Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, odin23 a dit :

 

Mais il est tout propre, il a pas dû voir le bitume aujourd’hui. 

Ho si ! Il était tout beau du coup encore  une ballade avec madame :approuver:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Allez hop, quelques photos au bord du lac et du retour.

Photos Iphone, mode smart HDR. Je pouvais pas emmener mes APN, valise pleine et sac à dos également 😕 

 

large.1792580098_18lacdeFontainelaSorret2juin2022(19).jpg.3d696f1f76e8b683a540316fb4180a73.jpg

 

large.66821237_18lacdeFontainelaSorret2juin2022(18).jpg.90f3de28d9d7bad2849b9d99cf6450aa.jpg

 

large.2070227710_18lacdeFontainelaSorret2juin2022(14).jpg.d107a437704df358c99d81df1213a5ee.jpg

 

Quelle gueule :love: 

 

large.2094520643_18lacdeFontainelaSorret2juin2022(11).jpg.92f0c526c4c50bf71727ffc1f32f51b0.jpg

 

Centré ou décalé ? entre les 2, mon cœur balance :D 

 

large.1722084968_18lacdeFontainelaSorret2juin2022(4).jpg.82a3efc5b09c670e729d9310ffde75de.jpg

 

large.959200587_18lacdeFontainelaSorret2juin2022(3).jpg.4586a1e596c5ef9603035bed211a7c03.jpg

 

large.602400903_17sortie2juin2022(2).jpg.12e8b2a688c41f28fb33702728e43f40.jpg

 

Dommage le poteau à droite, je vais le virer en retouche.

 

large.1546059414_17sortie2juin2022(1).jpg.57341c2e35c2f2530565201d951aea2c.jpg

Modifié par odin23
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, molag76 a dit :

Oui pas mal mais pas au début c'est venu après et surtout un petit bruit qui m’agaçait !  

Oui les prisent de haut c'est sympa :hihi:

 

Tu as du mérite d'entendre les bruits dessus quand tu roules. Entre l'échappement et le vent, perso, je capte rien :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, avec le Ryker qui tel Nessie sort du lac :classic_love:

 

Et laisse ce poteau où il est, que t'a-t-il fait et comment elle va tenir la barrière :o ?

 

ps: Très bel endroit et pas mal du tout ta petite maison :oui:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, enclume76 a dit :

Très belles photos, avec le Ryker qui tel Nessie sort du lac :classic_love:

 

Et laisse ce poteau où il est, que t'a-t-il fait et comment elle va tenir la barrière :o ?

 

ps: Très bel endroit et pas mal du tout ta petite maison :oui:

C'est vrai l'endroit est magnifique 

Très belles photos !! 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, enclume76 a dit :

Très belles photos, avec le Ryker qui tel Nessie sort du lac :classic_love:

 

Et laisse ce poteau où il est, que t'a-t-il fait et comment elle va tenir la barrière :o ?

 

ps: Très bel endroit et pas mal du tout ta petite maison :oui:


C’est ma résidence secondaire :ddr: 

 

Je l’aime pas le poteau, il attire l’œil, ça me gêne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, molag76 a dit :

C'est vrai l'endroit est magnifique 

Très belles photos !! 

 


On a pas mal de lac dans le coin, après certains ne sont accessible mais d’autre sont très facile d’accès.

Pour le manoir, je sais même pas comment il s’appelle, j’ai pas pensé à regarder :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 21 minutes, enclume76 a dit :

 

Très belles photos, avec le Ryker qui tel Nessie sort du lac :classic_love:

 


C’est quand même le vaisseau d’Odin :lol: 


edit: Me rappelait pas du p’tit nom du monstre du loch Ness 😕 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, molag76 a dit :

Laisse le se reposé un peu ! Et prend plutôt la voiture ou encore le vélo :ptdr:


Ca va pas la tête, y’a des bornes de chez moi (40-45km).

Tu sais que c’est le circuit ou j’ai eu un accident très grave, les docs n’étaient pas sûr que je remarche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, odin23 a dit :


Ca va pas la tête, y’a des bornes de chez moi (40-45km).

Tu sais que c’est le circuit ou j’ai eu un accident très grave, les docs n’étaient pas sûr que je remarche. 

 

Moi je ne savais pas, tu as du bien morfler:  l'endroit, fort en histoire, est très dangereux quand il était circuit et il l'est toujours je pense.

Je n'y passe que très rarement mais aime bien l'endroit et les bords de Seine après.

 

Il y a 2 heures, odin23 a dit :

Demain, le temps devrait être cool jusqu’à 16:00, sortie Ryker fin de matinée. 
 

@enclume76 et @molag76 vous passez pas aux Essarts demain ?

