Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Bruit au démarrage à froid+perte de vitesse fiesta 1L ecobost


Ninou.Z
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente: Ninou.Z 🙂 je suis nouvelle ici. J'espère écrire dans la bonne section du Forum.

J'ai une Fiesta 6 1L ecobost 125 cv de 2014. Achetée à 45 000km il y a 4ans, elle a maintenant 170 000km, elle ne m'a jamais posé pb jusque là. Je ne suis pas une experte en mécanique auto, mais que ça soit pour celle-ci ou mon ancien véhicule, je fais mes entretiens à la maison (vidange, changement bougies, filtres, batterie, plaquettes, disques) - je l'emmène juste au garage quand je dois changer mes pneus. Bien sûr je n'ai pas appris à faire ça seule, je ne me considère pas comme une pro de la mécanique, pour preuve, j'ai un soucis actuellement et je ne sais pas trop d'où ça peut venir :