Meilleure réponse loir59150 Posté(e) le 15 mai Meilleure réponse Signaler Partager Posté(e) le 15 mai (modifié) Bonjour J ai essayé de démonter le pulseur de ma ventilation interieur impossible de le fairz passer sous la boite a gants avez vous une astuce pour ne pas demonter le tableau de bord Et si non comment démonter ce tableau merci Modifié le 16 mai par loir59150 Pas eu de reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité bill54000 Posté(e) le 16 mai Signaler Partager Posté(e) le 16 mai si il n'y a que la ventilation GV (Pos 4) ce n'est pas le moteur c'est la résistance qui est grillée sur le commutateur, du moins sur duster2, problème qui m'est arrivé 3 fois, à la 3ème changement du bloc moteur sous G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loir59150 Posté(e) le 17 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Bonjour non aucune vitesse ne fonctionne c est le pulseur à remplacer mais pour l enlever sans demonter le tableau de bord ? Donc je recherche si il y a une astuce pour le demonter sans retirer completement le tableau de bord Sinon ou sont les vis du tableau Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Bonjour, Vous avez déposé la boite à gants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loir59150 Posté(e) le 18 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai Bonjour elle ne se demonte pas comme sur les Renault ou j ai pas trouvé comment le faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 18 mai Signaler Partager Posté(e) le 18 mai Ca doit se démonter , ca a été monté. Vous avez quel Duster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loir59150 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Bonjour duster 1.5 diesel de 2014 j ai l impression qu il n est pas démontable sans demonter le tableau Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Pas le même que moi. Je vais voir dans ma doc si j'ai quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loir59150 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai c'est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loir59150 Posté(e) le 22 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Bonjour non pas resolu, vous avez trouvé une info dans la revue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 22 mai Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Ca y est, j'ai trouvé, si c'est le bon modèle. C'est pas par la boite à gants Compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loir59150 Posté(e) le 22 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Merci oui j ai l impression qu il faut tout demonter mais je trouve pas toutes les vis du tableau de bord 😢 Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loir59150 Posté(e) le 23 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Vu le boulot que c'est, êtes vous sur et certain que c'est bien le pulseur qui est mort ? Tenter de l'alimenter avec 2 fils en direct de la batterie. Ne pas se fier à une mesure de tension aux fils d'alimentation réalisée avec un multimètre, surtout digital. Branchez une ampoule de phare sur les fils et voyez si elle s'allume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loir59150 Posté(e) le 24 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Bonjour oui c est fait 😢 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai (modifié) Il y a 19 heures, loir59150 a dit : aucune vitesse ne fonctionne ------------- Bonjour oui c est fait 😢 merci Bonjour Mais encore ?...... plus précisément ? Il se passe quoi en lui mettant du 12 Volts Batterie ? 😗? Rien ? ou bien il tourne ? Il a combien de connecteurs et combien de fils arrivant sur ce pulseur ? Car le notion de vitesses fait penser à une soufflerie manuelle à 4 vitesses Modifié le 25 mai par ballbearing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés