Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Ma Saxo


Invité §Kni067nW

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kni067nW

Longue histoire lol.gif.5561ccebe9b10dc3c50ad9b978912794.gif au final mon frère à changé d'avis il la vend de son coté donc je garde la mienne et puis c'est tout !

 

 

Par contre j'ai un bruit qui fait "shtong" du coté droit à l'avant ca arrive quand je braque à fond ou quand je roule sur une bosse ou un trou c'est assez stressant et je sais pas ce que c'est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

ah j'ai eu peur sur le coup,malgré que la 406 n'est pas mal :) mais tant mieux si tu la garde :)

 

alors pour le bruit je pense peut êtres à une coupelle d'amortisseur car ça ma fait ça une fois et c'était une coupelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

Vous l'aimez vraiment ma saxo alors ?! Parce que une bonne nouvelle ne vient jamais seul... le mois prochain (Mars) verra l'arrivé de vitres teintés et de feux xenon sur ma petite sax' ! :D:D:D

 

D'accord je vais voir ca dès que je peux, je continuerai pas avec ce bruit faut qu'il cesse lol, le moindre petit bruit me rend paranoïaque de toute façon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

T'as vue comment c'est stressant ? Le pire c'est quand tu le trouve pas lol.gif.fe0d53ae03e5f2f34189b799465a8508.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

bah faut pas chercher loin car c'est jamais ce que l'on pense et des fois c'est tout bête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

il y des manuelles de réparation pas cher pour chaque voiture, donc tout est faisable, bien sur pour certain truc il y a des outils spéciaux

 

moi j'ai un bouquin pour la mégane et un pour la clio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

Oui oui je l'es pour la saxo, je vais voir dès que j'ai un peu de temps pour m'y mettre et chercher le problème =)

Puis y'a toujours mon père qui bricole beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

Fin de la saxO, Trop trop trop de frais dessus et aucune garantie pour que sa roule tranquille ensuite, je vais donc investir dans une occasion garantie 1 an qui à - de 40.000 km Une 207 ou une C3 (la dernière) voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ah merde c'est dommage.... :( elle à quoi exactement?

 

Je vends une 207 29000km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

Oui c'est clair mais perso ca commence à me souler de rouler et d'entendre un nouveau bruit à chaque fois... il est temps de tourner la page.

Le catalyseur, la rotule droite, le silencieux, la colonne de direction et pleins de petits trucs encore...

Oui j'ai vue ca =D mais je m'intéresse sur une reprise par une concession et j'aimerai avoir la garantie justement d'un an avec puis un diesel de préférence lol. Mais c'est clair qu'au final la couleur claque ! Et le faible kilométrages aussi claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ah oui il y a quand même pas mal de chose à voir la..... :(

 

Oui elle n'est pas mal la couleur, j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

Bon en reprise j'oublie ... véhicule de plus de 10 ans donc plus coté à l'argus ! On va attendre un peu... voir si la loi va passer pour la prime à la casse en occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Bah ça c'était sur.....

 

Mais tien nous au courant pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

Bah ça c'était sur.....

 

Mais tien nous au courant pour la suite ;)

lol.gif.3fb7f33c5c341aaaa8c4f753b38b2f9d.gif Je vais plus te tenir au courant que "vous" y'a pas grand monde ici ça attire pas les petites personnalisation pfff.gif.0e2fc26a7a7baa6be6a7dba103cfddd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

Le Pot sera changé demain toute la ligne donc en partant du coude qui descend du moteur jusqu'au silencieux arrière ... moyennant une somme de 350€ pose compris ! Un pot tout neuf donc.

 

La vidange de la boite à été faite d'ailleurs elle accroche plus dutout c'est largement mieux qu'avant ! Par contre le bruit ne venait qu'en roulant à chaud donc comme je l'es pas bougé depuis j'attends que la neige partent et je ferai le test =)

 

Semaine prochaine changement des rotules droite et gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

lol.gif.cec6a1c47dd69e8cc9a6293a309ecaa2.gif Je vais plus te tenir au courant que "vous" y'a pas grand monde ici ça attire pas les petites personnalisation pfff.gif.f9b903972d2efe0756a64627624293a7.gif

Normal tu n'est pas dans la bonne section pour sa ;) il faut allé en section "voiture de membres" ou "prépa complète" ;)

 

Le Pot sera changé demain toute la ligne donc en partant du coude qui descend du moteur jusqu'au silencieux arrière ... moyennant une somme de 350€ pose compris ! Un pot tout neuf donc.

 

La vidange de la boite à été faite d'ailleurs elle accroche plus dutout c'est largement mieux qu'avant ! Par contre le bruit ne venait qu'en roulant à chaud donc comme je l'es pas bougé depuis j'attends que la neige partent et je ferai le test =)

 

Semaine prochaine changement des rotules droite et gauche !

Bien tout ça!! :)

 

Mais je croyais que tu voulais t'en séparé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

Encore une fois j'ai parlé un peu trop vite... j'ai largement pas les moyens d'en prendre une nouvelle dans les bonnes occasion à 30/50.000 km donc je vais la réparer déjà c'est chaud coté prix je me sert la ceinture en ce moment pour la réparer dans de bref délai petit à petit finalement le pot sera changé mercredi prochain ils ont pas pu, le gars a commandé le mauvais pot ! --'

 

Donc voilà je la garde une année supplémentaire et on verra par la suite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ok et tu as raison les voiture sont assez chers, donc pour courage pour la petite resto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

Ok et tu as raison les voiture sont assez chers, donc pour courage pour la petite resto ;)

 

 

Bon demain changement du pot ! En espérant cette fois que tout se passera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

Met un universel :p

J'y est pensée ! Mais pas trouvé un qui me plaisait... et pas cher surtout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

Et les photos? :D

Rien d’exceptionnel c'est le même que d'origine mais si tu en veux demain j'en ferais avec plaisir sinon en attendant je met une photo récente ca fait un moment quand meme ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

Je parlais du démontage et remontage :D

C'est mon père qui s'en est chargé il la déjà fait sur la 406, une clio, une 204 et une 405 bref il a la main lol Je suis arrivé vers la fin il a commencé sans moi et j'ai pas eu le reflex de prendre tout ca en photo... non.gif.a62e88286d0d1a00cc473eb7805d8732.gifange.gif.b7253e49a9f1bdb8f61ec0949b259855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nie221rx

Elle est bien sympathique ta petite Saxo =D. Et je suis bien d'accord, pour commencer, y a pas mieux!!! J'ai la mienne depuis le mois d'octobre et je l'adooore =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Elle a vraiment une belle gueule, elle est très propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

Elle est bien sympathique ta petite Saxo =D. Et je suis bien d'accord, pour commencer, y a pas mieux!!! J'ai la mienne depuis le mois d'octobre et je l'adooore =D

 

 

C'est clair qu'au début j'étais mais vraiment pas chaud à l'idée d'avoir cette voiture... mais finalement on s'éclate bien à bord =) Fin condition d’être que 2 parce que sinon ça avance pas trop. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kni067nW

Elle a vraiment une belle gueule, elle est très propre ;)

C'est quand je roule et que je fais attention aux autres saxo que je vois à quel point la mienne est propre et se rapproche du mot "Neuf". jap.gif.4eba432870966df62d589bcc05f05c0e.gif :D

 

niveau conso je fais actuellement du 840km par plein sachant que j'utilise beaucoup la ventilation vue le froid Parisien... En été c'est donc un peu plus que 800 j'ai réussi à faire 960 à son achat, de plus j'ai pas dutout une conduite économe, seulement à froid ou je la pousse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...