c'est quoi ND...NC

désolé ! de paraître inculte mais je ne suis pas trop familiarisé avec ces abréviations .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du cons ils me préparent le véhicule je l'enlève vers 15h immatriculé.

j'en ai profité pour dénoncer le problème du turbo (175 bva de 2013 de redsiler)

 

"piètre consolation ils me disent qu'il ont eu vent de ce problème sur cet "ancien moteur" :non:

 

je ne sais pas pourquoi mais je ne prends pas cette réponse comme convaincante ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du cons ils me préparent le véhicule je l'enlève vers 15h immatriculé.

j'en ai profité pour dénoncer le problème du turbo (175 bva de 2013 de redsiler)

 

"piètre consolation ils me disent qu'il ont eu vent de ce problème sur cet "ancien moteur" :non:

 

je ne sais pas pourquoi mais je ne prends pas cette réponse comme convaincante ....

Je crois que la bourde vient de moi j'ai dit 185ch ...

ça change tout et en même temps le problème me concerne à présent

parce que 175 et 150 sont sortis ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le i-stop et le i-eloop qui ne fonctionnaient pas et qui se sont mis à fonctionner parfaitement (ce qui est plutôt une bonne chose), voici que le Bluetooth et l'USB m'ont laché !! :non:

 

Impossible d'accèder à l'écran "Phone", et le port USB n'est même plus alimenté (onglet USB grisé sur l'écran "Audio")...

 

A presque 7000km. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du cons ils me préparent le véhicule je l'enlève vers 15h immatriculé.

j'en ai profité pour dénoncer le problème du turbo (175 bva de 2013 de redsiler)

 

"piètre consolation ils me disent qu'il ont eu vent de ce problème sur cet "ancien moteur" :non:

 

je ne sais pas pourquoi mais je ne prends pas cette réponse comme convaincante ....

 

 

Ça sent les photos ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz740yP

ché pas comment on insert une photo ! :(

 

 

Ta 6 est rose sur la photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague ! c'est pô la mienne ...

ils m'ont charrié sur les précédents posts m'affirmant que le blanc nacré virait au rose :lol:

 

En même temps c'était un coup d'essai pour poster une photo

il n'y aurait pas la notice sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la bourde vient de moi j'ai dit 185ch ...

ça change tout et en même temps le problème me concerne à présent

parce que 175 et 150 sont sortis ensemble

 

Ils sont gonflés dans ta concession parce que les 2.2 Diesels (quelque soit leur puissance, 120/163/185) n'ont pas eu de problème récurrent de turbo... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de mettre les pieds dans le monde mazda" que je ne connais qu'après ce coup de coeur de vendredi dernier !

 

n'y aurait-il pas d'autres centres de partage mazda, (voir aux us ou canada) s'ils n'en font pas écho ?

de toutes façons ça te refroidit cette histoire de turbo, en plus cette réponse à la c.. du cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions hâtives concernant la fiabilité de ces turbos... C'est peut-être tout simplement un vice caché sur ce véhicule, un coup de malchance... L'avenir nous le dira!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

Aujourd'hui j'ai croisé une wagon blanche et une berline noir, deux sur 1 heures je vais faire une croix dans le calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coincé à un feu hier après-midi, j'ai vu au bout du boulevard de mon bled normand une FW soul red (Un scoop !). Le temps que le feu se mette au vert et que je dépasse allègrement les 50 ;) , elle avait disparu ... :non:

Sans doute des britishs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...