 

http://teamj.fr/rencontre-2022/

 

Non, je vais me reposer chez moi au sec :w

ps: je ne reçois plus ces notifications "@ ...." depuis le changement de FA: j'ai fait des tas de tests et c'était tout ou rien .... alors j'ai décidé que c'était rien après avoir tout décoché :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enclume76 a dit :

 

Moi je ne savais pas, tu as du bien morfler:  l'endroit, fort en histoire, est très dangereux quand il était circuit et il l'est toujours je pense.

Je n'y passe que très rarement mais aime bien l'endroit et les bords de Seine après.

 

 

Non, je vais me reposer chez moi au sec :w

ps: je ne reçois plus ces notifications "@ ...." depuis le changement de FA: j'ai fait des tas de tests et c'était tout ou rien .... alors j'ai décidé que c'était rien après avoir tout décoché :oui:


demain, il fait très beau jusqu’à 16:00 :o 
 

J’allais sur le circuit avec mon père tous les ans à l’époque où il y avait des courses, c’était énorme. 
J’ai récupéré les films super 8 de mon père que j’ai remis sur des supports actuels. Je vais essayer ce week-end de couper les films pour vous mettre les courses, moto, side-car et voiture.

 

Je suis tombé dans la course auto assez jeune, mon père courait sur R8 Gordini dans les années 70 ;) 

J’ai eu un accident avec une BMW, les pompiers ont dû découper la voiture pour me sortir. 3 opérations à Paris. 
 

La route des roches est magnifique. Et après y’a Pont de l’arche, Pitres… 
Ça pourrait être cool si tu prenais un Ryker, avec Molag on pourrait faire des sorties sympa. Mon coin est vraiment magnifique. 
 

Pour les notifs, je peux voir si tu veux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, odin23 a dit :


J’ai eu un accident avec une BMW, les pompiers ont dû découper la voiture pour me sortir. 3 opérations à Paris. 
 

La route des roches est magnifique. Et après y’a Pont de l’arche, Pitres… 
Ça pourrait être cool si tu prenais un Ryker, avec Molag on pourrait faire des sorties sympa. Mon coin est vraiment magnifique. 
 

Pour les notifs, je peux voir si tu veux ? 

 

Oui, je comprends, comme Obelix tu es tombé dans la passion auto très jeune :w

Moi, très-très tard, c'était plutôt moto jusqu'à 25/30 ans puis plus rien ou presque jusqu'à la découverte d'un rétromobile à plus de 50 ans et à de rares exceptions je préfère les vieilles voire très vieilles (je parles de voitures, les EPHAD peuvent dormir tranquilles :indigne:): c'est dire ma vocation tardive et tranquille, je suis un martien dans la famille où tout le monde s'en fiche de tout cela :ddr:

Oui, si je me décide, cela pourra bien sur être envisageable si toutes les planètes - temps et forme notamment - sont alignées, avec grand plaisir.

Merci pour les notifs mais laisse tomber, on finit finalement toujours par me voir arriver et ne pas avoir de fil numérique à la patte me convient bien, j'y passe déjà trop de temps.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, odin23 a dit :


demain, il fait très beau jusqu’à 16:00 :o 

Heuuu ! La pas sur! :classic_cool:

Ça pourrait être cool si tu prenais un Ryker, avec Molag on pourrait faire des sorties sympa. Mon coin est vraiment magnifique. 

C'est vrai que cela pourrait ètre cool! :sol:

 

il y a 40 minutes, enclume76 a dit :

 

Oui, si je me décide, cela pourra bien sur être envisageable si toutes les planètes - temps et forme notamment - sont alignées, avec grand plaisir.

 

Oui alors réfléchis vite et décide toi !!  :bounce::peur: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, molag76 a dit :

C'est vrai que cela pourrait ètre cool! :sol:

 

Oui alors réfléchis vite et décide toi !!  :bounce::peur: 


Météo de demain sur mon tél
 

80713500-29DF-41FB-975F-20CAFE130B76.thumb.jpeg.46dc96bc44c8ba69f31a14c5d465c306.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, enclume76 a dit :

 

Oui, je comprends, comme Obelix tu es tombé dans la passion auto très jeune :w

Moi, très-très tard, c'était plutôt moto jusqu'à 25/30 ans puis plus rien ou presque jusqu'à la découverte d'un rétromobile à plus de 50 ans et à de rares exceptions je préfère les vieilles voire très vieilles (je parles de voitures, les EPHAD peuvent dormir tranquilles :indigne:😞 c'est dire ma vocation tardive et tranquille, je suis un martien dans la famille où tout le monde s'en fiche de tout cela :ddr:

Oui, si je me décide, cela pourra bien sur être envisageable si toutes les planètes - temps et forme notamment - sont alignées, avec grand plaisir.

Merci pour les notifs mais laisse tomber, on finit finalement toujours par me voir arriver et ne pas avoir de fil numérique à la patte me convient bien, j'y passe déjà trop de temps.


