Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ma 458 !


Invité §igi616mV

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leb208Am

Je pense qu'elle est à vendre......

 

Je crois aussi :o

 

La prochaine sera cool aussi si je me trompe pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful761oO

je deterre un peu le sujet? quelqu'un pourrai me donner la consomation de la 458 de la scuderia et de la lp560? histoire de comparer pour un eventuelle achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deterre un peu le sujet? quelqu'un pourrai me donner la consomation de la 458 de la scuderia et de la lp560? histoire de comparer pour un eventuelle achat?

 

Afin de te décider dans ton choix, je te conseil plutôt de comparer le volume utile de leurs boite-à-gant respectives, petit conseil... :o

 

Là, ca passe, ou sa casse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deterre un peu le sujet? quelqu'un pourrai me donner la consomation de la 458 de la scuderia et de la lp560? histoire de comparer pour un eventuelle achat?

 

Ca sert à quoi d'acheter une voiture comme celle-ci ou presque identique si tu te poses des questions pour savoir si tu pourras ou ne pourras pas mettre le plein dans le réservoir en fonction de la conso.

Afin de te décider dans ton choix, je te conseil plutôt de comparer le volume utile de leurs boite-à-gant respectives, petit conseil... :o

 

Là, ca passe, ou sa casse :jap:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi d'acheter une voiture comme celle-ci ou presque identique si tu te poses des questions pour savoir si tu pourras ou ne pourras pas mettre le plein dans le réservoir en fonction de la conso.

 

 

:lol:

 

 

La raison de cette question... C'est tout simplement les vacances !!! :lol: Rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

De toute les façons une Ferrari ça consomme de l'adrénaline et rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

je deterre un peu le sujet? quelqu'un pourrai me donner la consomation de la 458 de la scuderia et de la lp560? histoire de comparer pour un eventuelle achat?

 

Si tu penses déja a la conso avant un tel achat, et si je te disais ce qu'a payé mon père pour 1 an de consommables de 430 Scud' , t'achèterais une Twingo :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful761oO

meri de la reponse et je suis pas un troll a la reunion on est pas en vacance et puis la question c'est vrai j'en ai presque rien a foutre et quand je disai que c'etait pour un futur achat c'était un peu debile c'était juste par curiosité parce que igirl ce plaignait que la 458 consomme un max et comme il possédait lp560 j'etait surpris de son etonnement.... j'ai un peu de mal a me decidé sur le choix de la voiture que je compte prendre c'est tout et on va dire que le critere le plus determinant c'est qui va me brutalisé la 458 la lp560 ou 430 scuderia????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Je dirais la Scuderia, pour avoir essayé les 2 Ferrari, la lambo je sais pas, mais avec les 4RM ça m'attire moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

~7800 Kms/an, ~27L/100 kms en conduite un peu sportive, ~1.26€/L, donc je dirais ~2654€ d'essence/an, ça va, ton père s'en sort bien, la note n'est pas très salée pour juste rouler les week-ends :ange:

 

 

TU parles avec qui dailleurs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

1,26/l ?? Dit moi où tu fait ton plein, j'arrive !!

 

Au Luxembourg peut-être ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

1.31 actuellement le 98. (le 95 a 1.27)

 

Bon allez on va pas chippoter alors.

De toute façon quand je vaix au luxembourg, c'est pour le mazout. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Dans une station service Total à Liévin.

 

EDIT: Sans plomb 95.

 

 

Avec toi.

 

 

Bah t'es a coté de la plaque en mode sevère alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Bah le prix de l'essence, le kilométrage, et le fait qu'on fait beaucoup de circuit, donc pour la conduite cool faudra repasser... Cela dit merci pour le calcul, et ma remarque n'était pas méchante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Dans une station service Total à Liévin.

 

EDIT: Sans plomb 95.

 

 

Avec toi.

 

 

J'veux bien l'adresse parce que le site du GVT mis à jour hier lui donne 1,55€ en tarif. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

Bonjour!

J'aimerais savoir si les conducteurs de Ferrari (et autres bolides) pourraient témoigner de la praticité de tels engins, surtout en ville?

Ca se conduit ou à chaque nid de poule, dos d'ânes ou attaque de côte assez abrupte, il faut rouler à 3 km/h et enclencher la remontée de châssis (si on a l'option?)

Merci! je trouve ça génial de pouvoir parler avec des propriétaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Les voitures sont conçues pour rouler dans tout types de circulations. Rouler en ville n'est pas chiant, c'est juste assez frustrant :D

 

En faisant attention il est quand même rare de toucher sur des nid de poule ou des dos d'ânes, pour les autres, option lift system obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...