Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[avis] vente de ma 205 1.1 GL


Invité §aur327nq

Messages recommandés

Invité §aur327nq

bonsoir à tous,

 

alors voilà c'est très simple, on vient de me donné mon ancienne voiture pour que je l'a revende :ange:

 

quand j'ai eu le permis mes parents me l'on offerte, mais y'a 1 ans j'ai acheté une autre voiture et du coup mon père me l'a repris et là me la donne définitivement pour la vendre et me faire un peu de sous car j'ai le compresseur de clim de ma 306 qui est tombé en panne :p

 

alors c'est une 205 1.1 GL 50 CV de 1987 moteur XW7 de la 104 qui totalise 115000km environ

 

y'a 3 ans elle était passé nickel au CT

dessus j'avais changé les 4 freins, vidange récente des liquides, LDR je sais plus par contre.

les 4 pneus sont neuf et pas mal ( j'ai fais 3000km avec un truc du genre) c'est des BFgoorich profiler²

tête d'allumage + le doigt

 

la peinture a perdu le vernie

elle a la jupe avant type XS

des jantes de 106 XSI (ça fait pas kéké je vous rassure)

et pneus correspondant en 165/65R14

 

la voiture tournait nickel quand je l'avais, mais la ligne à cédé, j'ai donc acheté une ligne complète avec silencieux (origine hein ;) ) mais pas encore monté car j'arrive pas à enlevé les écrous niveau moteur bref :p

 

la porte conducteur est légèrement froissé, un gars à reculé dedant sur un parking à par ça la tole est nickel de partout :jap:

 

intérieur comme neuf sauf les plastiques qui on pris le soleil

 

photos :

DSC00170.jpg.96da9da36fbcadb6759c5841a96a2d1a.jpg

DSC00168.jpg.2ea9c3c4df2d4fdc29dfa7f73641e91c.jpg

 

DSC00163.jpg.c43dc93a410dca302b15d04fd180b26e.jpg

DSC00162.jpg.e1279b4b65cfce10c96d68fa0a126edf.jpg

J'aimerai savoir combien je pourrai la vendre pour pas chère car c'est pour moi et pour l'acheteur qui a besoin d'une voiture relativement saine ?

 

je pensais 400 euros dans ces eaux là avec pk pas le CT :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Franchement si tu vends en pièces tu gagnes beaucoup plus que 400€...

Et le CT c'est pas gratuit donc que 400€, ca fait vraiment peu je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

lol

non mais je cherche pas à me faire du blé dessus,

il me faut juste changer ma clim et peut être un P88 ^^

 

après je sais pas peut être que ça en vaut plus que 400 euros, ce topic je le fais pour avoir des avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Bah donnes la moi si tu veux pas te faire du blé je ferais du cross car :p

 

Franchement ca vaut plus que ca, les caisses à 400€ elles roulent 15j et ca pète, la tienne si l'intérieur est clean, qu'elle tourne nickel, passe le CT, avec jantes etc ca vaut bien le double à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

T'en tireras grand max 500€ si le ct est ok. Des 205 essence à carbu, personne n'en veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

presque toutes les 205 essences sont à carbu toute façon, je doute fort que personne achète des essences surtout qu'elles se vendent moitier moins chère que des diesel et consomme pas bien plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Alors mets la à 800€ et reviens nous voir dans quelques semaines :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en tireras grand max 500€ si le ct est ok. Des 205 essence à carbu, personne n'en veut.

 

 

A mon avis elle ne partira pas à bien plus effectivement.... Sinon j'ai eu la même à la couleur près!!! Mise à la casse à 288 000 km.... Le moteur était encore bon, mais les synchros nettement moins.... Mais c'est peut-être de ma faute, j'ai pas dû l'entretenir aussi bien qu'il aurait fallu... Et j'avais essayé de vendre la mienne pour pièces, aucun retour. Je suis pas certain qu'on puisse se faire beaucoup de thunes avec les pièces d'un XW et une 205 de 87 (la mienne était de fin 86).....

 

 

presque toutes les 205 essences sont à carbu toute façon, je doute fort que personne achète des essences surtout qu'elles se vendent moitier moins chère que des diesel et consomme pas bien plus !

 

 

Heu, non, pas du tout. En 93 elles ont toutes été catalysées et sont donc passées à l'injection. Après celle-ci, j'ai eu aussi une 1.1, mais injection de 93 et 60 cv contre 50. Alors certes, les essences injection, c'est uniquement de 93 à 98, mais bon. Quand même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

elle était beige d'origine (une longue longue histoire)

 

acheté à une bonne soeur en 2006-2007 par mes parents à 87000km mon père à fait même pas 10000km avec et moi bein le reste ^^

 

si c'était que de moi je l'a garderais bien mais assurer 23 euros d'assurance alors que je suis étudiant ça fait chier. et puis si je veux me changer mon compresseur bein je dois faire un sacrifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...