Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

Le 02/06/2024 à 21:22, Cyrille85250 a dit :


Y a pas d’âge pour être un con****

 

Tu as raison, certains le sont de naissance, d'autres cela murit doucement et c'est vraiment des géants dans leurs catégories :ddr:

 

Le 02/06/2024 à 21:26, odin23 a dit :

’avec l'âge on se bonifie, normalement.

 

Oh non, va trainer dans les EPAAD, tu as de vrais tyrans là dedans :oops:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:28, molag76 a dit :

:voyons: .......... :wildboar: 

 

Nan mais c’est pas une insulte, par exemple, toi tu as 60 balais mais t’es un jeune vieux, c’est cool :lol: 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:30, odin23 a dit :

mais t’es un jeune vieux, c’est cool :lol: 

 

ouais c'est vrai, à part sa prostate qui déconne :ml:

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:28, Cyrille85250 a dit :


Alors j’ai plusieurs cas dans mon entourage plus ou moins proche, où les personnes ne se bonifient pas avec l’âge 😂 😂 😂 

 

Par contre c’est vrai, on entends beaucoup que la communauté motard est tolérante et solidaire. Bon bah y a visiblement des exceptions 😂 


Le soucis, c’est que plus ça va, moins ils se bonifient les cons :lol: 

 

Et tu te rends compte que dans le monde motard, ils se veulent tous cool, c’est vrai, quand ils ont un casque et qu’ils se croisent en se faisant un V mais passé ça, une fois en « civil » y’en a un paquet, c’est des burnes. Je vais me faire des potes là :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 02/06/2024 à 21:35, odin23 a dit :

Je vais me faire des potes là :ddr:

 

Il n'y a aucune étude qui dit clairement que tous les gars bien finissent tous motards et les connards deviennent footeux :bah: 

Si t'a des pôtes motards et footeux, t'es mort là si tu es d'accord :peur:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:39, enclume76 a dit :

 

Il n'y a aucune étude qui dit clairement que les tous les gars bien finissent tous motards et les connards deviennent footeux :bah: 

Si t'a des pôtes motards et footeux, t'es mort là si tu es d'accord :peur:


Non non, apparemment, les connards ont envahi Roland Garros là :lol: Ils se croyaient à l’abri que nenni :D 

 

mais je valide tes propos 

 

Pas taper :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:35, odin23 a dit :


Le soucis, c’est que plus ça va, moins ils se bonifient les cons :lol: 

 

Et tu te rends compte que dans le monde motard, ils se veulent tous cool, c’est vrai, quand ils ont un casque et qu’ils se croisent en se faisant un V mais passé ça, une fois en « civil » y’en a un paquet, c’est des burnes. Je vais me faire des potes là :ddr: 


Si si, les cons se bonifient, mais dans le mauvais sens 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:46, odin23 a dit :


Non non, apparemment, les connards ont envahi Roland Garros là :lol: Ils se croyaient à l’abri que nenni :D 

 

mais je valide tes propos 

 

Pas taper :buzz:


Roland Garros, le truc (avec le vélo) qui me fait dormir devant la TV 😂 😂 😂 Pire qu’un somnifère 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 22:05, Cyrille85250 a dit :


Roland Garros, le truc (avec le vélo) qui me fait dormir devant la TV 😂 😂 😂 Pire qu’un somnifère 😂 😂 😂 


On voit que tu regardes pas la F1 :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 03/06/2024 à 07:21, odin23 a dit :


On voit que tu regardes pas la F1 :lol: 


La F1, ça fait du bruit et ça m’empêche de dormir, mais c’est pas mal aussi comme somnifère pour certain 😂 

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les groupes il y a des cons, ce n'est pas parce que tu partages certains centres d'intérêts que tu partages tout et il faut se dire que l'on est tous le con de quelqu'un qui ne partage pas notre point de vue ou notre mode de vie.

 

Je suis motard honoraire, quatre-quatreux, caravanier et proprio de clébards, sans compter que je suis bricolo qui utilise des outils bruyants (tondeuse, débroussailleuse, tronçonneuse, meuleuse, perceuse,...) donc je dois figurer dans pas mal de listes, mais je le vis bien. Mais j'ai aussi les rudiments du "vivre ensemble" avec les mots clés (bonjour, s'il vous plait, merci et aurevoir) 😁

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 08:42, Ze Fifi a dit :

Mais j'ai aussi les rudiments du "vivre ensemble" avec les mots clés

 

:p

 

Le 03/06/2024 à 07:21, odin23 a dit :

On voit que tu regardes pas la F1

 

La Formule Verstapen tu veux écrire :sarcastic: ?