C’est ça ;) 

Les courses de côte à l’époque :love: 

De mon côté, la voiture comme la moto, c’est une institution.

Mon oncle est un des plus grand collectionneur de moto Yamaha, il est super connu chez Yam, Flash 76, plus d’une centaine de moto et plusieurs Dakar avec Yam officiel dans les années 80. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, odin23 a dit :


 plus d’une centaine de moto et plusieurs Dakar avec Yam officiel dans les années 80. 

 

 

Alors je dois le connaître, de nom j'entends, je suivais beaucoup à l'époque, Ténéré et Toussa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, enclume76 a dit :

 

Alors je dois le connaître, de nom j'entends, je suivais beaucoup à l'époque, Ténéré et Toussa :oui:


MP

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dites, y’a qu’à moi que ça arrive de tomber sur des débiles de l’accélérateur quand il voit arriver un Ryker ? Je m’explique, en un mois de route, c’est la 3ème fois que je me retrouve à rattraper un gars soit avec un petit SUV mazouté ou un bon vieux monospace, et d’un seul coup, ils se mettent à rouler comme des cons et à prendre tous les risques pour ne pas nous laisser passer ? Aujourd’hui, le gars roulait pas, je suis arrivé derrière à 80-90, et il s’est mis à rouler à 120-130 (limité à 80) et doubler d’autre véhicules comme un taré. Inutile de vous dire que j’ai même pas essayé de suivre, et dans les RP et virages je lui collais au train.
Les mecs sont des frustrés de la vie pour faire ça. Décidément, je comprend de moins en moins les gens, prendre autant de risques pour faire voir qu’il en a une plus grosse 😕

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui malheureusement ! Même a des personnes qui te provoque en te collant au cul ,voir ta réaction alors que tu remontes tranquille chez toi un jour j'ai même cru qu'un jeunot allait me pousser !!

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, autodoum a dit :

Règle n°1 : les gens sont CONS :)


Je dois être un idéaliste de penser que ça peut pas arriver. La plupart des gens me laissent doubler tranquillou, certains se sont presque mis dans le talus. 
Mais là, j’ai vraiment halluciné. 
Quel monde 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, molag76 a dit :

Et oui malheureusement ! Même a des personnes qui te provoque en te collant au cul ,voir ta réaction alors que tu remontes tranquille chez toi un jour j'ai même cru qu'un jeunot allait me pousser !!

 


Déplorable 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clampinus a dit :

On est tous le con de quelqu'un. :ange:

 

Mais il y en a, j'avoue, qui sont bien gratinés. :cyp:


Ouais déjà entendu ça :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, odin23 a dit :

Dites, y’a qu’à moi que ça arrive de tomber sur des débiles de l’accélérateur quand il voit arriver un Ryker ? Je m’explique, en un mois de route, c’est la 3ème fois que je me retrouve à rattraper un gars soit avec un petit SUV mazouté ou un bon vieux monospace, et d’un seul coup, ils se mettent à rouler comme des cons et à prendre tous les risques pour ne pas nous laisser passer ? Aujourd’hui, le gars roulait pas, je suis arrivé derrière à 80-90, et il s’est mis à rouler à 120-130 (limité à 80) et doubler d’autre véhicules comme un taré. Inutile de vous dire que j’ai même pas essayé de suivre, et dans les RP et virages je lui collais au train.
Les mecs sont des frustrés de la vie pour faire ça. Décidément, je comprend de moins en moins les gens, prendre autant de risques pour faire voir qu’il en a une plus grosse 😕

 

On voit de tout maintenant et je comprends de moins en moins ce qu'il se passe sur nos routes, il y a de sacrés bandes de tarés: on ne partage plus la route, ils la prennent pour eux tout seul...

Bref, intolérable et fort triste, je comprends.

 

Il y a 4 heures, autodoum a dit :

Règle n°1 : les gens sont CONS :)

 

Oui, et régle n° 2:  pour ceux qui en doutent encore, relire la règle n° 1 :oui:

 

Il y a 2 heures, odin23 a dit :


Je dois être un idéaliste de penser que ça peut pas arriver. La plupart des gens me laissent doubler tranquillou, certains se sont presque mis dans le talus. 
Mais là, j’ai vraiment halluciné. 
Quel monde 😕 

 

Un peu bisounours comme moi :ddr:

 

Il y a 3 heures, molag76 a dit :

Et oui malheureusement ! Même a des personnes qui te provoque en te collant au cul ,voir ta réaction alors que tu remontes tranquille chez toi un jour j'ai même cru qu'un jeunot allait me pousser !!

 

 

Je n'aime pas non plus, devant un tel comportement je préfèrerait m'arrêter quelques minutes pour laisser s'éloigner le connard.

