Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Poste radio impossible à reset


Adrien 1988
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai changé mon poste radio pour un plus récent (USB/bluetooth etc ) et j'ai un petit souci

 

Voilà le modèle : JVC KD-R731BT

J'ai essayé de le reset de nombreuses fois et rien ne change (le bouton reset est sous la façade que j'enlève et j'appuie sur le bouton, j'entends un bruit un peu comme je rentre un CD de musique donc je pense que le reset à bien été fait)

 

Problèmes :

1- Le reset ne marche pas car mes stations radios sont toujours enregistrées

2- Mes réglages (bass/couleur/paramètres autres) ne restent pas enregistrés et je dois à chaque fois les refaire.

3- J'ai une station qui est enregistrée par défaut (radio Jésus Christ avec des messes tout le temps) et je ne comprends pas pourquoi je tombe sur cette radio par défaut alors qu'elle n'est pas enregistrée dans mes réglages

4- Le poste radio s'allume dès que j'ouvre une porte de la voiture

 

voilà si vous avez des conseils je suis preneur parce que je ne sais pas comment faire

 

IMG_20220320_134531.jpg

IMG_20220320_134520.jpg

IMG_20220320_131107.jpg

IMG_20220320_131048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut reprendre la notice de câblage. Je pense que cet autoradio n'est pas équipé d'une pile ou d'une mémoire morte. Il faut à mon avis qu'il soit alimenter avec un plus permanent de ce fait même à l'arrêt il gardera en mémoire vos réglages..

Donc voir avec votre multimètre pour trouver un plus permanent...j'ai vu également sur le net des échanges sur ce poste avec le même problème, il parle d'inverser le jaune avec le rouge ( dernière photo ) voir notice du poste partie branchement

CDt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adrien1988

Oui mais pour le reset du poste pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...