 

:ddr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:35, odin23 a dit :


Le soucis, c’est que plus ça va, moins ils se bonifient les cons :lol: 

Et tu te rends compte que dans le monde motard, ils se veulent tous cool, c’est vrai, quand ils ont un casque et qu’ils se croisent en se faisant un V mais passé ça, une fois en « civil » y’en a un paquet, c’est des burnes. Je vais me faire des potes là :ddr: 

Oui je partage votre point de vue, dans mon club de motards séniors (sic !) on a des dinosaures dans les 75-78 ans.

Eh ben quand je vais prendre de leur nouvelles, car je sais qu'ils ont des douleurs partout. Souvent ils m'envoient chier car ils sont aigris, et ont toujours été cons (depuis tout petits surement).

Et bien maintenant c'est juste un bonjour-bonsoir, la qualité de bécaneux n'influe pas sur le caractère...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 03/06/2024 à 09:01, enclume76 a dit :

 

:p

 

 

La Formule Verstapen tu veux écrire :sarcastic: ?

 

:ddr:

L'un des problème de la F1 depuis trop longtemps c'est la domination d'un couple  pilote/voiture par rapport au 19 autres et qu'il n'y a pas ne serais ce  que 5 ou 6 prétendants au podium pour avoir un iota d'incertitude et d'intérêt. Pour çà la moto GP est un peu moins pire du fait qu'ils sont plusieurs pilotes Ducati à pouvoir briller (ou se vautrer) 😂

 

Bon la F1 c'est de savoir combien de tours vont mettre les Alpines pour s'emplafonner 🤣

Modifié par Ze Fifi
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 10:47, roucky700 a dit :

quand je vais prendre de leur nouvelles, car je sais qu'ils ont des douleurs partout.

 

Des tamaloux :ddr:

Oui, certains murissent, d'autres pourrissent :buzz:

 

Le 03/06/2024 à 11:03, Ze Fifi a dit :

L'un des problème de la F1 depuis trop longtemps c'est la domination d'un couple  pilote/voiture par rapport au 19 autres et qu'il n'y a pas ne serais ce  que 5 ou 6 prétendants au podium pour avoir un iota d'incertitude et d'intérêt. Pour çà la moto GP est un peu moins pire du fait qu'ils sont plusieurs pilotes Ducati à pouvoir briller (ou se vautrer) 🤣

 

C'est rigolo car tout pilote rêve d'un baquet en F1 ou d'un guidon en motoGP alors que tant le moto-gp que la F1, il n'y a plus de places pour l'imprévu, les enjeux sont découplés : tout est hyper professionnel et bien éloigné de l'époque ou un pilote ou une écurie privée pouvait gagner une course, voire un championnat (comme TOURNADRE par exemple). La machine est imporrtante comme tu le soulignes. Peut-être faut-il aujourd'hui se tourner pour voir plus régulièrement du baston vers les catégories moins prestigieuses (moto2, moto3, formule 2/3 par exemple) qui comportent des pépites qui n'attendent que pour briller (le dernier ACOSTA) ... je ne suis plus la F1 depuis longtemps donc compliqué pour moi d'affirmer que toutes les courses sont nulles et en motoGP, je suis d'accord avec toi, il y a (pas toujours, celle de hier par exemple en dehors de quelques superbes passes d'armes a été assez ennuyeuse) encore de très belles courses en général, terminées l'époque où un ROBERTS, LAWSON, ROSSI ou DOOHAN partait devant et gagnait avec un 1/2 tour d'avance des fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand un pilote met un 1/2 tour au 2éme c'est ce qui se passe en F1 et il n'y a pas de suspense :spamafote:Ce qui est intéressant c'est quant ils sont un paquet et se font des freinages limites pour se doubler, passent dans des trous de souris voire jouent des coudes pour se faire une place au soleil, et çà en moto GP tu l'as. Et à chaque course le podium change, ce ne sont pas forcement Bagnaia ou Bastianini qui gagnent, les motos des teams satellite pouvant leur damer le pion et les Aprilla / KTM jouent les trouble fête  de temps en temps. Bon on ne parlera pas de nos deux Français qui ont des machines pas au niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top chouette la seconde, t'aurais pu mettre un peu moins de nuages et plus de soleil dessus néanmoins, un ti conseil en passant 😔 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 17:19, enclume76 a dit :

Top chouette la seconde, t'aurais pu mettre un peu moins de nuages et plus de soleil dessus néanmoins, un ti conseil en passant 😔 

Si je pouvais :indigne:

Ça a vraiment du mal à venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 17:45, molag76 a dit :

 

Ça a vraiment du mal à venir 

 

Oui je trouve aussi, lourd et orageux, sans orage et de rares rayons, ça m'use 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici très beau toute la journée.

 

Mais journée de merde pour moi, après avoir débroussaillé, tondu, fait un voyage à la déchetterie, je me suis rendu compte que la Twingo avait un soucis. Après 2 secondes, j'avais un doute déjà, plus d'eau dans le bocal de refroidissement 😕  J'ai remis 1.5L de flotte (plus de liquide de refroidissement à la maison) et j'ai de la mayo au niveau du bouchon d'huile, ça sent le joint de culasse à plein nez, chui vert. 

J'ai dû faire tout ce que j'avais prévu demain en fin d'aprèm pour emmener la TGT chez Rino demain après midi. Je viens de finir, je suis mord et j'ai le dos en vrac, je jongle comme un dingue là.

 

Bonne soirée les amis 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 03/06/2024 à 20:21, odin23 a dit :

Après 2 secondes, j'avais un doute déjà, plus d'eau dans le bocal de refroidissement 😕  J'ai remis 1.5L de flotte 

En effet faudrait qu'elle arrête de boire :ddr:

Et bon rétablissement pour toi ma crevette :mouais:

Modifié par molag76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 20:21, odin23 a dit :

J'ai remis 1.5L de flotte (plus de liquide de refroidissement à la maison) et j'ai de la mayo au niveau du bouchon d'huile, ça sent le joint de culasse à plein nez,

 

C'est possible mais pas certain pour moi compte tenu de l'ancienneté de la voiture sauf si tu as regardé dernièrement ce bouchon et qu'il n'y avait rien. Il y a tout de même 1,5L qui ont disparu  .... Reste comme le signale @molag76 les soucis d'être délaissée pour unZ et une baleine, elle se met à boire pensant que cela va résoudre ces problèmes :non:

 

Vu le taf que tu as fait, ton dos gueule, t'es plus tout jeune papy :indigne:

 

:sors:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 17:39, molag76 a dit :

:hello:

Coucou .... J'ai commandé des H4 led blanc froid pour mettre sur la folie Doré. :approuver:

Screenshot_20240604-1732552.thumb.png.2522a0d2b2fb0668fd1aa9ee49ebc4a1.png

 

Cool ça, tu as le tuto pour les changer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 18:28, Sevenfifty H2 a dit :

😁

 

 

 

Sympa comme reportage, un peu succinct mais clait.

J'ai aimé "les ras du casque" :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de la TGT, le vase est troué, il faut le changer Voiture immobilisé à la maison, j'ai dû faire le retour avec car pas de véhicule de prêt 😕 

réparation programmé vendredi matin. 

 

Je vais aller bosser en moto.

 

Sinon, demain révision des 1000km, qui sont dépassés :D  sur le Spyder. 14:00 à la CC.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 20:00, molag76 a dit :

Je vais me démerder :lol:

 

Tient, il est bien celui là 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 19:59, odin23 a dit :

😕

Sinon, demain révision des 1000km, qui sont dépassés :D  sur le Spyder. 14:00 à la CC.

Cool ! Je viens te voir si le temps le permet :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 20:04, molag76 a dit :

Cool ! Je viens te voir si le temps le permet :bien:

 

Ok cool ;) 

J'ai surement mon frangin qui va passer aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 20:04, odin23 a dit :

 

Tient, il est bien celui là 

 

 

Non je déconne :hihi:

Je connaissais j'avais déjà changé sur l'ancien 

Le 04/06/2024 à 20:05, odin23 a dit :

 

Ok cool ;) 

J'ai surement mon frangin qui va passer aussi.

C'est nickel :clin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 19:59, odin23 a dit :

le vase est troué, il faut le changer

 

Bon, c'est une bonne nouvelle finalement : t'es quitte pour un changement et une vidange du LR ce qui n'est pas mauvais en soit.

 

Le 04/06/2024 à 19:59, odin23 a dit :

demain révision des 1000km

 

Seulement, tes autres fans seront présents  :ddr:

Bon la météo n'a pas beaucoup invité à la promenade :\

 

Le 04/06/2024 à 20:15, molag76 a dit :

Je connaissais j'avais déjà changé sur l'ancien 

 

Cela remplace les jaunes c'est bien cela ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...