Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

GPS TUCSON PHEV 2021


Ikyo
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bordeaux1,

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous, 

Je viens ENFIN de recevoir mon Tucson PHEV en full option EXECUTIVE. 

Franchement pas déçu, j'ai pourtant eu par le passé un Q5, un ML, et le best pour moi un X60 T5 préparé HEICO !

 

c'est plutôt pas mal ce Tucson, il a ses défauts, mais je lui trouve beaucoup de qualités !

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le GPS ? les questions sont plus de l'ordre esthétique que purement fonctionnel !

1 : Je préfère les cartes en 3D, hors lorsque je valide "Carte 3D" dans le setup, à chaque redémarrage de la voiture la carte re-bascule en 2D par défaut. Ais-je loupé un preset?

2 : Malgrès "affichage des bâtiments en 3D" coché, je cherche toujours les fameux bâtiments, la carte demeure vierge de toute construction ! 

 

Merci par avance pour votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse

1.  Pour moi , le réglage par "set UP" est conservé.... Il y a aussi possibilité de le modifier directement sur la carte avec icône correspondante.

2. Les bâtiments 3d disparaissent à partir d'une certaine vitesse si je me souviens bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bordeaux1 a dit :

1.  Pour moi , le réglage par "set UP" est conservé.... Il y a aussi possibilité de le modifier directement sur la carte avec icône correspondante.

2. Les bâtiments 3d disparaissent à partir d'une certaine vitesse si je me souviens bien. 

Merci, Je vais vérifier si il n'y a pas quelque part un truc à valider; 

Normalement la carte est à jour, j'ai reçu la voiture la semaine dernière avec 5km au compteur ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, deglingo25 a dit :

attention pas forcément

Vous avez raison !

La carte datait d'Aout 2021 date à laquelle la voiture a été mise en prod.

Je l'ai mis à a jour avec la MAJ de Nov 2021, j'ai retrouvé les bâtiments 3D et la carte 3D au démarrage.

 

Merci pour vos commentaires

 

Bonne journée 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de GPS, moi je n'ai fait la maj que récemment car j'avais des messages de système obsolète, donc j'ai fait. Eh bien , quelle amélioration du visu! Je suis passé du type asiatique ( beuh , comme le gps Lexus, une horreur) au type plus germanique en termes de couleurs et détails. J'adore.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS du Tucson est plutôt pas mal,  mais j'ai franchement connu mieux graphiquement. 

Les bâtiments 3D sont très très symboliques, l'environnement (montagnes plaines...) ne sont pas du tout représentés et le mode "nuit" rend la carte vraiment basique. 

Mais l'essentiel : Il est plutôt précis, et vous emmène là où vous devez aller ! c'est tout de même le principal pour un GPS.

 

Sinon, toujours bluffé par cette voiture, son confort; sa finition, sa facilité de conduite...je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher !

 

A tel point, qu'ayant besoin d'un autre véhicule "plus urbain", nous allons rester chez Hyundai et très probablement passer commande d'un KONA Electrique. 

 

Je pense que les coréens sont en train de prendre des parts de marchés, principalement aux japonais comme eux même l'ont fait il y a 30 ans. 

Dans quelques années ce sera le tour des Chinois ! (pour avoir voyagé en Chine il y encore 2 ans, je peux vous dire qu'ils ont de quoi faire ...)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ikyo a dit :

Sinon, toujours bluffé par cette voiture, son confort; sa finition, sa facilité de conduite...je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher

tu n aurais pas dis ca si tu avais eus le mien

moi j ai baissé les bras😥

vivement l année prochaine que je m en débarrasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point là? Quest ce qui t's arrivé ? 

En même temps le mien est encore neuf, si ça ce trouve dans un mois c'est la cata !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, deglingo25 a dit :

tu n aurais pas dis ca si tu avais eus le mien

moi j ai baissé les bras😥

vivement l année prochaine que je m en débarrasse

1heureux, 1 mécontent. Je rajoute 1 dans la première colonne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les voitures c'est un truc qui a toujours mené à discussion. 

Il y a les aficionados d'une marque et les infidèles (comme moi !)

J'ai eu beaucoup de voitures en LLD, en général sur 36 mois, j'ai donc pas mal changé en une vingtaine d'années ...

Je me souviens de ma joie lorsque j'ai été livré d'une BM 530D. une vraie fusée, toute équipée. Un des fleurons de la marque à l'époque. 

3 mois après quand je freinais les clignotants s'allumaient, la commande des feux de route allumaient les anti-brouillard, les vitres électriques ne fonctionnaient plus, et impossible de fermer la voiture avec la telco...6 mois après un défaut (je ne sais toujours pas lequel) m'a obligé à stopper la voiture sur un départementale et elle n'a jamais voulu redémarrer...

Après un pétage de plomb dans le règles, le loueur à fini par me donner une autre voiture, cette fois un mercedes qui m'a transporté sans soucis jusqu'à la fin du contrat. 

Et pourtant, il me semble que cette 530D était une bonne auto, tout ça pour dire qu'on peut aussi tomber sur un mauvais numéro. Ce qui est inadmissible, c'est l'attitude des marques dans de tels cas...

On se rassure comme on peut !!!!!

Modifié par Ikyo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Linran a changé le titre GPS TUCSON PHEV 2021

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...