Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

323f 1994, phares escamotables bloqués


Invité §Phi286ay

Messages recommandés

Invité §Phi286ay

Bonjour,

 

ma bonne vieille Mazda a les phares bloqués en position ouverte...

 

J'ai trouvé ce sujet dans le forum, mais ceci ne m'aide pas vraiment ...

 

Cette url n'existe plus

 

En fait j'ai pu fermer les phares manuellement via petite "pompe" manuelle à côté de chaque phares, mais dès que je rallume ceux-ci ils s'ouvrent sans jamais se fermer :(

 

J'ai tenté de retirer le fusible de vert de 30A du "retractor" puis de fermer manuellement sans le fusible, de rallumer et en effet ils s'allument sans s'ouvrir donc c'est bien le bon fusible.

 

En fait j'ai tenté plusieurs configurations (débrancher la batterie, le fusible, le bouton d'ouverture manuelle des phares...) sans y arriver, les phares finissent toujours par s'ouvrir sans se refermer.

 

Ce qui me parait étranger c'est que s'ils s'ouvrent c'est bien que le moteur FONCTIONNE, donc ils devraient se FERMER aussi a3quattros-line.gif.f4a960149fc3519a731d8c5439093582.gif

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de génie ?!? :D

 

Ma voiture doit bientôt passer le contrôle technique et j'ai pas envie de la présenter comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

C'est le fusible qui a cramé...

Quand le fusible crame les phares sont bloqués en position ouverts...

 

Ou alors le bouton de commande d'ouverture qui est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi286ay

Hello et merci pour vos réponses,

 

Alors (j'ai testé ce w-e) l'appel de phares fait ouvrir sans refermer...

 

Pour thibs 6enl​igne, j'ai vérifié le fusible du retractor (visuellement) il a pas l'air grillé, et de plus, quand je le retire le phares ne s'ouvrent plus du tout... donc ça serait le bouton... tu parles bien de celui à gauche du volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...