pipo1 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Bonjour. Ma Hyundai I10 de 2012 dès que le moteur est en route éclaire ses feux de route. Le comodo ne réagit pas. Peut être que le relais des feux de route reste collé s'il en existe un et ou se trouve t-il ? Si non est ce que le comodo serait il HS. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril (modifié) Bonjour Le témoin correspondant au feux de route (""grands phares" ) couleur bleue? S'allume-t-il au combiné de bord . Et que dire des témoins de feux de croisement ? Et de celui des feux de position ( veilleuses) (verts) ? ils disent quoi ? Quel type de lampe s'allume sans le demander ? H1? H7? H4 ? Et c'est "des contact mis? Ou des "moteur en route" ? -------- Ce véhicule a été vendu à l'origine en France ? --------- Un "reset de déconnecter la batterie 1/4 d'heure a été tenté ? ---------- Merci de préciser exactement out ça Modifié le 7 avril par ballbearing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipo1 Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Je enlevé les fusibles sinon les phares et le témoin bleu clignotaient. Donc si je replace les fusibles les phares s'éclairent des le moteur en route sans que le comodo soit enclenché Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipo1 Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril A toutes vos interrogations je répondrais après avoir fait le tour Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Fff Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Bonjour Véhicule sûrement équipé du DRL (feux de jour) et c est le fonctionnement normal avec lequel le vh a été homologué Vous pouvez enlever le fuse DRL pour ravoir un fonctionnement classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés