Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil d'achat: Citadine/Compact budget 5000€


Darlowin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'aurais besoins d'un coup de main pour réussir a choisir une voiture. Je n'ai pas besoins que vous cherchiez d'annonce pour moi mais plutôt pour m'expliquer certaines choses et me dire si elles sont possible ou non.

 

J'ai eu mon permis en avril 2021 et je roule actuellement en Saxo 1.1L 60cv, 2 portes. J'aimerais m'acheter un véhicule dans le genre 207, Bmw série 1 ou Audi A3.  Le soucis que je rencontre c'est que j'en trouve dans mon budget, j'arrive a négocier les prix mais vu que je n'y connais rien en motorisation et bien je ne prend pas position et les véhicules se retrouvent vendu.

 

Tout d'abord je pense me tourner vers une diesel vu qu'avec mon budget les voitures ont souvent entre 170 000 et 180 000km et je veux absolument une 5 portes (marre des deux portes)

 

Donc mes questions sont les suivantes: Sur les 207, quels sont les motorisations fiable en diesel et à partir de combien de km au compteur je dois arrêter ma recherche. Pour les Audi A3, pareil quel motorisation et à partir de quelle années elles sont intéressante (j'aimerais au moins avoir les rétroviseurs électriques) et bien entendu à partir de combien de km ce n'est plus intéressant, et pareil pour les Bmw série 1. Et aussi ma dernière question, est-ce vraiment possible de trouver une Audi A3 ou une Bmw série 1 dans ce budget ou il est préférable que j'attende quelques mois pour avoir de meilleures annonces ?.

 

Quelques annonces qui m'intéresse:

 

Peugeot 207 1.6L HDI 92cv PREMIUM: https://www.leboncoin.fr/voitures/2154322922.htm

 

Peugeot 207 1.6 HDI 90 CH SERIE 64: https://www.leboncoin.fr/voitures/2154379649.htm

207 Peugeot édition 64: https://www.leboncoin.fr/voitures/2154105215.htm