Flippant en tout cas et j'imagine encore plus en moto ou 3 roues :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, enclume76 a dit :

 

On voit de tout maintenant et je comprends de moins en moins ce qu'il se passe sur nos routes, il y a de sacrés bandes de tarés: on ne partage plus la route, ils la prennent pour eux tout seul...

Bref, intolérable et fort triste, je comprends.

 

 

Oui, et régle n° 2:  pour ceux qui en doutent encore, relire la règle n° 1 :oui:

 

 

Un peu bisounours comme moi :ddr:

 

 

Je n'aime pas non plus, devant un tel comportement je préfèrerait m'arrêter quelques minutes pour laisser s'éloigner le connard.

Flippant en tout cas et j'imagine encore plus en moto ou 3 roues :colere:

C'est vrai que j'y avais pensé enclume à m’arrêter ,ce jour la je tournais dans ma campagne j'étais qu'a 3 kms de la maison mais il me suivait déjà depuis une dizaines de klms je l'ai vu arrivé comme un balle dans mon rétro ! :mouais:

C'était une Peugeot 208 ! Le gars relâchait puis me collait  ... Je me dis j'essais de les semer , mais c'est le truc que je n'aimes pas faire du tout (surtout avec le Ryker) ou je m’arrête mais comme je n'étais plus très loin de la maison j'ai roulé cool je me suis dis après tout s'il veulent me doubler, ils on qu'a le faire mais j'ai flippé je te le dis ! :oui:  

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2022 à 21:08, molag76 a dit :

C'est vrai que j'y avais pensé enclume à m’arrêter ,ce jour la je tournais dans ma campagne j'étais qu'a 3 kms de la maison mais il me suivait déjà depuis une dizaines de klms je l'ai vu arrivé comme un balle dans mon rétro ! :mouais:

C'était une Peugeot 208 ! Le gars relâchait puis me collait  ... Je me dis j'essais de les semer , mais c'est le truc que je n'aimes pas faire du tout (surtout avec le Ryker) ou je m’arrête mais comme je n'étais plus très loin de la maison j'ai roulé cool je me suis dis après tout s'il veulent me doubler, ils on qu'a le faire mais j'ai flippé je te le dis ! :oui:  


Quand je suis en voiture et qu’on me colle au cul trop longtemps, je touche la pédale de frein, ça freine pas mais ça allume les feux, en général ça refroidit le gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, odin23 a dit :


Quand je suis en voiture et qu’on me colle au cul trop longtemps, je touche la pédale de frein, ça freine pas mais ça allume les feux, en général ça refroidit le gars. 

 

A ne surtout pas tenter, n'oublie pas qu'en 3 roues tu as la moins grosse pour lui et plus sérieusement la crainte d'abimer son auto qu'il peut avoir lorsque tu es en voiture est totalement absente lorsque tu es en moto ou en 3 roues: tu te prendras un sacré vol plané (je te laisse imaginer son pare-choc contre ton pneu) au moindre choc même léger et lui quasiment rien avec grosse probabilité en plus d'un joli délit de fuite car ta vie il s'en fiche :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, odin23 a dit :


Quand je suis en voiture et qu’on me colle au cul trop longtemps, je touche la pédale de frein, ça freine pas mais ça allume les feux, en général ça refroidit le gars. 

Alors la comme le dit enclume!  Une chose que je ne ferais jamais en moto !  :nanana:

Bon aller un peu de calme dans ce monde de brute ! ;)

IMG_20220605_152005_181.thumb.jpg.af4694b62a8e430a0a3263bd5c721bfe.jpg

 

nj.thumb.png.bc1f4fd57f9df3c23292148b87fcc71c.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, enclume76 a dit :

 

A ne surtout pas tenter, n'oublie pas qu'en 3 roues tu as la moins grosse pour lui et plus sérieusement la crainte d'abimer son auto qu'il peut avoir lorsque tu es en voiture est totalement absente lorsque tu es en moto ou en 3 roues: tu te prendras un sacré vol plané (je te laisse imaginer son pare-choc contre ton pneu) au moindre choc même léger et lui quasiment rien avec grosse probabilité en plus d'un joli délit de fuite car ta vie il s'en fiche :non:


Oui oui mais je parlais en voiture, je tenterai pas le coup en Ryker ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, molag76 a dit :

Alors la comme le dit enclume!  Une chose que je ne ferais jamais en moto !  :nanana:

Bon aller un peu de calme dans ce monde de brute ! ;)

IMG_20220605_152005_181.thumb.jpg.af4694b62a8e430a0a3263bd5c721bfe.jpg

 

nj.thumb.png.bc1f4fd57f9df3c23292148b87fcc71c.png


Sympa, en plus le temps n’a pas été aussi pourri qu’annoncé.

Alors c’est quoi ton bilan ? Ça a mordu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...