Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Achat d'une enduro yamaha 250 wrz


Invité §pie665jF

Messages recommandés

Invité §pie665jF

Bonjour a tous, (J'espère que ce post est a sa place)

 

Voila j'envisage d'acheter une yamaha 205 wrz de 2003 et je voudrais votre avis sur cette machine.

C'est une 2 tps, j'ai effectué un essai aujourd'hui et sa marche fort.

Ps: je passe d'une 125 cbr (moteur 4tps a 13.6cv), a une wrz 2tps 56cv

D'aprés ma visite c'est une belle machine, le seul regret c'est qu'il n'y a pas de compteur de vitesse ni kilométrique.

Le vendeur a l'air de si connaitre et parait sérieux

A priori elle partirait a 3100e

Quand pensez vous merci

Cordialement

 

Ps : voici l'annonce

 

Vends 250 wrz de 2003.(2T de 56ch marche très fort)

Prix: 3 200 € Année-modèle: 2003 Cylindrée: 250 cm3

http://195.154.144.178/images/924/9241711376.jpg

C'est une moto qui a trés peu roulé ce n'est que son deuxieme piston et ça deuxieme paire de pneus.

Il n'y a rien a prévoir dessus!

le piston a 20h la vidange de boite a 5h.

Servit uniquement balade!

Je donne en plus un pignon de 15 tt neuf et un train de pneus michelin cross AC 10 tout neuf (ce sont les nouveau modèle de michelin).

Je la vends car je vais me mettre en ménage.

prix: 3200euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac128lU

J'ai eu la possibilité de l'essayer c'est une très bonne machine ca pousse violent par contre les pièce s'ussent vite mais bon à 3000 euros vue son état c'est une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...