bclaude57 Posté(e) le 10 mars Signaler Partager Posté(e) le 10 mars Bonjour, Je voudrais un p'tit coup de main s.v.p. voilà j'ai un frère mécano, qui devait me changer les mâchoires de freins à main sur la Corola verso de 2007. Malheureusement, il a eu un accident et il ne pourra plus faire quoique ce soit pour un bon moment voire plus. Un coté a été fait mais l'autre reste à faire. il a été démonté. J'ai bien été chez des garagistes mais qui ne veulent y mettre les mains ! Donc je devrai me débrouiller.. Je cherche donc un tuto ou des photos qui me montre comment procéder. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frischmouth Posté(e) le 10 mars Signaler Partager Posté(e) le 10 mars A défaut de renseignement, tu peux toujours déposer l'autre tambour pour voir le montage. Un tuto serait bien sûr l'idéal, mais faute de grive .... Tu connais le proverbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bclaude57 Posté(e) le 10 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars il y a 19 minutes, frischmouth a dit : A défaut de renseignement, tu peux toujours déposer l'autre tambour pour voir le montage. Un tuto serait bien sûr l'idéal, mais faute de grive .... Tu connais le proverbe. Oui tu as raison je pense que je vais passer par là.... Merci pour ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés