phirag Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Bonjour J ai remarqué ce weekend que j avais plus d info traffic avec le gps tomtom 8,8" de la giulia fabriqué en 2017. J ai toujours la barre a droite avec les stations radar etc mais plus de trafic. Je viens de trouver ca sur un forum tomtom https://help.tomtom.com/hc/fr-fr/articles/360018374979-Les-récepteurs-RDS-TMC-ne-recevront-plus-les-infos-trafic-en-France C est curieix car je suis sûr qu il y a quelques semaines ca marchait encore. Est ce que ca marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buche44 Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril (modifié) Il y a 12 heures, phirag a dit : Bonjour J ai remarqué ce weekend que j avais plus d info traffic avec le gps tomtom 8,8" de la giulia fabriqué en 2017. J ai toujours la barre a droite avec les stations radar etc mais plus de trafic. Je viens de trouver ca sur un forum tomtom https://help.tomtom.com/hc/fr-fr/articles/360018374979-Les-récepteurs-RDS-TMC-ne-recevront-plus-les-infos-trafic-en-France C est curieix car je suis sûr qu il y a quelques semaines ca marchait encore. Est ce que ca marche chez vous ? @phirag Vérifie si il n'y a pas une mise à jour ? Modifié le 20 avril par buche44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phirag Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril il y a une heure, buche44 a dit : @phirag Vérifie si il n'y a pas une mise à jour ? Une mise a jour de quoi ? Le firmware ? Mon modele date de 2017 à mon avis les maj c est fini depuis 1 ou 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buche44 Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril il y a une heure, phirag a dit : Une mise a jour de quoi ? Le firmware ? Mon modele date de 2017 à mon avis les maj c est fini depuis 1 ou 2 ans. Mise à jour des cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phirag Posté(e) le 24 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Je vais tenter la maj des cartes dans 2 semaines. Et oui faut le trajet pour ca car ca dure presque 2h et hors de question de faire tourner la voiture 2h au ralenti. Je l ai prise cet aprem j acais toujours rien. Pourtant il y a 2 ou 3 mois ca marchait. Ca pue cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phirag Posté(e) le 7 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai Maj des cartes faite et toujours pas d info trafic. La radio fonctionne bien, le rds aussi. Vraiment je comprends pas pourquoi j ai plus ces satanes info. Dans ce cas le gps de la voiturz ne sert plus à rien du tout. Evidemment en concession ils vont rien comprendre quand je vais leur parler de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phirag Posté(e) le 9 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai Vous qui avez des giulia de 2016 2017 vous avez toujours de l info trafic quand vous deplacez la carte dans les zones a boichon genre region parisienne ? Car sur tomtom je viens de voir que la france ne fait pas parti de la couverture tmc. J ai peur que le signal soit desactive pour tout le monde et passe uniquement pas internet maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erikou Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Je regarderai à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phirag Posté(e) le 16 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai Je viens de voir sur un forum golf 7 meme probleme. Apparemment michelin le seul presta d info trafic tmc rds a désactivé les emissions. Donc tous les systemes info trafic qui ne fonctionnent pas avec internet ne marchent plus. Si quelqu un a une giulia d avant le nouveau système avec ecran tactile ca serait interessant d avoir leur retour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phirag Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai Il y a pas une ame charitable qui peut regarder si il a encore l info traffic svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erikou Posté(e) le 22 mai Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 👋 Désolé, je n'ai pas regardé sur Tours, j'étais plus concentré par les 🚔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitbill Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai (modifié) Le 21/05/2022 à 14:11, phirag a dit : Il y a pas une ame charitable qui peut regarder si il a encore l info traffic svp Le Pb c’est que j’ai pas trop saisi ton soucis . tu veux parler de la modification de ton parcours si celui que tu as choisis est bouché ? Ou des infos sur le cotés de l’écran gps qui te signale que tu vas arriver dans un bouchon?( la où l’on voit les station essence) une photo peut-être 😉 Modifié le 23 mai par ptitbill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phirag Posté(e) le 24 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Il y a 21 heures, ptitbill a dit : Le Pb c’est que j’ai pas trop saisi ton soucis . tu veux parler de la modification de ton parcours si celui que tu as choisis est bouché ? Ou des infos sur le cotés de l’écran gps qui te signale que tu vas arriver dans un bouchon?( la où l’on voit les station essence) une photo peut-être 😉 Oui c est ca il n y a plus les evenements de trafic affichés. Et donc le temps calculés est faux et tu te tapes tous les bouchons. Piurtant le rds est activé et fonctionne. Le dab aussi. L affichage trafic aussi. J ai rien changé et ca a disparu depuis la normandie en avril. C est au retour que je m en suis rendu compte. Il y avait des bouchons partout et on a foncé dedans au lieu de calculer des alternatives. Alors est ce qu il y a jn boitier elec qui est mort ou le service qui ne fonctionne plus. Pourtant dans la mini de ma femme qui marche aussi avec l trafic tmc ca marche tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phirag Posté(e) le 31 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai Bah alors personne pour me dire si ca marche le trafic dans vos giulia ? Ou alors personne n a de giulia en réalité ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitbill Posté(e) le 1 juin Signaler Partager Posté(e) le 1 juin Il y a 17 heures, phirag a dit : Bah alors personne pour me dire si ca marche le trafic dans vos giulia ? Ou alors personne n a de giulia en réalité 😉 Heu… si 😁 j’ai l’impression que l’on a plus les notifications sur ce topic. j’ai regardé et je n’ai plus non plus les alerte bouchon et les messages nous avons trouvé un parcours plus rapide. je pense que Tom Tom ne les fournis plus 😢😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METAL666 Posté(e) le 1 juin Signaler Partager Posté(e) le 1 juin Bah si moi j'ai les notifs. En début de mois j'allais chez un client à Melun et je ne comprenais pas pourquoi TOM voulais me faire sortir de l'autoroute à chaque sortie...bah accident et bouchon un peu plus loin. Je sais pas si c'est de ça que vous parlez vu que j'utilise rarement le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phirag Posté(e) le 1 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin Ca depend si vous avez le nouveau systeme qui est tactile ou l ancien comme moi. L ancien a l info trafic a partir du rds. Le nouveau a partir d internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METAL666 Posté(e) le 1 juin Signaler Partager Posté(e) le 1 juin Non moi j'ai aussi l'ancien, Juju à 4 ans. Peut-être que dans vos régions y a pas de bouchons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phirag Posté(e) le 2 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin Pas besoin d etre dans une region specifique. Vous deplacez la carte et vous voyez les bouchons du coin normalmeent. Bon. Va falloir que je fasse comprendre le probleme au garage. C est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitbill Posté(e) le 5 juin Signaler Partager Posté(e) le 5 juin Le 02/06/2022 à 21:59, phirag a dit : Pas besoin d etre dans une region specifique. Vous deplacez la carte et vous voyez les bouchons du coin normalmeent. Bon. Va falloir que je fasse comprendre le probleme au garage. C est pas gagné. J’en sors de concession Et tout mon système multimédia est à jour ou plutôt il y’a aucune mise à jour disponible. Comme il ne se coupe plus depuis 15 jours il n’ont rien trouvé . je dois prendre une vidéo le jour où il recommence à rebooter toutes les deux minutes. Le principale c’est d’avoir ouvert un dossier pour la suite. Sur Lille c’est souvent bouché aussi mais c’est vrai que j’utilise rarement le Gps dans mon coin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phirag Posté(e) samedi à 19:39 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 19:39 Ca va partir en vacances. Alors si vous avez des giulia de 2016 ou 2017 merci de me dire si vous avez l info trafic dans la barre de nav à droite svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés