Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

boite de vitesse


Invité §SUD186Fp

Messages recommandés

Invité §SUD186Fp

bonjour tou le monde je suis apprenti mecano jai un berlingo qui a un peti probleme jai du mal a passer les vitesse des fois et la pedale d embryage reste bloquer je suis obliger de la remonter avec mon pieds je ne sais si c est le cable ou le kit d embryage merci a vous de m aider a trouvè la panne exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

wallole.gif.2561b8a0f41ea63bf07e908839e7d005.gif

 

alors déjà un p'tit truc pour compléter ton apprentissage en mécanique

quand on signale un problème et qu'on demande une solution, il faut donner toutes les infos sur le véhicule :

la marque et le type, ça, tu l'as fait

mais également la date de première mise en circulation, la motorisation exacte, le kilométrage et, dans certains cas (ça dépend des questions), la finition...

 

mais dans ton cas, en plus, tu pourras me donner les 8 derniers caractères de ton numéro de série (VF7... sur la carte grise), j'ai peut être ma p'tite idée sur le problème

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! +1 , donne nous + de détails, mais soit c'est le câble qui merde si il en a un, soit c'est l'embrayage lui-même qui est entrain de rendre l'âme, et en devenant plus dur, il fait lâcher le rattrappage automatique du câble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut Torx, c'est bien à cela que je pensais

il pourrait d'abord commencer par remplacer son câble par un réglage manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUD186Fp